[EN] : Meilleur sélectionneur pour la nouvelle génération ?

  • Voilà avec la venus de la nouvelle génération de joueurs dont a majorité binationaux.

    Il faut reconnaître une chose que Mondher Kbaier n est pas la personne qui il faut pour les encadrer de plus on ne sait pas qui il est et n as pas de personnalité sa se voit qu il pas capables de se débarrasser de certains parasites tel que Haddadi Sassi ou Msakni qui n est pas décisionnaire et que le véritable sélectionneur c'est don Wadi Jary .

    Et personnellement je pense que si on choisit un tunisien la meilleure personne serait Jaidi ou Nafti . Sinon il faudrait prendre un européen de gros calibre.

    Donc qui serait la meilleure personne pour encadrer les Hassan Dahman Damergy Ben Lamine Dylan Rekik Talbi Abdi Drager Kechrida Ben Slimane Ben Romdhane Lamti Skhiri Laidouni Khaoui Ayari Afi Zaddam Rafia Hannibal Tounekti Youssef Jebali Makni afin d attirer encore d autres binationaux tel que Yan Valéry Rami Kaib Ismaël Haissem Hassan et

    Youssef Chermiti ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tbarki85 ().

  • Favre est un bon entraîneur qui aime le jeu et qui n’a pas peur de mettre des joueurs de côté et de donné confiance au jeunes , sont style nous aiderez beaucoup et avec un bon projet sur du long terme on peut aller à la coupe du monde et pas que en tant que figurent , et on va a la can avec des ambitions . Favre aime le jeu il a un style offensifs mais il travail sur le manque de sont équipe .

  • Favre est un bon entraîneur qui aime le jeu et qui n’a pas peur de mettre des joueurs de côté et de donné confiance au jeunes , sont style nous aiderez beaucoup et avec un bon projet sur du long terme on peut aller à la coupe du monde et pas que en tant que figurent , et on va a la can avec des ambitions . Favre aime le jeu il a un style offensifs mais il travail sur le manque de sont équipe .

    Trop cher. Beaucoup trop cher. On a pas les moyens pour un Hallilodzic on risque pas d’attirer un Favre...

  • Dans ce cas qui serait l homme de la situation mais qui soit accessible par rapport à notre budget ?

    Je vois aucun étranger entrant dans notre budget (j’aurai pensé à Gasset qui souhaitait être sélectionneur d’une équipe africaine mais il est sous contrat avec les girondins actuellement) sinon Nafti ou Jaidi.

  • Je vois aucun étranger entrant dans notre budget (j’aurai pensé à Gasset qui souhaitait être sélectionneur d’une équipe africaine mais il est sous contrat avec les girondins actuellement) sinon Nafti ou Jaidi.

    Gasset ? Mais surtout pas c'est une catastrophe..

    Pourquoi pas tenter de convaincre Radhi Jaidi.

    Ou sinon pourquoi pas Christophe Galtier ou Joachim Low? (impossible)

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "A votre qui serait le meilleur sélectionneur pour encadrer cette nouvelle génération de joueurs" à "A votre avis, qui serait le meilleur sélectionneur pour encadrer cette nouvelle génération de joueurs?".
  • Voilà avec la venus de la nouvelle génération de joueurs dont a majorité binationaux.

    Il faut reconnaître une chose que Mondher Kbaier n est pas la personne qui il faut pour les encadrer de plus on ne sait pas qui il est et n as pas de personnalité sa se voit qu il pas capables de se débarrasser de certains parasites tel que Haddadi Sassi ou Msakni qui n est pas décisionnaire et que le véritable sélectionneur c'est don Wadi Jary .

    Et personnellement je pense que si on choisit un tunisien la meilleure personne serait Jaidi ou Nafti . Sinon il faudrait prendre un européen de gros calibre.

    Donc qui serait la meilleure personne pour encadrer les Hassan Dahman Damergy Ben Lamine Dylan Rekik Talbi Abdi Drager Kechrida Ben Slimane Ben Romdhane Lamti Skhiri Laidouni Khaoui Ayari Afi Zaddam Rafia Hannibal Tounekti Youssef Jebali Makni afin d attirer encore d autres binationaux tel que Yan Valéry Rami Kaib Ismaël Haissem Hassan et

    Youssef Chermiti ?

    Mon avis: il y a un entraîneur en place. Il faut qu'on soit derrière lui. Ça ne rime à rien de changer maintenant, si proche d'échéances aussi importantes.


    A titre personnel et pour les futures echeances, apres la cdm si MK n'est pas maintenu mais uniquement dans ce cas:

    - un francophone qui a déjà une expérience solide en EN: Lamouchi, Duarte, Wilmots, Blanc, etc...

    - accompagné d'un ancien international: Jaidi, Nafti, Boumnijel, Ben Achour, etc... Pas assez expérimenté pour être à la tête d'une EN d'entrée. Ils doivent faire leur preuve a haut niveau en tant que coach.


    L'idée : un tandem a la Lemerre/Maaloul de 2004.


    Si Wadi3, par rapport au budget alloué, redonnera t il sa chance a Bertrand Marchand ? (Si Zaaboub en adjoint).

  • J'avoue que des mecs comme Lamouchi ou Wilmots serait vraiment intéressant voir même Duarte j avais pas pensé à ses mec la. Moi mon choix irait plutôt vers Marc Wilmots.

    Après où il faudrait faire un tandem style Lemerre/Maaloul mais uniquement avec Jaidi ou Nafti ou Chedli .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!