France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Sur le premier but il y a hors-jeu et faute de Dembele, je n'ai plus regardé à partir de là

    Kifech faute , c'est indirectement à croire que les gardiens c'est des bras cassés tu les touches ils se tordent de douleur et le hors jeu il y est

  • Sur le premier but il y a hors-jeu et faute de Dembele, je n'ai plus regardé à partir de là

    Avant ça, il y a main de Dembelé et penalty pour l'OM


    Si on cumule avec le penalty de Paris sifflé contre nous, ça commence à faire beaucoup.

  • Kifech faute , c'est indirectement à croire que les gardiens c'est des bras cassés tu les touches ils se tordent de douleur et le hors jeu il y est

    t'es sérieux ?! il lui écrase le bras à coup de crampons !

    J'aimerais bien t'y voir si tu te tordrais pas de douleur

  • Franchement même si je suis pas fan des marseillais mais je suis obligé de dire qu'ils se sont fait arnaquer hier.

    Péno non sifflé contre Dembele et faute de Dembele sur le premier but lyonnais. Marseille ne méritait pas la victoire vu le visage qu'ils ont montré mais Gautier les a plombé encore plus et leur a mis la tête sous l'eau.


    Par ailleurs, merci à Mr Gautier qui a sauvé ma journée sur MPG et m'a permis de passer premier dans ma ligue ^^

  • Franchement même si je suis pas fan des marseillais mais je suis obligé de dire qu'ils se sont fait arnaquer hier.

    Péno non sifflé contre Dembele et faute de Dembele sur le premier but lyonnais. Marseille ne méritait pas la victoire vu le visage qu'ils ont montré mais Gautier les a plombé encore plus et leur a mis la tête sous l'eau.


    Par ailleurs, merci à Mr Gautier qui a sauvé ma journée sur MPG et m'a permis de passer premier dans ma ligue ^^

    Laisse tomber cet arbitre. On a rarement gagné des matchs avec lui.

  • Fin de la petite aventure européenne, dans cette petite coupe. Je ne reviendrais pas sur la prestation du soir, mais j’ai une petite histoire à vous raconter.

    Je viens seulement de rentrer, vers 2h45.

    Je n’ai jamais mis autant de temps pour aller au stade, 4h30 contre 1h15 d’habitude. Environ 3h pour faire 17km. Le temps de trouver une place il était 20h25. En s’approchant du stade, à environ 2km on sentait clairement la bombe lacrymogène, yeux qui brûlent, toux…

    On arrive vers le stade vers 20h55, avec mon groupe on se dispatche, on était pas dans la même tribune.

    Avec un ami, on accélère le pas pour essayer d’être là au coup d’envoi.

    Entre la fumée, on se retrouve dans un groupe de hooligans (150-200) sans billets, habillé tout en noir et faisant tous plus ou moins 1m85-90. Sur le coup on avait pas fait gaffe et la j’entends parler hollandais. Un mec me bouscule « gentiment », et là je me retourne pour courir, y en a il me met un shoot aux fesses :D et j’évite un autre coup de pied. Et je cours en direction des CRS.

    Bref tout ça pour dire que j’ai eu une grosse frayeur, je ne voulais juste pas tomber.


  • Hamdoullah plus de peur que de mal alors !

    Dommage pour le nul hier… la sortie de Payet a été le tournant du match je trouve.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!