[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)

  • C’est quoi la prétention ?

    Aujourd’hui il sont champion d’Afrique , sur une série de match sans défaite , il sont des grand joueurs . Il y’a très peut d’équipe africaine à se niveau là , tous le monde rêve de les battre , s’il était si prétentieux il peuvent pas faire des série comme sa , il sont confiant et sa c’est autres chose , il croient en leur qualité , il savent qu’il sont capable de faire des belle chose et sa les mène vers le haut et il sont raison . aujourd’hui leur peuple et derrières eut . Ronaldo quant il dit je suis le meilleur et tous le monde le traite de prétentieux c’est faux c’est juste une motivation pour lui , car il est obligé de faire se qu’il dit , s’il est un des meilleurs c’est sa mentalité de vainqueurs . C’est mon avis , je préfère dire je suis le meilleur et capable d’être le meilleur que dire c’est bien de participer ou on est arrivé là c’est déjà bien .

    Ils ont égalé le record d'invincibilité en Afrique, contre la tunisie il peuvent détenir à eux seul se record sa va les motiver d'autant plus à nous éclaté 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021" à "[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)".
  • C'est de la mauvaise foi, l'Espagne et Portugal sont des grandes nations, le maroc a résisté face à ces équipes. Nous on prend 5 Buts! quelle honte! Nous sommes les seuls avec le Panama et l'Arabie à avoir encaisser 5 buts.

    Jamais de l'histoire de la coupe du monde la Tunisie avait encaissé 5 buts.

    Et nous sommes entrés dans l'histoire des nations africaines à avoir encaissé les plus de but à la coupe du monde avec juste derrière le Zaire 9-0 contre la Yougoslavie en 1974 et le Cameroun 6-1 contre la Russie en 1994.

    On se remet pas en question aujourd’hui, on se souvient du Maroc et l’es match qu’ils sont fait , demande à des nom maghrébins s’il se souvient de la Tunisie ou du Maroc , il sont défendu leur imagine , nous on a pas était bon , comme tu dit prendre 5 c’est chaud , tu vient à une coupe du monde pour une manita c’est pas beau , il fallait sauve notre image, personne se rappelle de la Tunisie a part nous personne . On parle toujours d’expérience mais une coupe du monde c’est tous les 4 ans quasiment à chaque coupe du monde ta 75% de l’équipe , du staff ne sont plus les mêmes , une coupe d’Afrique sa sert a sa aussi . Mais on le sais tous les choix et la façon de jouer était pas du tout la bonn et si on aurai garder kasper , on aurai fait mieux . On voulais jouer les espagnols avec des joueurs qui s’impose pas à Metz , maaloul a était choisit pour dire que nous somme juste partie avec un tounsi alors que l’es vraie savent et diront merci kaspe r

  • Ils ont égalé le record d'invincibilité en Afrique, contre la tunisie il peuvent détenir à eux seul se record sa va les motiver d'autant plus à nous éclaté 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

    Bien sûr et il vont le faire avec la manières , 26 match donc 21 victoires c’est totalement fou . Il met 4 à la Mauritanie qualifié à la can , on gagne grâce à un exploit de sliti face au Congo non qualifié dans un groupe facile . On est plus que confiant , j’ai peur de prendre une leçon et en même temps j’ai envie qu’il change de sélectionneur à 2 franc . Il font 2 match moralement , physiquement il sont prêt et nous on a fait un match et on a même pas donné la chance à certain de voir se qu’il peuvent donner . A si ali maaloul mdrr

  • Cette blessure de msakni et sassi me semble tellement bizar , sassi et sorti normalement. Il savent très bien que il tiendront pas le niveau face à eut , physiquement et techniquement c’est plus sa . Il sont peur qu’on voie leur vraie niveau face à des joueurs qui jouer , des compétiteurs. Il veulent faire les qualifications à la coupe du monde et si on se qualifie faire leur derniers coupe dû monde


    Il doivent plus être en sélection , khazri , broon , Skhiri sont là pour l’expérience il faut les entouré de jeunes joueurs

  • C'est de la mauvaise foi, l'Espagne et Portugal sont des grandes nations, le maroc a résisté face à ces équipes. Nous on prend 5 Buts! quelle honte! Nous sommes les seuls avec le Panama et l'Arabie à avoir encaisser 5 buts.

    Jamais de l'histoire de la coupe du monde la Tunisie avait encaissé 5 buts.

    Et nous sommes entrés dans l'histoire des nations africaines à avoir encaissé les plus de but à la coupe du monde avec juste derrière le Zaire 9-0 contre la Yougoslavie en 1974 et le Cameroun 6-1 contre la Russie en 1994.

