France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • Eyraud qui parle de "L'OM des magouilles" :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


  • Eyraud qui parle de "L'OM des magouilles" :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D


    Non mais cette interview est complètement surréaliste ! Le mec ne sait vraiment pas où il a mis les pieds ! Franchement si il arrive à terminer la saison chapeau. Ça va devenir très dangereux pour lui

  • @mohamedbouhafsi

    Comme annoncé en Allemagne, #Radonjic quitte l’#OM en prêt avec OA pour le Hertha Berlin. L’option d’achat devrait avoisiner 12,5M€ ! Pas de départ de Caleta Car retenu à l’OM par Pablo Longoria malgré l’offre de #Liverpool ! #RMCsport

  • @mohamedbouhafsi

    Comme annoncé en Allemagne, #Radonjic quitte l’#OM en prêt avec OA pour le Hertha Berlin. L’option d’achat devrait avoisiner 12,5M€ ! Pas de départ de Caleta Car retenu à l’OM par Pablo Longoria malgré l’offre de #Liverpool ! #RMCsport

    Dommage pour Caleta Car, ils voulaient combien ?

  • Non mais cette interview est complètement surréaliste ! Le mec ne sait vraiment pas où il a mis les pieds ! Franchement si il arrive à terminer la saison chapeau. Ça va devenir très dangereux pour lui

    Mais je pense vraiment qu'il est totalement déconnecté de la réalité

    Il ne sait pas que certains supporters hardcore sont capables de lui mettre une balle dans la tête ou même s'attaquer à sa famille

    Hier sur twitter il y a encore quelqu'un qui a dévoilé des adresses de son entourage. La 1ère fois il a été soutenu et la justice est intervenu mais il aura peut être pas cette chance la prochaine fois

  • @mohamedbouhafsi

    Comme annoncé en Allemagne, #Radonjic quitte l’#OM en prêt avec OA pour le Hertha Berlin. L’option d’achat devrait avoisiner 12,5M€ ! Pas de départ de Caleta Car retenu à l’OM par Pablo Longoria malgré l’offre de #Liverpool ! #RMCsport

    A plus de 30M, Caleta Car doit être vendu avec ou sans remplaçant.

    Avec les départs de Sanson, Radonjic voire CC, faudrait au moins un milieu relayeur offensif en basculant Kamara occasionnellement en défense si nécessaire.

    Si le club est vendu, au temps repartir sur des bases saines

  • A plus de 30M, Caleta Car doit être vendu avec ou sans remplaçant.

    Avec les départs de Sanson, Radonjic voire CC, faudrait au moins un milieu relayeur offensif en basculant Kamara occasionnellement en défense si nécessaire.

    Si le club est vendu, au temps repartir sur des bases saines

    Je suis OK pour le profil mais là ca parle du français du Celtic Ntcham, qui est plutôt profil défensif. Prêt avec OA

  • Radonjic au Hertha franchement certains joueurs ont vraiment de bons agents.

    Je pense qu'il pourra mieux exprimer ses qualités en Allemagne. Il y a plus d'espaces. Les défenses sont moins regroupées.

    Il pourra mieux faire parler sa vitesse.

    Après bon, il reste inconstant.

  • A plus de 30M, Caleta Car doit être vendu avec ou sans remplaçant.

    Avec les départs de Sanson, Radonjic voire CC, faudrait au moins un milieu relayeur offensif en basculant Kamara occasionnellement en défense si nécessaire.

    Si le club est vendu, au temps repartir sur des bases saines


    J'espère que le dossier Caleta Car n'est pas clos et qu'il partira à un bon prix aujourd'hui !

    Le mieux c'est de privilégier les prêts avec option d'achat (facultative) aux postes nécessaires (DC / MC / voire un attaquant polyvalent).

    On pourra tenter de terminer la saison convenablement avec des joueurs qui veulent s'imposer pour signer et si ça ne fonctionne pas on ne les garde pas et on continue le ménage pour l'avenir :)

  • Je suis OK pour le profil mais là ca parle du français du Celtic Ntcham, qui est plutôt profil défensif. Prêt avec OA


    Un bon joueur, il peut prendre une autre dimension dans notre club.

    Son profil ne correspond pas tout à fait à nos besoins mais s'il y a une opportunité sur ce joueur il ne faut pas la louper. Kamara sera sûrement sollicité à un moment ou un autre.

  • La Ligue 1 devrait être diffusé sur la chaîne Comédie... Pas possible les droit TV virent au fiasco... Canal Bein et Rmc ne s'aligne pas et forcément le prix de réserve (300 millions) n'es pas atteint

    M6 souhaite diffuser le OM/PSG dimanche 7 février 21h00.


    Je sais pas si c'est une bonne chose pour l'OM que le match soit diffusé sur une chaîne publique en se prenant une déculottée vu la gueule de l'OM en ce moment, mais bon :|

  • M6 souhaite diffuser le OM/PSG dimanche 7 février 21h00.


    Je sais pas si c'est une bonne chose pour l'OM que le match soit diffusé sur une chaîne publique en se prenant une déculottée vu la gueule de l'OM en ce moment, mais bon :|

    Paris c'est pas mieux ,si Lorient les ont battus tout est possible vous avez vos chances

  • Et pourtant l'arbitre a fait sa part du boulot.

    Il leur a filé 2 pénos ^^

    Malgré ça, lorient a fini par l'emporter

    D'après ton propre président, les magouilles viennent de ton club pourtant, faudrait savoir :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!