[CAN 2021] CAMEROUN - Pays Qualifiés (sondage page 20 )

  • Crois-moi même le Maroc les tappe. Même face à nous pas sur qu'ils allignent 2 victoires.

    Ils ont un effectif de dingue sur le papier mais sur le terrain ça manque d'ambitions.

    Nan je sais que nous mêmes on pourrais les bloquer mais plus par leur faiblesse collective que par ce qu’on montre. Pareille pour la plus part des équipes africaines actuellement d’ailleurs. L’Algérie et la seul qui propose du jeux

  • Groupe A : Cameroun, Burkina Faso, Ethiopie, Cap-Vert.


    Groupe B : Sénégal, Zimbabwe, Guinée, Malawi.


    Groupe C : Maroc, Ghana, Comores, Gabon.


    Groupe D : Nigeria, Égypte, Soudan, Guinée-Bissau.


    Groupe E : Algérie, Sierra Leone, Guinée équatoriale, Côte d’Ivoire.


    Groupe F : Tunisie, Mali, Mauritanie, Gambie.





    La vérité je trouve notre poule très compliqué ,ca aurait été le Sénégal ou le Nigeria a notre place j'aurais dit ils vont tout gagner c'est une poule facile


    le Mali on vas devoir cravaché pour les battre juste 1-0 ca serait un miracle, les équipes du style Mauritanie , Gambie sont chiante a jouer, on la vue a la CAN 2019. Je pense qu'on fera 2 nul est 1 victoire au pif a l’arrache. Puis a 100% on prend l’Algérie ou la CIV

  • Putain le Cameroun c’est le pays le plus corrompu d’Afrique c’est dingue ils se démarque toujours dans le négatif.


    Entre leur grève de joueur qui n’ont pas reçu de prime à chaque coupe du monde ou il participent etc c’est abusé. Il devrait leur interdire de représenter l’Afrique. Le pire c’est qu’il reste toujours à un niveau respectable malgré ce KO

  • Je pense pas que la CAN sera reporté encore une fois, il trouverons bien un pount de chute comme avec l'Égypte la dernière fois. A moins que je me trompe mais c'est abusé, aucun respect pour la CAN. Si il faut choisir un autre pays que le Cameroun En Afrique a la dernière minute je vois que Le maroc, l'afrique du sud ou encore l'Égypte qui peut la faire

  • Je pense pas que la CAN sera reporté encore une fois, il trouverons bien un pount de chute comme avec l'Égypte la dernière fois. A moins que je me trompe mais c'est abusé, aucun respect pour la CAN. Si il faut choisir un autre pays que le Cameroun En Afrique a la dernière minute je vois que Le maroc, l'afrique du sud ou encore l'Égypte qui peut la faire

    Forte communauté africaine en Europe, je pense qu'il serait exploitable d'essayer une CAN 2022 en France.


    Les stades seront plein à craquer, il faudrait aussi un déploiement policier d'envergure pour contenir les casseurs, les frustrés en fin de match.


    En 'organisation, la France aura tout gagné.

  • Forte communauté africaine en Europe, je pense qu'il serait exploitable d'essayer une CAN 2022 en France.


    Les stades seront plein à craquer, il faudrait aussi un déploiement policier d'envergure pour contenir les casseurs, les frustrés en fin de match.


    En 'organisation, la France aura tout gagné.

    Tu fais une CAN en France, elle sera en direct sur BFM et CNEWS avec Zemmour et Praud comme commentateur.....1 mois ce CAN en France et c'est assure que Zemmour ou Le PEn gagne la presidentiel...:)

  • Le Maroc devrait se présenter, ils ont les infrastructures sportives et les hôtels pour l'organiser, tout est déjà prêt. Y'a un problème Covid la bas qui pourrait l'en empêcher.


    arabeman elle sera belle une coupe d'Afrique 2022 en France, toutes les cité de France seront en ébullition.


  • Je pense pas que la CAN sera reporté encore une fois, il trouverons bien un pount de chute comme avec l'Égypte la dernière fois. A moins que je me trompe mais c'est abusé, aucun respect pour la CAN. Si il faut choisir un autre pays que le Cameroun En Afrique a la dernière minute je vois que Le maroc, l'afrique du sud ou encore l'Égypte qui peut la faire

    Elle sera reporté pour la simple et bonne raison que l'uefa ne va pas permettre à un club comme Liverpool de perdre mo Salah et sadio mané, à mon avis elle sera programmer pour l'été.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!