El Diego, c'est surtout, et avant toute chose le plus grand footballeur de l'histoire : souvent égalé par Messi, rarement dépassé par la Pulga, mais aucun ne peut prétendre à être devant "El Pibe de Oro".
Maradona se dopé ,c'est normal
El Diego, c'est surtout, et avant toute chose le plus grand footballeur de l'histoire : souvent égalé par Messi, rarement dépassé par la Pulga, mais aucun ne peut prétendre à être devant "El Pibe de Oro".
il est temps de faire dodo
Naples est en deuil ,incroyable l'héritage maradonna est encore bien vivant à Naples
il est temps de faire dodo
Non mais faut quand même le signalez
Maradona se dopé pour être en forme le jour du match , il met des mains , est ta tous le monde qui le vente de dieu .. moi je comprend pas faut m’expliquai ca
T'imagine Si Messi ou CR7 font ca aujourd’hui
à Dieu Maradona, tu restes une légende du foot, un joueur hors norme qui a fait la transition entre le grand Pelé et la génération actuelle de Ronaldo et Messi.
Sans aucune doute il n,aura pas un autre Diago.
Merci pour les moments extraordinaire de te suivre casser le ballon et avec quel façon!
on dit que c'est le meilleur documentaire jamais réalisé sur Diego
Non mais faut quand même le signalez
Maradona se dopé pour être en forme le jour du match , il met des mains , est ta tous le monde qui le vente de dieu ..
moi je comprend pas faut m’expliquai ca
T'imagine Si Messi ou CR7 font ca aujourd’hui
 chikhaoui tes remarques sont pertinentes souvent mais là tu compares Messi, CR7 à Maradona c'est comme si tu compares Tony Parker à Jordan.
Va faire dodo ils se dopent tous
le dopage ... les équipements sportifs, la qualité du ballon , la qualité du Gazon ...
Maradona jouait avec un ballon de 4 kg, pas comme ceux d'aujourd'hui qui pèsent 2 grammes.
Un joueur comme Maradona on ne pourra plus en voir, car le foot d'aujourd'hui laisse que très peu de place aux artistes, à ceux qui aiment créer de nouvelles choses sans devoir obligatoirement tenir un côté et boucher les espaces.
Maradona jouait avec un ballon de 4 kg, pas comme ceux d'aujourd'hui qui pèsent 2 grammes.
Un joueur comme Maradona on ne pourra plus en voir, car le foot d'aujourd'hui laisse que très peu de place aux artistes, à ceux qui aiment créer de nouvelles choses sans devoir obligatoirement tenir un côté et boucher les espaces.
chez nous dans les catégories jeunes on a toujours cette tendance de faire signer ceux qui ont 1m80 à 15 ans. les talentueux mais avec 1m65 on les ignore
chez nous dans les catégories jeunes on a toujours cette tendance de faire signer ceux qui ont 1m80 à 15 ans. les talentueux mais avec 1m65 on les ignore
Ouled babala ou ma 3andhomch aktefet surtout
ah oui célèbre cette photo
on dit que c'est le meilleur documentaire jamais réalisé sur Diego
merci khouya je vais voir ca des que je peux !!! j 'en ait vu pas mal je vais essayer de tous les mettre ici
ah oui célèbre cette photo
C'est un mur
 chikhaoui tes remarques sont pertinentes souvent mais là tu compares Messi, CR7 à Maradona c'est comme si tu compares Tony Parker à Jordan.
Va faire dodo ils se dopent tous
Notre ami chouia fachele ces comparaisons sont bizarres
Aujourd'hui beaucoup de jeunes avaient le numéro 10 de l'argentine en l'honneur du roi Diego
Notre ami chouia fachele ces comparaisons sont bizarres
Aujourd'hui beaucoup de jeunes avaient le numéro 10 de l'argentine en l'honneur du roi Diego
Calmer toi , je compare personnes deja , je parle de maradona , je n'invente rien
Votre dieu il se drogue , cocaïne , souvent mêlé a des gang , violence sur et en dehors du terrain , ignorance de son fils ... est j'en passe
mettre son prénom a coté de dieu ca me dérange
Calmer toi , je compare personnes deja , je parle de maradona , je n'invente rien
Votre dieu il se drogue , cocaïne , souvent mêlé a des gang , violence sur et en dehors du terrain , ignorance de son fils ... est j'en passe
mettre son prénom a coté de dieu ca me dérange
cest une métaphore ni plus ni moins ,on juge son apport footballistique ici qui a été grandiose un génie s'en est allé , toute une nation pleure un joueur hors norme ,qui nous as enchantés , toi ta pas connue sa ,reste avec ton Messi qui n'a rien gagné avec l'argentine
Depuis 82 il se dopé , il a eu la chance d'effectué son 1er test en 91 sinon il n'aurait pas joué le mondial 86 , c'est un tricheur pour moi pas un dieu
Pire encore apres s’être fait cramé en 91 , il est revenu au mondial 94 est il s'est dopé encor pour existé ,ils l'on exclu du tournoi
Venez pas me dire c'est un dieu du foot
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!