Le Coin de Mondher Kebaier

  • si c'était une petite equipe je souhaiterai quand meme que la tunisie se qualifie mais vu que l'Égypte est une bonne equipe ca serait moins la honte..et si ca permet a MK de partir cela est pas grave de perdre contre l'Égypte

  • si c'était une petite equipe je souhaiterai quand meme que la tunisie se qualifie mais vu que l'Égypte est une bonne equipe ca serait moins la honte..et si ca permet a MK de partir cela est pas grave de perdre contre l'Égypte

    Pas d'accord avec toi.


    Quand tu regardes les stats d'Oman, ils ont marqué contre toutes les équipes d'Asie.


    Même les Nippons ont perdu à Tokyo contre eux 0 - 1.


    On sous estime trop les équipes d'Asie et du Golf.

  • Oui cest vrai mais comparer a l'Égypte cest pas pareil quand meme

  • Oui cest vrai mais comparer a l'Égypte cest pas pareil quand meme

    Les égyptiens ont succombé à mainte reprise contre les équipes du golf qui sont supposés être faibles.


    Je me souviens d'une rencontre en 2018, Égypte vs Arabie, les Saouds ont tapé l'Égypte.


    En 99, ils ont perdu 5-1 contre l'Arabie alors qu'une année avant ils ont remporté la CAN 98.

  • Bravo pour la qualification mais le match a ete brouillon surtout en deuxieme mi temps.


    On rate trop d'occasions nettes de but et ce n'est pas une bonne chose surtout si on veut aller plus loin


    Je pense que Oman etait tout de meme une bonne equipe avec un bon potentiel offensif !

  • franchement MK je sais que c pas un coach que c un prof d'EPS

    qu'il est totalement depassé qu'il fait des changements trop tardifs qu'il est très frileux....

    Mais rien que pour son cracage en fin de match 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Je l'apprecie mdrrrrrr il me fait de la peine en fait mdrrrrrr

  • franchement MK je sais que c pas un coach que c un prof d'EPS

    qu'il est totalement depassé qu'il fait des changements trop tardifs qu'il est très frileux....

    Mais rien que pour son cracage en fin de match 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Je l'apprecie mdrrrrrr il me fait de la peine en fait mdrrrrrr

    Qu'est ce qu'il a fait ?

  • Je retire tous ce que j'ai dit sur lui je suis devenu trop fan de ce mec c'est le meilleur coach de l'histoire

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • ca a l'air beaucoup plus facile de marquer quand tu est sur le terrain... on peut voir les espaces beaucoup plus clairement... chaque fois que msakni touchait la balle tout le monde "Sayyeb elkoora ya youssef!"

  • pas le temps, pour le moment il a reussi a perdre contre la syrie, et la guinee et la cote d'ivoire, autre que ca il fait ce qu'on lui demande, le minimum pour la coupe arabe c t la demi-finale / troisieme place, il l'a deja fait, une qualification aux barrages et une qualification a la CAN.

    J'aimerait bien qu'il parte, mais on a pas le temps entre la coupe arabe (finale le 18 decembre journee nationale du Qatar) et la CAN (fin janvier-fevrier)

    le seul espoir serait de changer avant les barrages en Avril, ou de changer avant la can et la CAN sera une preparation pour les barrages

  • pas le temps, pour le moment il a reussi a perdre contre la syrie, et la guinee et la cote d'ivoire, autre que ca il fait ce qu'on lui demande, le minimum pour la coupe arabe c t la demi-finale / troisieme place, il l'a deja fait, une qualification aux barrages et une qualification a la CAN.

    J'aimerait bien qu'il parte, mais on a pas le temps entre la coupe arabe (finale le 18 decembre journee nationale du Qatar) et la CAN (fin janvier-fevrier)

    le seul espoir serait de changer avant les barrages en Avril, ou de changer avant la can et la CAN sera une preparation pour les barrages

    Justement, on a aucune chance pour gagner la CAN, on peut s'en servir pour préparer les barrages, une qualification à la CDM vaut 10 CAN!!!

  • oue bah tu sort de ton groupe c l'algerie ou la cote d'ivoire... a en croire les resultats recents si on se qualifie premieres on rencontre la cote d'ivoire, on gagne par penalty, ensuite on rencontre l'equipe qui a fait la surprise du tournois on les pulverise, en demi-finale on joue tres mais on perd, en petite finale on joue mal...

    (contre le senegal on a meme du les aider pour qu'ils puissent marquer un but, ils meritaient pas, avec un penalty vole)

    mais je pense honnettement que la c l'effectif qui est en train de porter kebaier, quelque soit le changement, on ne pourra pas etre pire, donc je suis avec, mais on le president de la FTF...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!