[LP1 2019/2020] : 5 ème journée

  • j'ai vu que la 1ere mt maitrisée par l'est, l’algérien au milieu yodh'horr mla3bi


    2eme le ghanéen a bien fait de jouer en une seule touche, s'il contrôle la balle c'est la défense qui récupère 2 mètres facile et hnid sera plus au marquage de l'attaquant


    la qualité de la pelouse a aidé a avoir ce genre d'action


    Hnid sur le 2eme but :thumbdown:

  • Si l'arbitre siffle le penalty du CSS quand le score était 0-0 rahou match e5or

    J ai pas vu les émissions sportives hier soir: que dit la Moviola?


    A ma connaissance, un attaquant qui rentre par-derrière dans un défenseur et qui s ecroule ne correspond pas à un penalty. Pour rappel aussi, un penalty ce n est un but.


    Independement du score, des buts ou pas buts, des hors jeu ou pas hors jeu, des penaltys ou pas penaltys, il faut noter le niveau de jeu de chaque équipe. On est qu a la cinquième journée je crois, le championnat ne s est pas joué hier.

  • Si l'arbitre siffle le penalty du CSS quand le score était 0-0 rahou match e5or

    donc si je comprend la logique des mkachkines, les Sfaxiens on donné une grosse rachwa aux arbitres pour qu'ils les aident à perdre le match (ne pas siffler de penalty pour le CSS par exemple):S:S Donc si suit leurs résonnements, le CSS est maso :D:D

  • Ils sont marrants ces Mkach5ines qui crient à l’exploit quand ils gagnent deux zéro contre une équipe en crise, qui vient à peine de virer son coach et est diminuée de ces meilleurs éléments (Chaouat en attaque et Soukari au milieu)

    Ils sont marrants car ils se sont tellement habitués à des victoires peu convaincantes, à des titres volés et à une domination forcée par toutes les instances que quand ils ont une équipe qui joue enfin au foot ils se sentent euphoriques et méprisant à l’égard des autres équipes.

    Pire encore, le persécuteur d’hier se transforme en victime et en donneur de leçons. Tellement habitués à la médiocrité qu’un enchainement de quelques passes et un but sur une passe en retrait se transforme en un but légendaire barcelonesque. Please redescendez sur terre

    Faut-il rappeler à ces petits malins tout le mal que leur club cause au football tunisien en faisant fuir tout investisseur désireux d’investir dans une autre équipe , le résultat étant connu d’avance

  • Ils sont marrants ces Mkach5ines qui crient à l’exploit quand ils gagnent deux zéro contre une équipe en crise, qui vient à peine de virer son coach et est diminuée de ces meilleurs éléments (Chaouat en attaque et Soukari au milieu)

    Ils sont marrants car ils se sont tellement habitués à des victoires peu convaincantes, à des titres volés et à une domination forcée par toutes les instances que quand ils ont une équipe qui joue enfin au foot ils se sentent euphoriques et méprisant à l’égard des autres équipes.

    Pire encore, le persécuteur d’hier se transforme en victime et en donneur de leçons. Tellement habitués à la médiocrité qu’un enchainement de quelques passes et un but sur une passe en retrait se transforme en un but légendaire barcelonesque. Please redescendez sur terre

    Faut-il rappeler à ces petits malins tout le mal que leur club cause au football tunisien en faisant fuir tout investisseur désireux d’investir dans une autre équipe , le résultat étant connu d’avance

    ^^^^^^^^

    Kol we7ed ou kifech issaber fi rou7ou.

  • Ils sont marrants ces Mkach5ines qui crient à l’exploit quand ils gagnent deux zéro contre une équipe en crise, qui vient à peine de virer son coach et est diminuée de ces meilleurs éléments (Chaouat en attaque et Soukari au milieu)

    Ils sont marrants car ils se sont tellement habitués à des victoires peu convaincantes, à des titres volés et à une domination forcée par toutes les instances que quand ils ont une équipe qui joue enfin au foot ils se sentent euphoriques et méprisant à l’égard des autres équipes.

    Pire encore, le persécuteur d’hier se transforme en victime et en donneur de leçons. Tellement habitués à la médiocrité qu’un enchainement de quelques passes et un but sur une passe en retrait se transforme en un but légendaire barcelonesque. Please redescendez sur terre

    Faut-il rappeler à ces petits malins tout le mal que leur club cause au football tunisien en faisant fuir tout investisseur désireux d’investir dans une autre équipe , le résultat étant connu d’avance

    Je pense qu il faut savoir accepter la défaite sans prétexter que le mal vient des autres.


    Ya quelques mois et dans le même stade, l equipe du CSS avec les mêmes joueurs avait écrasé au tir au but l'EST qui depuis a changé son équipe d hier a plus de 50% (je reviens même pas sur hors jeu ou pas hors jeu dans ce match).


    Maintenant si a chaque match perdu sans faute d arbitrage pour le CSS (pas de but valable refusé pour le CSS, pas de penalty valable non sifflé pour le CSS, pas de carton rouge injuste pour un joueur du CSS, etc...), tu évoques un match volé...


    A te lire: si l'EST aurait l habitude de proposer un jeu médiocre depuis des lustres, alors que dire des autres? On m a toujours appris à balayer devant ma porte d abord. Pour la médiocrité du jeu proposé, tu peux demander leur avis à Mazembe, wac, ahly, TAS, etc...Etre aussi médiocre, et battre toutes ces équipes: bravo à l EST.


    Pour la super coupe, tu as raison: l apport de Chawat et Sokari risque de tout changer.

  • CSS Jam3iya sghira avec 6 championnat wala 7 et 7 coupes ... je les toujours dit ... dans la Normal yeklo aller retour


    58 victoire espérantiste contre 27 CSSistes


    Chay b3id barcha ... les médias veulent à tout prix qu’ils le transforme en classico mais en vérité c’est un match face à une petite équipe qui de temps à autre elle arrive à former Une belle génération puis torgod 10 snin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!