Ismael Gharbi (Lausanne Ouchy)

  • Aucune spéculation, c'est juste des faits réels que l'on a venant de sa mère et de son père.
    Et effectivement, tu as raison à la fin, c'est lui qui fera son choix.

    Non ce n'est pas un fait, un fait ce serait sa mère qui dit publiquement je veux que mon fils joue pour l'Espagne ou pareil pour son père avec la tunisie.

    Tant que rien est public je considérerais cela comme des spéculations ou des rumeurs, un moment on nous dit qu'il veut la France, un autre moment il a donner son accord pour la Tunisie maintenant l'Espagne le convoque, on parle d'un joueur même pas encore pro tant qu'il n'y a rien de concret et rien de public il ne faut pas se prononcer.

  • Peut être que sa mère veux l'emmener la bas mais ce choix lui appartient, puis son père est très impliquer aussi pourquoi il écouterai plus sa mère ?

    Mais bref tout sa ce ne sont que des spéculations laissons le déjà signer un contrat pro et on verra par la suite

    Parce que les enfants tunisiens écoutent plus leurs mères que leurs pères :saint:ils écoutent leurs mères quasi religieusement même si elle a tort

  • Non ce n'est pas un fait, un fait ce serait sa mère qui dit publiquement je veux que mon fils joue pour l'Espagne ou pareil pour son père avec la tunisie.

    Tant que rien est public je considérerais cela comme des spéculations ou des rumeurs, un moment on nous dit qu'il veut la France, un autre moment il a donner son accord pour la Tunisie maintenant l'Espagne le convoque, on parle d'un joueur même pas encore pro tant qu'il n'y a rien de concret et rien de public il ne faut pas se prononcer.

    Son père l'a dit publiquement et sa mère le dit également.

    Pas besoin d'aller sur dimanche Sport pour que ça devienne publique.

    Il suffit que des gens issus du milieu du foot sortent cette info plusieurs fois, c'est que forcément ça a été dit en public.

    Et quand je parle de gens issus du milieu du foot, ce n'est pas les insiders des réseaux sociaux, mais des recruteurs importants, des agents, etc.

  • Sort moi les déclarations public on a vu son père prendre des photos avec la sélection, gharbi est amis avec hannibal il a pris une photo avec khaoui plus jeune et il a mis un jour un drapeau de la Tunisie comme il as mis le drapeau de la France.

    Ce sont les seuls choses public qu'on a vu le reste c'est de l'inside et des rumeurs qui sortent à droite à gauche, je ne dit pas que tout est faux juste qu'il n'y a rien de confirmer.

    Que son père aurait dit ou que sa mère aurait dit quelque chose qui a été entendu par un journaliste ou qu'il y a eu une confidence en privé sa ne vaut rien tant que ce n'est pas public.

    Sa deviendra public quand le père la mère ou le fils communiquera que ce soit dans une interview à la télé ou sur les réseaux sociaux.

  • Si il confirme au niveau professionel,oubliez le il ira avec l'espagne,la seul chance pour quil vienne avec nous ces que se soit un "flop" et quil finisse a strasbourg par exemple.Sa sert a rien d'esperer si la ftf a contacter mejbri(qui et trés ami avec lui)il l'on deja surement contacter.Donc a mettre entre parenthése pour l'instant sauf si il flop.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!