Anis Ben Slimane (Sheffield United)

  • Quand y’a une débâcle si on aime pas un joueur c’est entièrement de sa faute et quand on l’apprécie on le dédouane de toutes responsabilité et on fait porter le chapeau au coach

    C’est pas comme ça qu’on fait un bilan

  • Ce joueurs a un QI Football extrêmement limité, il joue la tête basse, aucune vision de jeu ni capacité d'organisation du jeu. Sans parler de sa piètre qualité technique, c'est décidément difficile de faire un contrôle de balle pour lui. Tant que des joueurs comme ça viendront et en plus nous imposent de le faire jouer les 3 matchs en faisant du chantage, on avancera jamais.

  • Ya aussi chouchane le jeune de Brighton

    Dommage on l'a pas incorporé dans l'effectif il pouvait laisser skhiri se reposer

  • Ils sont bidons t'est arguments je te parle de sa Can et toi tu me parles de où il chauffe le banc.


    Il a 22 ans et ont va attendre jusqu'à quand pour pouvoir arrêter de lui trouver des excuses, il était même pas titulaire au Danemark et a la Can ils arrive pas à s'imposer face à des joueurs qui jouent en D2 Zimbabwéen


    à un moment donné faut qu'il se réveille avant de finir titulaire au club africain

    De quel Can tu me parle ?! On a jouer une Can la ?


    Moi j’ai rien vu, c’est toi qui parle du Koweïtien l’arnaque alors qu’il on rien à voir.

    Ben Slimane devrait en faire 5 encore des Can à ce niveau pour être être comparer au berger du Koweït.


    Et la je ne défend même pas Ben Slimane avant même la Can j’étais pour qu’il ne le prennent pas car pas à sont niveau actuellement et il était juste en train de devenir titulaire en club cette Can là ralenti pour rien et tout le monde est sorti perdant mais le vendeur de légume Kadri était trop bête pour le voir, si la Can aurais été deux mois plus tard il l’aurais jouer à un autre niveau.

  • Sur cette CAN toute l'équipe était hors service, staff pas au niveau et organisation désastreuse.

    S'attaquer aux joueurs individuellement c'est mal connaître le foot.

    Ben Slimane est un jeune joueur qui fais ces premiers pas dans le haut niveau, il a le mérite de choisir la Tunisie très tôt tout comme Hannibal.

    Avec un vrai staff et un vrai bureau fédéral, cette génération est notre seul espoir dans l'avenir.

    Ceux qui parlent des joueurs évoluant en Tunisie vivent dans une utopie profonde.

    De lors nous n'avons d'autres choix que de soutenir cette génération espérant que chermiti, Gharbi ou Hassan puissent nous rejoindre.

    C'est n'est pas les jlassi ,tkaa,ben Hamida ou bougheurra qui nous amènerons vers un niveau plus élevé.

  • Pas besoin d'être un expert en football pour savoir ce qui nous ont proposé toute l'équipe n'a rien avoir avec le football de haut niveau.


    Le joueur à 22 ans et il va sur c'est 23 il y a quand Tunisie où pour nous 30 ans c'est encore un jeune joueur.


    Faut arrêter de lui trouver des excuses il c'est jamais imposer en titulaire indiscutable , maintenant soit il se remet en question et travaille et s'impose ou sinon il va faire un tour du monde et jouer dans des championnats comme Chypre, les Emirats et finir sa carrière au club africain .

  • Pas besoin d'être un expert en football pour savoir ce qui nous ont proposé toute l'équipe n'a rien avoir avec le football de haut niveau.


    Le joueur à 22 ans et il va sur c'est 23 il y a quand Tunisie où pour nous 30 ans c'est encore un jeune joueur.


    Faut arrêter de lui trouver des excuses il c'est jamais imposer en titulaire indiscutable , maintenant soit il se remet en question et travaille et s'impose ou sinon il va faire un tour du monde et jouer dans des championnats comme Chypre, les Emirats et finir sa carrière au club africain .

    Il évolue dans le championnat le plus exigeant du monde il vient d'arriver , passer du championnat du Danemark au championnat anglais est tout sauf chose facile.

    Il a toujours était partant pour l'équipe nationale, il a un état d'esprit irréprochable.

    Avant de penser a évincé Slimane de la sélection il faut déjà faire le ménage au niveau des starlettes locales et les epadistes qui jouent dans le golfe.

    Au milieu avec skhiri, Laidouni,Majbri,Rfiaa on a pas mieux.

  • Joueur surcoté qui n'a rien à faire en sélection.


    réal de madrid qu'en dis tu ?

    Dans une sélections où les stars viennent du Koweït , de Doha et de Dubai même un chômeur aurais ça place.


    Sinon moi perso je crois en ce joueur s’il atteint sont potentiel max que j’ai déjà entre aperçu, il a du coffre à un bon physique et a une frappe de balle de Seedorf mais là il est actuellement nul et en méforme il doit se relevé à moins que comme tout bon tunisiens c’était de la poudre au yeux.


    En ce qui concerne la Can il n’aurais pas dû y participer moi qui l’aime bien pourtant j’avais dit que ce ne me servirais pas ça lui a cassé sa progression il commencer à peine à jouer en club

  • c'est le joueur le plus surcoté de nos binationaux. Certains ont du mal à admettre qu'il n'est pas le joueur qu'on nous a vendu. Ca a l'air d'être un type bien mais malheureusement il a vite atteint ses limites athlétiques et tactiques. Il n'est ni un offensif ni un defensif...un joueur hybrid qui ne pourra exceller à un poste en particulier.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!