France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Messi, une "légende" pour Mbappé

    En story Instagram, Kylian Mbappé accompagne une photo le montrant au côté de Lionel Messi par un "Légende" et un émoji couronne, preuve de son admiration pour le sextuple Ballon d'or. "Welcome to Paris", écrit le champion du monde français.

  • Messi, une "légende" pour Mbappé

    En story Instagram, Kylian Mbappé accompagne une photo le montrant au côté de Lionel Messi par un "Légende" et un émoji couronne, preuve de son admiration pour le sextuple Ballon d'or. "Welcome to Paris", écrit le champion du monde français.

    Meskin ils l'ont obligé comme les pauvres asiatiques à qui on confisque les passeports à Doha pour construire des grattes ciel.

  • Ramos est venu avant

    T'etais le premier à être heureux que Messi prolongé au Barça. Tu nous jurais que Messi allait rester au Barça car il aime le club. Faut arrêter de réécrire l'histoire.

    Ramos a dis mot pour mot a perez ya 7 mois "le PSG ma promis de faire équipe avec moi est Messi". ;)


    Messi aime le Barca le monde entier le sait , c'est son club de cœur mais Aujourd’hui je suis heureux qu'il a quitté le Barca , vive le PSG , laba je suis sur qu'il finira sa carrière en apothéose. C'est la meilleur chose qui pouvait lui arrivé


    Je suis officiellement supporteur du PSG pour 2 ans (+ 1 ans en options )

  • Ramos a dis mot pour mot a perez ya 7 mois "le PSG ma promis de faire équipe avec moi est Messi". ;)


    Messi aime le Barca le monde entier le sait , c'est son club de cœur mais Aujourd’hui je suis heureux qu'il a quitté le Barca , vive le PSG , laba je suis sur qu'il finira sa carrière en apothéose. C'est la meilleur chose qui pouvait lui arrivé


    Je suis officiellement supporteur du PSG pour 2 ans (+ 1 ans en options )

    En fait tu supportes aucun club tu supportes Messi ^^^^

  • Meskin ils l'ont obligé comme les pauvres asiatiques à qui on confisque les passeports à Doha pour construire des grattes ciel.

    Ca c'est toi qui le dis ,il est assez grand ,il attendait sans doute de lui faire un calin avant de la postez , c'est Messi c'est pas n’importe-qui ^^ il vas se régaler avec les caviars qu'il recevra de la part du meilleur joueur du monde.

  • Ramos est Messi déjà inséparable.


    https://twitter.com/PSG_inside/status/1425836510545256459

  • Je vois pas le rapport avec ce que je cite.


    Ronaldo a fait l’histoire avec le réal pas au détriment du réal il est d’ailleurs parti d’un commun accord et non pas avec fracas. Quel joueurs parisiens à fait autant pour vous à part optenir le trophée de champion de L1, tu me cite Bâle mais il est toujours sous contrat avec le réal qui cherche à se débarrasser de lui, ce serais bien que Paris s’y intéresse vue que vous êtes notre maison de retraite. Après Di Maria/ Jese / Navas / Ramos on peux encore vous en re fourguer plein.

  • Meskin ils l'ont obligé comme les pauvres asiatiques à qui on confisque les passeports à Doha pour construire des grattes ciel.

    Grave ça fait pitié. Ça pue le fake comme ce club et tout ce qui l’entoure dont les nouveau supporteur qui idolâtres Messi astaghfirullah

  • Grave ça fait pitié. Ça pue le fake comme ce club et tout ce qui l’entoure dont les nouveau supporteur qui idolâtres Messi astaghfirulla

    En quoi ca vous dérange que Mbappé souhaite le bienvenue a Messi ? ya rien de choquant ,ah c'est le fameux "légende" qui vous fait rager ?:D

    Grandissez un peu gallek fake.

  • Il fait ce qu il veut: il resigne tant mieux, il part bon vent. Je reste persuadé que s'il reste, tu as plus de chance d'atteindre tes objectifs. Il 'est tjrs pas parti, il joue peut être la montre pour obtenir plus? Nassiri, oups Nacer, a dit qu'il ne le vendra pas. Un pocker menteur des deux côtés.


    Il restera.

    Tu es d'une lourdeur insupportable. Je regrette le jours oû je t'avais respecte sur ce forum

  • En quoi ca vous dérange que Mbappé souhaite le bienvenue a Messi ? ya rien de choquant ,ah c'est le fameux "légende" qui vous fait rager ?:D

    Grandissez un peu gallek fake.

    Rien je m’en fou c’est juste que tout paris s’excite comme des puces, toi tu saute partout tu change de club toute les 10 seconde, fait gaffe à pas devenir schizophrène. Bref ça pue le fake parce qu’il a fallu attendre plus de jour, et toute les coup de pression du club, pour ce simulacre de joie. Grandir ?? Lol

  • Franchement même si je ne supporterai jamais le PSG... Ça fait grave plaisir de voir Messi en Ligue 1....

    Il avais pas besoin de lui pour écraser la L1 c’est la CL qui sera révélatrice ou tu la gagne et c’est normal ou tu la gagne pas et tout ça mdr

  • Il avais pas besoin de lui pour écraser la L1 c’est la CL qui sera révélatrice ou tu la gagne et c’est normal ou tu la gagne pas et tout ça mdr

    Il parle pas de victoire ou défaite juste le kiff de voir Messi dans le championnat, ce que ton président voulait tuer avec la superleague mais il a échouer comme un plouk ^^

  • Rien je m’en fou c’est juste que tout paris s’excite comme des puces, toi tu saute partout tu change de club toute les 10 seconde, fait gaffe à pas devenir schizophrène. Bref ça pue le fake parce qu’il a fallu attendre plus de jour, et toute les coup de pression du club, pour ce simulacre de joie. Grandir ?? Lol

    on parle de Messi quand-même super star mondiale qu'on aime ou pas le personnage c'est un plus pour la ligue 1 ,après oui l'objectif est la C1,mais j'attend de voir ,faire cohabiter toutes ces star avec leurs égos sa va pas être évident

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!