[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : Zamalek (Egypte) - EST (Tunisie): 3-1

  • Ils sont ridicules à aller voir l’arbitre. Et quel exemple donné par le grand coach Moine !! Bravo à lui pour la bêtise qui remplit son cerveau. Faut pas s’étonner que ce soit des clochards nos joueurs de LP1.

    Il a refait le même match que la finale aller de l'année dernière sauf qu'en face c'était plus fort.

    Il n'apprend jamais de ses erreurs.

  • La défense qui a une moyenne d âge de 30 ans se comportent comme des minimes.

    Que des lourdeaux ,qui plus est,nullissime hormis Yaakoubi ( nul sur ce match).

    Mentalement,c est une équipe de t....... Mais vraiment.

    Ca fait 2 contre performances de suite et c est la panique.Du jamais vu.

    MC perd pied comme son équipe.c est un encadrement psy dont ils ont besoin

  • 2 tournants aujourd'hui

    - occasions manqués 1er 1/4 d'heure

    - sortie de Ben Hammouda qui assurait l'équilibre et aidait Mbarki, on est devenu fébrile sur les deux ailes. Et si vous l'aviez remarqué les 2 buts sont venus du couloir droit.


    Meziane n'a pas joué un match officiel depuis plus de 6 mois avec son ancien club et en plus il a des kilos en trop.


    Mouine confirme qu'il est con

  • faut les comprendre il se font refusé un but en supercoupe injustement , et aujourd’hui la meme pour zamalek il siffle pas faute

    le penalty qui était tres bien joué de bencharki ,c'est cramé qu'il plonge

    cette arbitre nous a éliminé de la CAN

  • quand tu joues en CL et t'as l'occasion de tuer le match en 30 min faut le faire surtout a l'exterieur


    j'ai vu faute sur le but un egyptien a empeché chamam d'aller vers le ballon ou faire face a l'autre egypten, les ecrans n'existent pas au foot


    c'est bizarre les joueurs qui ont couru vers l'arbitre son les anciens experimentés, il fallait juste jouer le centre et rester dans le match


    chaabani est un tetu comme beaucoup d'entraineurs partout dans le monde, il a trop côtoyé benzarti et ben yahya


    houni est un bon joueur mais a besoin de qq'un a ses cotés et court autour de lui


    je vois pas l'est passer prochain match

  • J'ai pas pu voir le match, ils étaient vraiment au dessus les Egyptiens ?

    Non, on tenait cette équipe égyptienne, le comportement de l'arbitre a partir de la 2e mi temps était tendancieux.


    Au passage, Ben Romdhane n'a fait aucune faute pour mériter un rouge, c’est carton rouge gratuit.

  • J'ai pas pu voir le match, ils étaient vraiment au dessus les Egyptiens ?

    1ere mi temps pour EST, 2eme pour Zamalek.


    EST rate l occasion de tuer le match dans le premier quart d heure.


    Ce sera difficile pour la qualif mais pas impossible. La saison peut finir le 6 mars, vendredi prochain...

  • La sortie de Chetti nous a tué, on rajoute Moine Chaabeni qui fait des merveilles dans ses choix puis nos pied carrés, nos défenseurs et le gardien et ben ca donne ça!

    Les égyptiens très peu d'occasions mettent 3 buts, j'ai même l'impression qu'ils ont pas forcés.

    Mais comme d'habitude on mettra tous ça sur l'arbitre et la vie continue.

    Il ne faut pas s'attendre à un Remake du Ahly, on va encaisser à Radès.

    Une sortie de la CL remttra de l'ordre dans certaines têtes de joueurs et BD, et prendre de bonnes décisions.

  • J'ai pas pu voir le match, ils étaient vraiment au dessus les Egyptiens ?

    En 2 ème mi-temps ils nous ont littéralement bouffe techniquement et physiquement c'était a sensé unique ,mais quand les 30 premières minutes tu as 3 occasions en or dont 2 par ton meilleur joueur technique houni et qu'il se plante la sanction est immédiate au foot ,l'arbitre a été bon , le but a vitesse réelle difficile de voir la faute je vois pas pourquoi ils ont agressé l'arbitre

    2 fois de suite que carteron met la trique a MC ,pourtant j'ai pas vue en face du lourd ils se contentent de nos erreurs et ils l'ont fait a merveille

    Remonte deux buts devants un rades en feu c'est fesable a condition d'avoir un coach intelligent et pas têtue

    En tout cas sassi a fait un très gros match physiquement il était au four et au moulin

    Les égyptiens couraient comme des malades les nôtres trotinaient:/

    Chocotom a la barre

  • meme pas un sursaut d'orgueil ils se font battre y'a 3 semaine de ça en super coupe!!!!!! Et la pareil avec le même score!! De toute manière avec tout ce qu'ils ont loupé en première mi temps ils peuvent que s'en prendre qu'a eux même !! L'arbitre a était excellent !!! Allez voir l'arbitre a la fin vraiment pathétique ils faut se remettre en question pour progressé et pas toujours pleuré après l'arbitre!!! De toute manière cette année on l'a mérite pas cette coupe pour le moment!!! Petite parenthèse on s'est retiré du chan soit disant pour être compétitive ds les coupes africaines!! Bref en 1 semaine je suis vraiment pas optimiste pour le match retour !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!