LP1 2019/2020 : Le bilan


  • نهاية المباراة بالتعادل 1-1
    رغم الفارق في امكانيات اللاعبين ، بصراحة مدرب تطاوين نجح تكتيكيا

    Et même on peut dire bravo a MBC


  • Toutes nos félicitations à notre satellite

    le ST est plus grand que tu le penses cher ami

    si tu as écrit ça dans la rubrique "coin des nabbaras" je peux ignorer ton message mais en le postant ici je pense que tu as montré une grande ignorance de l'histoire du ST

    je me demande comment le ST est satellite de l'EST alors qu'aujourd'hui l'entraineur du CA est un pur produit stadiste et même celui chargé de parler à Dimanche Sport au nom des clubistes est aussi un pur produit stadiste

    brabbi laisse le ST loin des disputes entre clubistes et espérantistes

    l'EST a évité de justesse le même sort que le CA au stade Hedi Enneifer

  • le ST est plus grand que tu le penses cher ami

    si tu as écrit ça dans la rubrique "coin des nabbaras" je peux ignorer ton message mais en le postant ici je pense que tu as montré une grande ignorance de l'histoire du ST

    je me demande comment le ST est satellite de l'EST alors qu'aujourd'hui l'entraineur du CA est un pur produit stadiste et même celui chargé de parler à Dimanche Sport au nom des clubistes est aussi un pur produit stadiste

    brabbi laisse le ST loin des disputes entre clubistes et espérantistes

    l'EST a évité de justesse le même sort que le CA au stade Hedi Enneifer

    Bravo aux baklawa.


    "L EST a évité": ya pas de honte a perdre contre le ST, L EST c est pas un robot, ca peut aussi perdre mais pas contre le ST comme le CA.

  • le ST est plus grand que tu le penses cher ami

    si tu as écrit ça dans la rubrique "coin des nabbaras" je peux ignorer ton message mais en le postant ici je pense que tu as montré une grande ignorance de l'histoire du ST

    je me demande comment le ST est satellite de l'EST alors qu'aujourd'hui l'entraineur du CA est un pur produit stadiste et même celui chargé de parler à Dimanche Sport au nom des clubistes est aussi un pur produit stadiste

    brabbi laisse le ST loin des disputes entre clubistes et espérantistes

    l'EST a évité de justesse le même sort que le CA au stade Hedi Enneifer

    Tout d'abord félicitation pour la victoire et aussi pour cette belle équipe de ST cette saison.

    D'autre part le ST n'est une grande équipe et pas satellite a aucune autre équipe sauf la réponse de trouka fait allusions a tous les personnes du forum qui parlent des équipes satellites sans raison.

    Autre choses malheureusement tous les sujets sont devenue un coin de tanbir même le sujet qui concerne uniquement le travail du staff!!!

    Bonne continuation pour la deuxième place accessible pour ST, Monastir et CSS la concurrence sera passionnante pour cette place.

  • le ST est plus grand que tu le penses cher ami

    si tu as écrit ça dans la rubrique "coin des nabbaras" je peux ignorer ton message mais en le postant ici je pense que tu as montré une grande ignorance de l'histoire du ST

    je me demande comment le ST est satellite de l'EST alors qu'aujourd'hui l'entraineur du CA est un pur produit stadiste et même celui chargé de parler à Dimanche Sport au nom des clubistes est aussi un pur produit stadiste

    brabbi laisse le ST loin des disputes entre clubistes et espérantistes

    l'EST a évité de justesse le même sort que le CA au stade Hedi Enneifer

    khouya wahid ahla bik. ce n'est pas moi qui le dit, selon certains frères ici, nous avons pleins de satellites et le ST figure parmi eux. Faut voir avec eux.

    J'ai lu également que l'ESS est notre satellite

    tu as raison, j'aurais du poster ça dans le coin des nabbara

  • Mabrouk ya Wahid

    Jalel Ben Aissa malgré tout ce qu'on peut dire sur lui a réussit à former une grosse équipe stadiste en 2002 ponctuée par une coupe de Tunisie puis tkassar par Chiboub au profil de son bras droit Meddeb et là il revient petit à petit et le Stade également ... Belle équipe !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par san siro ().

  • Bravo aux baklawa.


    "L EST a évité": ya pas de honte a perdre contre le ST, L EST c est pas un robot, ca peut aussi perdre mais pas contre le ST comme le CA.

    Ah bon !? On ne le savait pas. Merci de nous avoir éclairé sur le sujet. Pour appuyer tes propos, je rajouterai qu'il a souvent eu besoin de coups de pouces pour battre des adversaires comme Metlaoui, Gafsa, Hammam Lif, Gabes...

  • Ah bon !? On ne le savait pas. Merci de nous avoir éclairé sur le sujet. Pour appuyer tes propos, je rajouterai qu'il a souvent eu besoin de coups de pouces pour battre des adversaires comme Metlaoui, Gafsa, Hammam Lif, Gabes...

    Bienvenu dans la harissa ligue: qui n'a pas bénéficié ou subi d'erreurs d'arbitrage?


    Tu vas peut etre me repondre que l'EST plus que les autres et je te repondrai peut etre que ça se discute mais je ne m'alarmerai pas contre ces décisions arbitrales.


    Contre Metlaoui, on est toujours en attente d’éléments qui iraient dans ton sens. On attend mais ça ne viens pas. On est passé à autre chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!