Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • 📈


    Donnez lui du temps de jeu! C'est quoi ce bordel!

  • Ca va etre chaud pour lui, ils ont recruté à son poste. Le dernier en date, un habitué de la PL le joueur d'Everton Tom Davies.


    Et encore un english pourri qui est surcoté a fond……..

    Honnêtement ça sent vraiment mauvais pour Sheffield cette saison en PL !


    Ben Slimane est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, s’il reste patient il jouera les doigts dans le nez vu l’effectif qu’ils ont.

  • Et encore un english pourri qui est surcoté a fond……..

    Honnêtement ça sent vraiment mauvais pour Sheffield cette saison en PL !


    Ben Slimane est l’un des meilleurs joueurs de l’effectif, s’il reste patient il jouera les doigts dans le nez vu l’effectif qu’ils ont.

    Inch'Allah

  • Ces coéquipiers les bras cassés ont pris un but à la 3e minute… 9 tirs à 1 pour Nottingham, la saison risque d’être longue pour Sheffield à ce rythme là !!! Vraiment il faut qu’il se bouge et sorte les millions pour recruter 2-3 joueurs !

  • Il va jouer et se faire sa place patience il revient d’une blessure pourquoi le tunisien est pessimiste par nature ! Il est en première league on s’en fout de son équipe c’est des promus ils vont se réveiller j’espère ils vont faire un deux mouvements panic buy 😂

  • Il faut être passion son équipe est claqué il est nouveau et il revient de blessure. Il finira par avoir sa chance, à lui de montrer se qu'il vaut.

  • C'est relou! Nous devons toujours être patient :-((

    Les autres nations Africaines, direct titulaires, et dans des gros clubs en plus!

    cite moi un africain qui a passé d'un championnat local à grand club avec le statut de titulaire directement?

  • cite moi un africain qui a passé d'un championnat local à grand club avec le statut de titulaire directement?

    Je te parle pas des joueurs issus de la formation Africaine.

    Je faisais le parallèle avec Ben Slimane joueur formé en Europe.

    Et des joueurs du profil de Ben Slimane qui ont joué titulaire dans un top club directement à leur arrivée, je pourrais t'en citer!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!