Euro 2021 - Italie Championne d'Europe !

  • J'aimerai bien être une nation pas de foot et avoir leur palmarès, leur folie dans les stades, leur stades: 3eme cdm 2002, demi finaliste championnat 2008, Europa League et super coupe d Europe Galatasaray, besiktas, fernebace, etc...

    Tu peux toujours aimer ce que tu veux mais la Tunisie est meilleure en Foot 🙂

  • Tu peux toujours aimer ce que tu veux mais la Tunisie est meilleure en Foot 🙂

    Le jour où la Tunisie passera le 1er tour de la cdm, on pourra en reparler.


    Je savais que les étrangers confondaient entre la Tunisie et la Turquie, que les étrangers confondaient entre le football tunisien et le football turque, mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver aussi a un tunisien.:/

  • Le jour où la Tunisie passera le 1er tour de la cdm, on pourra en reparler.


    Je savais que les étrangers confondaient entre la Tunisie et la Turquie, que les étrangers confondaient entre le football tunisien et le football turque, mais je ne pensais pas que cela pouvait arriver aussi a un tunisien.:/

    C'est pas une question d'infrastructure ou de club mais d'aptitudes, j'ai joue une fois contre des turcs et ils sont vraiment nuls comme les Arabes du moyen Orient, aucune technique et très rigides, les africains du Nord sont de bon footballeurs en général comme pour le hand d'ailleurs, n'oublie pas que la Turquie est 7 fois plus peuplée et à plus de moyens mais pour le facteur humain on est meilleur

  • Tu peux toujours aimer ce que tu veux mais la Tunisie est meilleure en Foot 🙂

    Franchement leur palmarès parle pour eux, 3 ème en CM, champion en C2 européene, plusieurs joueurs dans des gros calibres européens.


    Même leur Championnat, c'est pleins de corruption mais c'est un bon championnat européen, dans le TOP10 européen facile.

  • Franchement leur palmarès parle pour eux, 3 ème en CM, champion en C2 européene, plusieurs joueurs dans des gros calibres européens.


    Même leur Championnat, c'est pleins de corruption mais c'est un bon championnat européen, dans le TOP10 européen facile.

    Tout a fait, meme s'ils ne sont pas au niveau pour cette édition, l'equipe de 2002 est rentrée dans l'histoire de la cdm. Nous, depuis 1978, c est deux victoires et on attend tjrs notre tour pour le second tour. Gallek Tunisie khir mine les Erdogan footballer.


  • C'est pas une question d'infrastructure ou de club mais d'aptitudes, j'ai joue une fois contre des turcs et ils sont vraiment nuls comme les Arabes du moyen Orient, aucune technique et très rigides, les africains du Nord sont de bon footballeurs en général comme pour le hand d'ailleurs, n'oublie pas que la Turquie est 7 fois plus peuplée et à plus de moyens mais pour le facteur humain on est meilleur

    Naravas tu as attrapé une insolation :|si on devait suivre ta logique la Chine ,les usa ou la Russie serait toujours champions du monde allez va faire dodo c'est mieux tu oses nous compare avec. La Turquie

    Les arabes du moyen Orient .....ksa a fait un premier tour en plus dans un groupe relève et sans doute que le Qatar passera le 1 er tour en 2022 car ils s'en donnent les moyens

    Par contre twanssa ah ils sont forts quand ils s'agit de jacter comme des concierges mais sur le terrain plus rien ^^^^

  • Naravas tu as attrapé une insolation :|si on devait suivre ta logique la Chine ,les usa ou la Russie serait toujours champions du monde allez va faire dodo c'est mieux tu oses nous compare avec. La Turquie

    Les arabes du moyen Orient .....ksa a fait un premier tour en plus dans un groupe relève et sans doute que le Qatar passera le 1 er tour en 2022 car ils s'en donnent les moyens

    Par contre twanssa ah ils sont forts quand ils s'agit de jacter comme des concierges mais sur le terrain plus rien ^^^^

    Non tu n'as rien compris de ce que je veux dire, toujours à côté comme d'hab quoi

  • Non tu n'as rien compris de ce que je veux dire, toujours à côté comme d'hab

    Je pense que tu veux dire on as une plus grande culture footballistique mais même là je pense qu'ils aiment autant le foot que les tunisiens, voir même plus, à un niveau irrationnel tant ça deviens du fanatisme parfois.

  • Dans cette euro il y'a la France et les autres. J'aimerais bien que l'on rencontre les italiens en final pour prendre la revanche de 2006. Mais je sens que la Belgique ira en finale contre la France. Après pour l'Italie battre la Turquie et la Suisse ce n'est pas exeptionnel j'attend de les voir face à une grosse team.

  • L'Ukraine pratique un football très attrayant sans doute le plus agréable à regarder depuis le début de cette compétition.

    Le quatuor Yaremchuk, Yarmolenko, Malinovsky et Zinchenko c'est du très lourd.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!