France : Ligue 1 et Coupe de France [2020-2021]

  • A voir, j'étais aussi pas fan d'AVB pourtant il m'a fait mentir avec sa 1ere saison à l'OM

    Sur le court terme,ça peut le faire.

    Faudrait un contrat d un an et demi.J étais déçu de son passage a Séville hormis qques mois.

    Il peut aussi faire comme AVB: 6 mois avant la crise Covid et khlass lol

  • Il ne faut jamais oublier sa seconde saison avec Bilbao aussi .

    Son dernier échec retentissant et on en parle assez peu , mais c'est bien Lille .


    Moi sincèrement , je pense qu'il progresse (même à sa age ) notamment dans le volet gestion . Ce qu'il fait ave leeds depuis trois ans est très bien . On sent une lente progression , de bonnes copies proposées et ça tient sur la durée .


    Je maintiens c'est un grand coach , mais c'est pas un fin tacticien .

    Il faut le dire aussi mais pourquoi n'a t-il jamais pris un grand club ?


  • Son côté imprévisible doit refroidir les grands clubs sûrement.

    De plus, Bielsa est souvent au centre des débats alors avec tous ces joueurs à l'égo surdimensionné il serait en décalage.

    Pour finir, il semble + à son aise avec des clubs en chantier et qu'il faut redresser ou faire progresser.

  • Son côté imprévisible doit refroidir les grands clubs sûrement.

    De plus, Bielsa est souvent au centre des débats alors avec tous ces joueurs à l'égo surdimensionné il serait en décalage.

    Pour finir, il semble + à son aise avec des clubs en chantier et qu'il faut redresser ou faire progresser.

    Oui c'est son plafond de verre comme Sarri .

    Tu ne pourras jamais expliquer à CR7 ou Messi ou se placer sur le terrain et quoi faire avec un ballon .

    Le football à un certain niveau devient une science du détail (sauf à quelques exceptions Barca de guardiola , Liverpool de Klopp) .

    Mais normalement si tu as une équipe qui est bien rodée , bien physiquement, c'est les individus qui priment après .

    C'est comme au basket , tu mets Durant , Curry Green, Thompson dans une même équipe , eh bien tu gagnes même avec toi ou moi comme coach .

    Le football ça devient un peu ça surtout depuis l'avènement des deux mutants

  • J'aimerais pas être à la place des membres des forums marseillais qui ont tapé bec et ongle sur le PSG comme antenne du Qatar pendant 10 ans maintenant ^^^^

    Les grands esprits se rejoignent, ça a était ma première réflexion.


    Apparemment, quelqu un a piraté son wiki au prince:


    Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud (arabe : الوليد بن طلال بن عبد العزيز آل سعود), ou plus simplement Al-Walid (en anglais Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud[1]) est un prince et homme d'affaires saoudien né le 7 mars 1955 à Riyad. Fils de Talal ben Abdelaziz Al Saoud, surnommé le « prince rouge », il est le petit-fils d'Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite et de Riyad es-Solh, l’un des pionniers de l’indépendance du Liban. En 2021, il sauve la vie du joueur de foot sans aucun titre Dimitri Payet souffrant d'obésité morbide en lui payant une sleeve. Ce fut une victoire pour le joueur sans trophée ... La première de sa vie.

  • Ca m'a l'air d'être assez solide tout de même .

  • Ca m'a l'air d'être assez solide tout de même .

    Ce serait top pour la ligue 1

  • Avec la vente de l’OM au Saoud ( on n’est plus dans la vente à un pays mais à une famille ) ce message est priceless 😂😂😂😂😂

    Combien de rumeurs on a eu comme ça?

    Moi au moins si c'est vrai ciao l'OM ce n'est plus mon club, je ne les supporterai plus.

    Je connais plein de gens qui ont fait ça suite au licenciement d'Antoine Kombouaré.


    Voilà ce sont des rumeurs : https://www.google.com/amp/s/w…ape-du-poing-sur-la-table

  • Les grands esprits se rejoignent, ça a était ma première réflexion.


    Apparemment, quelqu un a piraté son wiki au prince:


    Al-Walid ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud (arabe : الوليد بن طلال بن عبد العزيز آل سعود), ou plus simplement Al-Walid (en anglais Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud[1]) est un prince et homme d'affaires saoudien né le 7 mars 1955 à Riyad. Fils de Talal ben Abdelaziz Al Saoud, surnommé le « prince rouge », il est le petit-fils d'Ibn Saoud, fondateur de l'Arabie saoudite et de Riyad es-Solh, l’un des pionniers de l’indépendance du Liban. En 2021, il sauve la vie du joueur de foot sans aucun titre Dimitri Payet souffrant d'obésité morbide en lui payant une sleeve. Ce fut une victoire pour le joueur sans trophée ... La première de sa vie.

    Jamais j'aurais pu imaginer que tu tombe sur ma petite modification humouristique a l'egard du club chere a gazoil.


    J'espere que tu jettera un oeil dans les prochain jour sur un fameux club corrompu africain, je vais apporter quelques modification humouristique sauce Tyler .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!