Aymen Sliti (Feyenoord U18)

  • Quoi mais calme toi un peu j'ai pris ta défense, j'ai dit quoi de mal stp?

    Pourquoi tu dit je vais pas parler pour moez!! ? Ca veut dire je suis pas fan de lui mais il a raison!! Me prend pas pour un hagoun


    Wahbi Khazri...Hamza Rafia :) :P

    Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est une blague j'espere!??? D'ou ils auraient pu jouer en equipe de france!! Ils sont venu chez nous car edf c'etait pas possible!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Moez54000 dans ce message. ().

  • Mais t serieux la !!!!? Tu crois vraiment que la ftf prend ses renseignements sur les binationaux ici!??? Gros mdr!!!! De toute maniere la ftf recupere les miettes tout les joueurs qui ont un certains niveau ne viendront jamais en equipe nationale!! Cite moi un joueur qui a dit oui a la ftf et a refuse l'autre nation!???

    oulaaaaa tu surestime la fédé donc je te le dit ils ont découvert plein de joueurs grâce a la page les talent tunisien oui c'est surealiste mais c'est vrai.

    https://mobile.twitter.com/les…tatus/1314600205753425920

    Ben Slimane Découvert il y a plus de 3 ans bien avant la fédération.

    Ça fait très peu de temp que la fédé a une vrai politique pour les binationaux avec slim Ben othmane en directeur sportif.

    Et pour finir la Tunisie ne peut pas attirer de crack et je ne suis pas pour supplier des mejbri ou Ben yedder mais en ayant une politique clair et séduisante on peut récupérer des bons joueurs.

  • il y a des clubs qui se battent pour faire signer des enfants de 12 ans mais Mr moez n'est pas content alors que de simple amateur ont réussi a faire découvrir des rafia ben Slimane lamti avant leur sélection.

    Je vais même allez plus loin Badr ,khazri et sliti je les ai découvert grâce a des pages Facebook khazri pas encore chez les jeune et sliti a 18 ans a sedan, badri quand il était encore amateur.

  • bref le gas est mineur !! Et il y a des photos de lui sur un forum !! Bref pour moi c'est pitoyables !!! Tu c'est quoi mais des jeunes de 10 ans tant que t'y ai!! OK on a personne comme joueur!! C'est comme ca

    On va mettre mon petit frère sur le forum mdr

  • Pourquoi tu dit je vais pas parler pour moez!! ? Ca veut dire je suis pas fan de lui mais il a raison!! Me prend pas pour un hagoun


    Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! C'est une blague j'espere!??? D'ou ils auraient pu jouer en equipe de france!! Ils sont venu chez nous car edf c'etait pas possible!!

    C'est une expression, une façon de dire que je ne peux pas etre ton avocat ne connaissant pas le degré de ta pensée..mon dieu les cas sociaux de france dans ce forum ! Le 54 c'est le département d'où tu viens c'est ça ? :) :)

  • c'est vraie qu'on peu pas attirer les cracks, mais ca se fait sur le long terme, avec des joueurs qui ne sont pas des craks mais d'un niveau meilleur que les locaux ( khazri, Skhiri, Bronn, Rafia et mnt ben slimane ...) on peut esperer de bons resultats en compet ( CAN et Coupe du monde ) par la suite de bons resultats ecouragent encore plus des cracks a venir dans le futur, c'est simple ....prenons par exemple le joueur MAJBRI, il est plus facile de le convaincre d'integrer une equipe champione d'afrique ou finaliste dans le prochain tournois ( supposition... ) et de jouer par la suite une coupe du monde avec un bon groupe qui a toutes ses chances pour briller.

    donc ca se construit petit a petit, on renforce l'equipe on se qualifie on fait de meilleurs resultats on attire plus de joueurs talentueux et on monte en qualitée et en performance voila...

    maintenat vous allez me dire que c'est une demarche opportuniste et ou est l'amour du maillot etc...

    et bein l'amour du maillot se construit aussi, 10 ans en arrière les bi nationaux algeriens n'aurons jamais choisis l'algerie car elle etait lamentable, c'est grace a une demarche pareille que l'algerie a pu avoir des MEHREZ and Co, je suis meme sur qu'avec le niveau actuel de l'algerie , Benzema a l'epoque aurait hésité encore plus. et puis des experiences comme celle de benzema , ben arfa et Nassri , un coach francais bcp plus porté sur les africains et qui exclu de plus en plus les magrebins ( qu'il concidère moin desciplinés put etre ...) on a plus de chance d'attirer les futurs Binationaux Tunisiens

  • Ce joueur là, s'il continue à progresser avec les catégories supérieures, il serait un attaquant premium pour la TUNISIE, il pourra finir notre stérilité chronique!!!

  • Ce joueur là, s'il continue à progresser avec les catégories supérieures, il serait un attaquant premium pour la TUNISIE, il pourra finir notre stérilité chronique!!!

    Pour les Sliti, en souhaitant qu'Aymen soit une meilleur version que Naim.


    Pour les Chermiti, en souhaitant qu'Youssef soit une meilleure qu'Mohamed Amine.

  • lesgars, en U15, c'est toujours possible qu'il finisse dans un bureau ou derriere un comptoir, alors n'esperaient pas trop a cet age la.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!