    En tout cas je suis de tout coeur avec vous contre les DZ.

  • Belmadi nous prend de haut,il dit a Demi mots quand mérite pas d être arrivé on Demi finale de la coupe d Afrique (que c'était poussifs....)

    on a dit pire ici même avant pendant et après les matchs, Giresse lui même était surpris


    sur 7 matchs on en a gagné 1 seul dans le temps réglementaire, des csc gags de nos gardiens et défenseurs


    a nos joueurs de se servir de ce contexte pour continuer sur notre série aussi

  • Salem 3likoum les freres, mon premier message sur votre forum. Je suis Algerien et j'ai l'habitude de venir faire un tour ici.

    En lisant certaines choses j'ai sentis que c'etait le moment de m'inscrire.


    Les freres j'ai regarder toutes les conferences de presse de Belmadi, de Mahrez, et de tous les joueurs algeriens.

    Je comprend pas pourquoi certains essaye de trouver la petite bete, alors qu'il y en a pas. Belmadi a dit La Tunisie a fait une CAN poussive, et meme en etant pas tres bon ils ont fini demi finaliste et aurait meme pu finir finaliste si y'avait pas eu (la main.du senegalais) de choses bizarres.

    En quoi c'est du manque de respect, au contraire il loue les qualités des tunisiens.

    Meme vous les tunisiens n'etiez pas content de votre Can.


    Quand a Mahrez qui dit que la Tunisie on l'a domine mais a la fin elle gagne. Je sais qu'il a en tete le match sous Gourcuff a la Can je sais plus combien quand Msakni nous sort la frappe du futur. Et etre comparé a l'Atletico c'est pas etre comparé au Slavia Prague soyons serieu.


    Et pour en revenir a Belmadi je trouve que c'est lui qui est entrain d'eduqué nos supporters dans le sens ou il nous fait redecendre a chaque fois sur terre. Apres la Can il a direct mis l'accent sur les années galere apres une victoire, et on a vu le resultat.

    Quand un journaliste lui a dit ce que l'entraineur tunisiens a dit, il a botté en touche.


    En tout cas Inchallah on verra un bon matchs entre 2 pays Freres, et comme je l'ai dit je vous aime tellement que j'ai du mal a me mettre en mode derby.

    Khawa Khawa

  • Mar7be bik:pouce:

  • Pour beaucoup ici notre 2eme pays c'est l'Algérie, bien venu et que le meilleur gagne.

    La Tunisie n'a jamais été bonne dans les matchs amicaux, alors cela ne m'étonne pas que ca soit poussif de notre coté.

    D'habitude on a une équipe mais pas beaucoup de bons joueurs, la c'est l'inverse.

  • Welcome

  • merci a vous les freres. Et ouai que le meilleur gagne tout simplement dans la bonne humeur, j'aime pas quand pour un match de foot on remet tout en question.

    Apres c'est plus les gamins mais bon essayons de changer sa de notre vivant. Tahia Djazair w Tahia Tounes

  • Cette blessure de msakni et sassi me semble tellement bizar , sassi et sorti normalement. Il savent très bien que il tiendront pas le niveau face à eut , physiquement et techniquement c’est plus sa . Il sont peur qu’on voie leur vraie niveau face à des joueurs qui jouer , des compétiteurs. Il veulent faire les qualifications à la coupe du monde et si on se qualifie faire leur derniers coupe dû monde


    Il doivent plus être en sélection , khazri , broon , Skhiri sont là pour l’expérience il faut les entouré de jeunes joueurs

    Comme par hasard c'est les deux joueurs les plus limites physiquement j'ai beau chercher la nature de leurs blessures j'ai rien trouvé

  • Nonnn mon ami nous on veut gagner c'est pas pour le foot absolument pas mais pour faire taire certaines mauvaises langue et notamment votre entraineur.

    Toi khoya tu veux rien entendre.

    Il y a 2 catégories de supporters et ce partout dans le monde, les connaisseurs, et les "footix".

    Les connaisseurs savent que les matchs sont difficiles ect... donc meme si defaite il y avait il ne remettrai pas en doute une equipe qui sort de 26 matchs sans defaites et qui plus est championne d'Afrique.

    Les footix eux sont persuadé que le foot c'est la playstation et si il y avait defaite, sa sera a cause de l'arbitre, parce que Bennacer n'est pas la, parce qu'on a jouer avec l'equipe bis....

    Donc dans les 2 cas tu ne fera taire personne et encore moin Belmadi qui est dans la categorie connaisseur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!