[CL 2019/20 CAF - 1/4 finale aller] : WAC (Maroc) - ESS (Tunisie): 2-0

  • Il y a quelques années on battait les équipes marocaines de la même façon que le Wydad l'a fait aujourd'hui.

    Même tactiquement ils étaient bien au dessus.

  • pourquoi ca khouya , Zakariya cest un ancien de TF ca fait au moins 17 ans qu il fréquente le forum ;)


    on s'en fout , des cas comme ca yen a par milliers par jours

    deja c'est rien de grave et en plus on sait meme pas s c'est vrai !!!!! ils nous postes un mec qui raconte ses journée sur fb et des photos ou les personnes n'oses meme pas se montré , tout nous dit que c'est du fake


    On sen fout , si vous voulez creer une polémique ,faite la au moins sur quelque choses qui a un sens

  • Il y a quelques années on battait les équipes marocaines de la même façon que le Wydad l'a fait aujourd'hui.

    Même tactiquement ils étaient bien au dessus.

    En 2em mitemps ,le nombre de passe raté c'est juste incroyable , ya des actions ou ta 1 joueur seul au lieu de prendre son temps de controlé et rejoué proprement il la redonne direct au wydadais , QI FOOTBALL -50

    je parle meme pas des contrôle raté , sur ce match la on était bien servit

  • Jari doit sauter ! Il y en a marre !

    Notre football regresse depuis qu'il est là...

    Il faut qu'il parte, c'est le moment ou jamais ! Notre football ne peut pas supporter encore 5 ans avec ce malade !


    IL DOIT PARTIR !

  • Jari doit sauter ! Il y en a marre !

    Notre football regresse depuis qu'il est là...

    Il faut qu'il parte, c'est le moment ou jamais ! Notre football ne peut pas supporter encore 5 ans avec ce malade !


    IL DOIT PARTIR !

    Il va se présenter et gagner haut la main. Ya que le coronavirus qui pourrait l empêcher de ne pas tomber de son trône.

  • Jari doit sauter ! Il y en a marre !

    Notre football regresse depuis qu'il est là...

    Il faut qu'il parte, c'est le moment ou jamais ! Notre football ne peut pas supporter encore 5 ans avec ce malade !


    IL DOIT PARTIR !

    Personne de calibre intéressé en face, il est en voie libre, je vois pas comment faire pour le virer vraiment!

    On dirait nous n, avons pas de personne qui aiment le foot pour se préparer à une élection, qui devient maintenant chakliya pas plus dommage.

  • ca peut etre normal khouya NO3MEN je te donne un exemple pour ceux que je connais , les Fans Marocains ou Tunisiens quand ils font leur déplacements dans 1 des 2 pays , ils profitent pour passer du temps comme des vacances ... cest un peu normal , je peux te montrer des videos de fans de l ESS qui sont au Maroc depuis 1 semaine :pouce:

    il fallait prendre le vol sur monastir et pas sur tunis

    y auras conflit entre vos supporters et ceux de l esperance

    a sousse vous serais comme chez vous

  • il fallait prendre le vol sur monastir et pas sur tunis

    y auras conflit entre vos supporters et ceux de l esperance

    a sousse vous serais comme chez vous

    dans tout les cas je sais que les fans du Wac vont etre très nombreux en Tunisie pour ce match


    1 vlog du journaliste Tunisien sur le petit mome Wydadi :pouce:


  • perdre le match sur 2 balles arrêtées c'est stupides


    l'attitude de ban amor sur le 2eme but est inacceptable, tu peux pas manquer d'agressivité dans ton geste a ce moment

  • perdre le match sur 2 balles arrêtées c'est stupides


    l'attitude de ban amor sur le 2eme but est inacceptable, tu peux pas manquer d'agressivité dans ton geste a ce moment

    C'est vrai je te rejoins complètement. Cependant Bdiri est loin d'être irréprochable sur le but. Quelle fébrilité de Bdiri hier soir !!!!! A chaque ballon qui était cadré, on aurait dit qu'une patate chaude lui arrivait dessus.


    Le poste de gardien de but est vraiment problématique !!!!

  • C'est vrai je te rejoins complètement. Cependant Bdiri est loin d'être irréprochable sur le but. Quelle fébrilité de Bdiri hier soir !!!!! A chaque ballon qui était cadré, on aurait dit qu'une patate chaude lui arrivait dessus.


    Le poste de gardien de but est vraiment problématique !!!!

    dans un match 1/4 de CL en tant que joueur t'as le droit de rater ton match tactiquement et techniquement mais t'as pas le droit de le rater sur le plan engagement et agressivité, qund le ballon est en l'air faut etre pret ou rentrer dedans, que de regrets surtout que le wac n'a rien montré d'interessent

  • prestation catastrophique sur tout les plans,

    Surtout que s'était le widad en face ...

    Tout le monde est responsable de cette défaite joueurs et entraîneur

    Faire jouer msakni sur un côté alors qu'il ne court plus, mettre 3 pivots au milieu avec le même profil, k.zouaghi aurait du rectifier son équipe à la mi-temps mais non , conclusion la seconde période pire que la 1ère et a 60 min de jeu les joueurs été cuits physiquement cest vraiment une faute professionnelle de la compo du match au système de jeu et tactique.

    Bref et pour couronner le tout tu fait jouer un serveur de café au poste de gardien de but.

    Il ny aura pas de remontada on est trop faible

  • belle victoire, faudra pas jouer trop bas à rades pour assuré la qualification

    Par contre votre attaquant aurait du prendre un rouge en mettant ces crampons sur la tête du défenseur étoilé. Enfin bref cela aide d'être le bras droit de double Ahmad..

  • Par contre votre attaquant aurait du prendre un rouge en mettant ces crampons sur la tête du défenseur étoilé. Enfin bref cela aide d'être le bras droit de double Ahmad..

    on s'est aussi vu refuser un peno... ca enleve rien à la prestation du wac cette victoire 2-0 nette et sans bavure en attendant le retour

  • on s'est aussi vu refuser un peno... ca enleve rien à la prestation du wac cette victoire 2-0 nette et sans bavure en attendant le retour

    On peut dire de même pour nous en premiere mitemps mais on ne va pas pleurer.

  • Wided mérite largement sa victoire et même je trouve que ce n est pas cher payer

    On pourrait encaisser une valise hier si le wided aurais cru

    Un très bon arbitrage et surtout un fair-play des supporters de 2 côté

    Merci à notre public et surtout au public du wac pour votre hospitalité

    C est un match de foot et le meilleur à gagner pt à la ligne

    Rendez vous ds une semaine nchalah une victoire des nôtres même si je n y croit pas

    L étoile ya dawla malgres tt nos bobo 💔💔💔💔

  • L'Etoile sans Lahmar ne ressemble à rien aucun fond de jeu, j'espère le voir au match retour, devant la défense à la relance, le jeu de l'équipe retrouvera une fluidité et une cohérence, il faut lui confier les clés du jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!