UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Yes l affiche des huitièmes. Ils ont en pris huit contre le Bayern donc c est jouable...


    Avec ou sans Neymar?

    Mouais peut-être que le Barça n'est pas au top ,mais très franchement en ce moment le PSG c'est pas une foudre rajoutez un entraîneur qui change de stratégie chaque match , qui a des choix bizarres pour moi sa sera 50/50 et limite l'expérience du Barça peut faire la différence même mbappe n'est pas au top

    Ne croyez pas victoire de suite

  • Mouais peut-être que le Barça n'est pas au top ,mais très franchement en ce moment le PSG c'est pas une foudre rajoutez un entraîneur qui change de stratégie chaque match , qui a des choix bizarres pour moi sa sera 50/50 et limite l'expérience du Barça peut faire la différence même mbappe n'est pas au top

    Ne croyez pas victoire de suite

    C est du 50/50 en espérant que la diva Neymar sera pret a 100%. Aujourd'hui le Barça n est pas un foudre de guerre, Paris n ont plu mais je préfère les presta du PSG a Barça pour ce premier tour.


    Bref dans deux mois, ce sera une autre compétition avec un autre Etat de forme et de jeux.

  • Barca- PSG.. ça va être équilibré..

    Après il manquera au Barça leur GOAT - joueur de légende sur cette double confrontation : le légendaire Deniz Aytekin..

    Attention avec la corruption tout est possible ! ils sont capables de le mettre au match retour

  • Attention avec la corruption tout est possible ! ils sont capables de le mettre au match retour

    Retour seulement? Il n est pas dispo pour l aller aussi ? Ils ne lui ont pas offert une villa en Catalogne pour y passer le restant de ses jours après cette historique remontada...

  • Ils prennent une raclée de 6 buts (dont 3 en 7 minutes) et pleurent encore. Il n'y a que les footix qui font ça

    Vous perdiez à la régulière car vous êtes un petit club c'est tout

  • Ils prennent une raclée de 6 buts (dont 3 en 7 minutes) et pleurent encore. Il n'y a que les footix qui font ça

    Vous perdiez à la régulière car vous êtes un petit club c'est tout

    C est bizarre, ça me rappelle le propos de certains qui pleurent encore sur les erreurs d arbitrage après la défaite du CSS contre Ahly a Rades en finale retour LDC.


    Mémoire sélective ? Deux poids, deux mesures ? :/


    Donc si le PSG a perdu a la régulière, on peut dire aussi que le CSS a perdu a la régulière...

  • Neymar vous a mis une raclée c'est tout.

    Vous l'avez acheté en plus.

    Contre Leipzig y a pas péno et pourtant personne chiale.

    Des pénalties sifflés et/ou décisions arbitrales en LDC, tu peux en faire un bouquin: kimpembe contre MU a la dernière mn a Paris y a deux ans, Madrid et ses largesses ces dernières années (contre Bayern, etc...)

  • C est bizarre, ça me rappelle le propos de certains qui pleurent encore sur les erreurs d arbitrage après la défaite du CSS contre Ahly a Rades en finale retour LDC.


    Mémoire sélective ? Deux poids, deux mesures ? :/


    Donc si le PSG a perdu a la régulière, on peut dire aussi que le CSS a perdu a la régulière...

    ça me rappelle aussi ta défense quand certains pleurent sur les erreurs d'arbitrage en faveur de taraji (genre il n'y a que le travail qui paie quoi!)

    Tu mets le CSS dedans, je te mettrai l'EST aussi par analogie

  • ça me rappelle aussi ta défense quand certains pleurent sur les erreurs d'arbitrage en faveur de taraji (genre il n'y a que le travail qui paie quoi!)

    Tu mets le CSS dedans, je te mettrai l'EST aussi par analogie

    Si tu as des éléments tangibles qui prouvent que ce n est pas le travail qui a permis aux sang et or de remporter leur quatres LDC, je suis preneur.


    Pour le championnat, je discute même pas. Quand y a plus d'une dizaine de points avec le second et près d une vingtaine avec le quatrième: ou bien le champion a très bien travaillé ou bien les poursuivant n ont pas assez travaillé.

  • Si tu as des éléments tangibles qui prouvent que ce n est pas le travail qui a permis aux sang et or de remporter leur quatres LDC, je suis preneur.


    Pour le championnat, je discute même pas. Quand y a plus d'une dizaine de points avec le second et près d une vingtaine avec le quatrième: ou bien le champion a très bien travaillé ou bien les poursuivant n ont pas assez travaillé.

    Idem alors. Je prends ta position. Arrêtes du coup de coller l'arbitrage aux victoires du Barça, genre ils ont invité l'arbitre pour passer un séjour, etc.

  • Idem alors. Je prends ta position. Arrêtes du coup de coller l'arbitrage aux victoires du Barça, genre ils ont invité l'arbitre pour passer un séjour, etc.

    je ne colle pas l arbitrage aux Victoires du Barça: je te parle précisément de ce match de la remontada. D ailleurs je serai très intéressé par ta réponse a la question suivante: pourquoi Deniz Aytekin n arbitre plus les grandes affiches en LDC (quelques match de second plan en phase de poule) depuis ce match?


    L UEFA n est pas aveugle, c était tellement gros les errements de l arbitre pendant ce match. Mais bon, l UEFA est professionnelle : on ne vire pas un arbitre pour des erreurs de jugement (consciemment ou inconsciemment, sans preuves), on sanctionne "intelligemment" en le retrogadant a des matches de seconde zone.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!