[CAF Supercoupe 2019] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte): 1-3, live + après-match

  • Nous avons perdu et c'est tout zargouch.

    L'Espérance ne cherche pas à trouver des excuses pour ses défaites dans l'arbitrage ou le var ou la météo.

    Nous étions mauvais.

    On va en tirer les conclusions et continuer le travail.

    Taraji Dawla


    Nous avons perdu et c'est tout zargouch.

    L'Espérance ne cherche pas à trouver des excuses pour ses défaites dans l'arbitrage ou le var ou la météo.

    Nous étions mauvais.

    On va en tirer les conclusions et continuer le travail.

    Taraji Dawla

    Lé je ne cherches pas d'excuse, au contraire. Mais berjouliya Chaabeni a montré ses limites lioum, et des joueurs 5arjin 3al maoudhou3.

  • coup-franc berbechien - Il est pas mal du tout Bencharki l’ex joueur du Wydad Champion d’Afrique en 2017... il n’a jamais eu de soucis avec la sélection il me semble. C’est à Halilhodzic de le sélectionner et comme il faut une très bonne saison cette année au Zamalek ça devrait le faire pour lui incha Allah.


    Commencer une finale en encaissant un but, après moins de deux minutes, c’est dure et ça complique le match puisque les joueurs ont du mal à rentrer dans la partie.


    On verra incha Allah lors des 1/4 de la LDC où l’Espérance aura tout l’espace pour faire oublier rapidement le match de ce soir.

  • On en a déjà parlé plus haut

    Oublie ça. On est mauvais aujourd'hui et les deux matchs d'avant

    j'étais le premier a dire que Zamelik mérite de gagné félicitation a ceux ce n'est pas mon objectif.

    C'est juste pour moi j'ai pas compris le pourquoi?

  • coup-franc berbechien - Il est pas mal du tout Bencharki l’ex joueur du Wydad Champion d’Afrique en 2017... il n’a jamais eu de soucis avec la sélection il me semble. C’est à Halilhodzic de le sélectionner et comme il faut une très bonne saison cette année au Zamalek ça devrait le faire pour lui incha Allah.


    Commencer une finale en encaissant un but, après moins de deux minutes, c’est dure et ça complique le match puisque les joueurs ont du mal à rentrer dans la partie.


    On verra incha Allah lors des 1/4 de la LDC où l’Espérance aura tout l’espace pour faire oublier rapidement le match de ce soir.

    j ai confondu avec hamed Allah Abderazak

  • C'est bizarre surtout si l'arbitre n'a pas consulté la VAR !

    C'est justement pour sa, donc il y a une faute évidente mais je vois pas du tout sa sur les image pendant le match et sur cette séquence poster plus haut.

    Certainement je trouverai la bonne réponse, il aura d'autre séquence explicative!

    Prochainement il y aura deux match encore contre Zamalik et c'est le plus fort qui passera.

  • Moi je n'attends plus rien des algériens (sauf peut être Badrane) de cette équipe, donnons la chance à nos enfants Ben Romdhane, Ben Sghaier, Fedaa, Mosrati, Ben Hammouda.





    Nos algériens sont très loin du niveau des Antar Yahia, Bleili pour ne citer qu'eux.


    Je suis content ce soir le mythe Chaabani/Traoui s'est effondré, je voyais certains qui l'envoyaient déjà à la tête de la sélection.


    Un mythe qui a existé grâce à la complaisance de la presse locale

  • Franchement je digères pas cette défaite. Le problème c'est pas de perdre, mais c'est une copie du match contre le Raja de l'année dernière et ça je suppportes pas.

    On apprend pas de nos erreurs!

    Nous étions trop mauvais!!

  • Franchement les gars, même si je suis clubiste, sortir après des mois d'hibernation pck l'espérance a perdu c'est vraiment pathétique et d'une faiblesse...

  • ^^^^ Mortada y'a Mortada, kalek met nous un arbitre neutre et une var qui fonctionne ont prend toutes les coupes ^^


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!