France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • J'ai vue qu'une grosse partie du championnat français passait sur un nouveau groupe " prime vidéo " c'est quoi sa encore :|je vais aller vérifier si ils sont sur le IPTV


    Bon je viens de vérifier ils sont sur le IPTV c'est amazon Prime vidéo :S

    Amazon a acheté les droits de la ligue 1. Une première dans le monde bientôt Netflix va acheter la PL et Apple TV la CL.....

  • Montpellier l'équipe la plus prolifique des 1ere mi-temps


    Elle menait 2-0 face à Marseille la précédente journée et hier elle menait 3-2 à Reims ... finalement elle se fait à chaque fois rejoindre et se retrouve avec 1 seul point après 2 journées

  • Sinon 2 grosses humiliations

    Lille championne en titre qui mange un cuisant 0-4 à domicile ce qui prouve que Gourvennec est vraiment nul comme coach mtaa grand max un club luttant contre la relégation ou un club de L2 (tient il ferait un bon coach en Afrique comme sesmou le coach du Zamalek qui était nul en France et qu'on se l'arrache en Afrique-Asie)


    La 2eme humiliation c'est la lourde défaite de l'OL 0-3 face à Anger avec un placement défensif comique à chaque contre attaque

  • J'ai vue qu'une grosse partie du championnat français passait sur un nouveau groupe " prime vidéo " c'est quoi sa encore :|je vais aller vérifier si ils sont sur le IPTV


    Bon je viens de vérifier ils sont sur le IPTV c'est amazon Prime vidéo :S

    Réveille toi!!

    Ils ajoutent les nouvelles chaînes sur ton serveur de toute façon.

  • Sinon pour en revenir au match, je déteste au plus haut point ce système de jeu. J'aimerais revenir à un classique 4-3-3. 3 défenseurs centraux avec Balerdi 🤮

    En ce moment c’est Mandanda, et ça date de ces deux derniers matchs. Avec tout le respect que je lui dois et tout ce qu’il a fait pour nous, il est plus décisif depuis un petit moment. A un moment donné, il doit soulager un peu l’équipe par un arrêt important. J’ai l’impression qu’à chaque frappe c’est but.

  • En ce moment c’est Mandanda, et ça date de ces deux derniers matchs. Avec tout le respect que je lui dois et tout ce qu’il a fait pour nous, il est plus décisif depuis un petit moment. A un moment donné, il doit soulager un peu l’équipe par un arrêt important. J’ai l’impression qu’à chaque frappe c’est but.

    C'est clair, ce n'est plus le Mandanda d'antan qui pouvait nous faire des parades majestueuses.

  • Sinon 2 grosses humiliations

    Lille championne en titre qui mange un cuisant 0-4 à domicile ce qui prouve que Gourvennec est vraiment nul comme coach mtaa grand max un club luttant contre la relégation ou un club de L2 (tient il ferait un bon coach en Afrique comme sesmou le coach du Zamalek qui était nul en France et qu'on se l'arrache en Afrique-Asie)


    La 2eme humiliation c'est la lourde défaite de l'OL 0-3 face à Anger avec un placement défensif comique à chaque contre attaque

    Tu parles de Patrice CARTERON

  • Tu parles de Patrice CARTERON

    Oui Carteron latéral farfech , entraîneur limité qui a finit par reléguer dijon (bon l'équipe était nulle mais hedheka son niveau ) ... puis d'un coups il se refait une santé en Afrique ... son salaire aujourd'hui est supérieur à la moitié des entraîneurs de L1 Française ... bsa7tou wou kahaww ...

  • UN GRAND MÉNAGE À LYON


    En raison de son «comportement inapproprié» dixit un communiqué officiel, le défenseur central Marcelo a été mis à l'écart par l'Olympique Lyonnais ce mardi et son contrat devrait être résilié. Le Brésilien n'est pas le seul concerné et d'autres joueurs risquent de faire les frais de leur problème d'attitude (impolitesse, irrespect, suffisance).


    Le média évoque ainsi le latéral gauche Maxwel Cornet, les milieux de terrain Thiago Mendes et Houssem Aouar, mais aussi, de manière moins attendue le milieu offensif Rayan Cherki et l'attaquant Islam Slimani ! Le directeur sportif Juninho aurait beaucoup de mal avec l'attitude des joueurs cités et l'entraîneur Peter Bosz aurait donné son feu vert pour les mettre sur le marché ou accélérer leur vente, ce qui pourrait notamment se traduire par un départ d'Aouar pour un montant revu à la baisse.


    La dernière ligne droite du mercato s'annonce agitée dans le Rhône !

  • Que des arabo-africains qui foutent la merde 😳

  • le journal l'équipe au contraire de RMC n'a pas évoqué le nom de Cherki


    Par contre le nom de Lyes Skhiri n'est pas cité dans les 5 futures recrues de l'Qol après avoir libéré au moins 4 joueurs indésirables par le coach.

  • Malgré le retour progressif des titulaires et "principaux remplaçants" dans le groupe, et suite à une nouvelle victoire contre le club du RC Strasbourg en championnat (34 matches sans défaite au parc des princes contre cette équipe):

    - Gharbi continue a s'entraîner avec le groupe pro

    - Messi égal à lui dans ses prises de balle


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!