Match retour Libye-Tunisie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.

[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)
-
-
Laissez moi deviner, la liste sera connue le 24 mars c’est ça??!!
-
Une liste sans Khazri et Msakni ???
-
Encore eux les bouchers- charcutiers lybiens
-
Une liste sans Khazri et Msakni ???
Les deux sont titulaire dernièrement
Donc ils seront sur la liste sauf en cas de blessure
-
C'est un vrai cauchemar cette équipe, j'avais complètement oublié !
-
C'est un vrai cauchemar cette équipe, j'avais complètement oublié !
Surtout quand ils jouent contre nous ,ils sont dans un état de stress incroyable
-
Je dirais plutôt qu'ils sont galvanisés par l'enjeu d'un derby maghrébin et puis les libyens sont tout sauf des bouchers, ils ont des vrais manieurs de ballon dans leur sélection contrairement à la notre.
J'ai hâte de les voir surtout l'ailier du CSS ainsi que Hamdou Houni.
Ils ont d'ailleurs un excellent milieu défensif, Mosrati qui évolue à Braga qui est lice en Europa League et lui contrairement à nos joueurs il ne cire pas le banc en Europe.
-
Surtout quand ils jouent contre nous ,ils sont dans un état de stress incroyable
C'est tout à fait vrai et je me demande bien pour quelle raison ! On leur a offert le gîte et le couvert mais ils gardent au fond d'eux une rancoeur tenace, c'est incroyable.
-
C'est tout à fait vrai et je me demande bien pour quelle raison ! On leur a offert le gîte et le couvert mais ils gardent au fond d'eux une rancoeur tenace, c'est incroyable.
Les Tunisiens ont montré un racisme à leur égard inouïe en profitant d'eux, même pour des biens de premières nécessités, un peu le même le comportement qu'ont eu les libanais avec les réfugiés palestiniens et syriens.
-
Les Tunisiens ont montré un racisme à leur égard inouïe en profitant d'eux, même pour des biens de premières nécessités, un peu le même le comportement qu'ont eu les libanais avec les réfugiés palestiniens et syriens.
Ah non Safsaf t'abuses, aucun peuple n'aurait fait avec eux ce que les tunisiens ont fait.
Il y a des gens qui les ont accueilli chez eux, et en retour dohrou mahomch rjel quand ils sont rentré chez eux. J'ai des histoires sur eux et sur leur double visage ça glace le sang. Du coup aujourd'hui les gens les déteste et quand ils trouvent l'occasion ils ne loupent pas l'occasion pour les entuber.
-
Ali Abdi vu son niveau actuel doit être la
-
Et Bguir et chawat et tous ceux qui sont en forme et qu'on ferme la porte au distribution de carte de visite a des joueurs Banaka où qui ont rien montré avec leurs équipes.
-
Pour le match je verrai bien cette compo pour tester de nouveaux joueurs en forme :
Drager Aya Bronn Abdi
Skhiri Azouni
Khaoui Rafia Youssef
Jaziri/Chaouat
-
Racisme ??? Les deux c'est des basanés aux cheveux crépus 🤣 les lybiens ne sont pas des anges soit tu es naïf soit tu les connais pas , quand leurs pays étaient à feu et à sang ils ont trouvés que nous pour les accueillir ,et en échange ils se montres arrogant et vaniteux pensant qu'avec leurs argents ils pouvaient tout acheter en plus d'emmerder et de faire chié nos femmes de vrais kassos ,pas étonnant qu'ils se bouffent entre eux , kaddafi avait raison de les matraquer ces zouaves
-
Apparemment le match se déroulera à Tripoli
-
Ma liste de 28
Ben Mustapha Dahmen Ben Said
Dragger Kechrida Maaloul Abdi Haddadi
Meriah Talbi Bronn Rekik Mihoubi
Skhiri Ben Slimane Sassi Azouni
Ben Mohamed Bguir
Youssef Tounekti Sliti Khaoui Msakni Rafia
Jaziri Chaouat Khazri
-
Ma liste (27 joueurs)
Gardiens
1-,ben Mustapha 2- dahmen 3-mouez Hassen
Arrière droit
4-drager -5 kechrida
Arrière gauche
6-maaloul 7- haddadi 8-abdi
Axiaux
9Meriah -10bronn-11 talbi-12 abdennour
Milieux
13 Skhiri -14 azouni -15sassi-16 ben Slimane -17 ben romdhane-18ben amor
Ailiers/MO
-19msakni-20sliti -21Rafia -22bguir -23badri 24 khaoui
ATT
-25khazri -26 chaouat 27-jaziri
-
Dahmen, Ben Said ,
Kechrida , Machmoum
Abdi , Maaloul
Meriah, Broon, Harrabi, Sahraoui
Skhiri, Ben Slimane, Azouni, Ben Romdhane
Elyes Jelassi , Saad Bguir
Khaoui, Sliti, Mohammed Ali Amri, Srarfi
Jaziri, Chaouat
Pas de place pour les joueurs non compétitif et en méforme quelque soit leur supposés statuts.
-
Dahmen, Damergy
Kechrida , Valery , dragger
Abdi , Haddadi
Meriah, Broon, rekik , Talbi
Skhiri, Ben Slimane, Azouni, Ben Romdhane, sassi
Khaoui, Sliti, Msakni , ALI YOUSSEF , Rafia , Tounekti , Khazri
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!