La gazette du ST [2020-2021]

  • J'espère que la fédération reporte le match.

    y a rien a esperer, il faut juste appliquer la loi

    est ce qu'il y a un protocole de la oart de ftf?

    partout dans le monde covid19 fait partie du sport et nous l'avons vu au ch monde hand.

  • Le COVID ne peut pas être une cause pour reporter le match, dans le monde entier c'est pareils.


    Aston villa à jouer avec les U21 a cause du COVID (tte l'équipe senior était malade).


    reste après avoir si le calendrier permet le report des 3 prochains match de ST vu que le joueur blessé doit être confiner pendant 15 J, donc ils seront opérationnel après 15 J donc ils vont ratés au minimum 3 matchs.

  • Wallah il est anormal, comme si dieu a crée tout ce monde pour jouer au football.

    Ma 9alech 7atta rabbi yichfihom. L'essentiel pour lui c'est de ne pas reporter le match

  • Wallah il est anormal, comme si dieu a crée tout ce monde pour jouer au football.

    Ma 9alech 7atta rabbi yichfihom. L'essentiel pour lui c'est de ne pas reporter le match

    au moins il est Fran, il aime son équipe il ne veut que gagné, pas comme des autres qui font du cinema

  • Cette saison le ST possède une effectif riche donc je pense qu'il est capable d'aligner une formation capable de tenir tête à l'EST malgré les nombreuses absences

    à mon avis la formation titulaire du ST sera fort probablement comme suit : Jemal - le libyen Moksi - Kchok ou Rayen Khemis - Laâyouni - Walid Hasni - Hamza Hadda - Issam Ben Khemis - Haykel Chikhaoui - Ayet Malek . Messaadi - Medina ... Remplaçants : l'algérien Benarous , Daysem Ben Nasr - Skander Ben Amor - le gardien Sami Hlel etc ...

    apparemment le ST a demandé à la FTF de reporter son match contre l'EST à date ultérieure ... j'ai lu cette information sur Facebook mais rien n'est officiel

  • Cette saison le ST possède une effectif riche donc je pense qu'il est capable d'aligner une formation capable de tenir tête à l'EST malgré les nombreuses absences

    à mon avis la formation titulaire du ST sera fort probablement comme suit : Jemal - le libyen Moksi - Kchok ou Rayen Khemis - Laâyouni - Walid Hasni - Hamza Hadda - Issam Ben Khemis - Haykel Chikhaoui - Ayet Malek . Messaadi - Medina ... Remplaçants : l'algérien Benarous , Daysem Ben Nasr - Skander Ben Amor - le gardien Sami Hlel etc ...

    apparemment le ST a demandé à la FTF de reporter son match contre l'EST à date ultérieure ... j'ai lu cette information sur Facebook mais rien n'est officiel

    Combien de joueurs clés parmi les 10 absences rabbi yichfihom?

  • Combien de joueurs clés parmi les 10 absences rabbi yichfihom?

    6 joueurs d'habitude jouent en tant que titulaires ... Bilel Mejri est un remplaçant de luxe,il n'a joué qu'un seul match en tant que titulaire et malgré ça il a marqué 3 buts donc même les remplaçants sont importants ... parmi ces 10 joueurs il y a 2 joueurs qui n'ont participé à aucun match cette saison , il s'agit du jeune Slim Nasr et le mauritanien Diop, ce dernier a été convoqué pour le dernier match du ST contre Metlaoui mais il a resté sur le banc durant tout le match

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Wahid ().

  • Donc si je comprends bien, aucun match dans le monde entier n'a été reporté à cause du Covid ? Intéressant ton monde..


    En Angleterre les matchs sont reportés.

    des matchs reportés et des matchs joués avec l'effectif disponible


    dans les 2 cas les fédérations suivent le règlement fixé a l'avance


    est ce que la ftf a préparé un truc de ce genre?

  • c'est quoi son histoire !!! ?


  • c'est quoi son histoire !!! ?


    Des propos racistes! Il avait traité des supporters Tanzaniens de "singes"<X<X


    Voici les details:

    https://www.dw.com/fr/tanzanie…ropos-racistes/a-54343365

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!