France : Ligue 1, Coupe de France... [2021-2022]

  • Hamdoullah plus de peur que de mal alors !

    Dommage pour le nul hier… la sortie de Payet a été le tournant du match je trouve.

    Elle nous a été préjudiciable c’est clair, et il faudrait certainement faire sans lui pour les 3 dernier matchs. On commence à être dans le dur la, victoire impérative ce week-end, en espérant déjà un faux pas de Monaco ce soir.

  • Sans faux pas de Rennes et Monaco, on va finir 4 ème.

    Physiquement et mentalement,les cadres ont lâché.

    J ai pas l habitude de dédouaner les joueurs mais la gestion des cas Milik,guendouzi,Saliba,les gardiens et Payet, est très mauvaise.

    Sampaoli est responsable de la méforme de ses joueurs et du manque de confiance des autres.

    Si on perd la 2eme place, Sampaoli doit dégager

  • Sans faux pas de Rennes et Monaco, on va finir 4 ème.

    Physiquement et mentalement,les cadres ont lâché.

    J ai pas l habitude de dédouaner les joueurs mais la gestion des cas Milik,guendouzi,Saliba,les gardiens et Payet, est très mauvaise.

    Sampaoli est responsable de la méforme de ses joueurs et du manque de confiance des autres.

    Si on perd la 2eme place, Sampaoli doit dégager


    Je le sens pas très bien non plus mais on va espérer qu’ils arriveront à nous faire mentir, ce serait vraiment terrible au vu de la saison effectuée !


    Vous pensez quoi de Guendouzi? Je suis pas très fan de ce joueur, il se bat bien et a le niveau pour l’OM mais techniquement c’est faible, je comprends vraiment pas ce qu’il fout en équipe de France ce joueur.

  • Je le sens pas très bien non plus mais on va espérer qu’ils arriveront à nous faire mentir, ce serait vraiment terrible au vu de la saison effectuée !


    Vous pensez quoi de Guendouzi? Je suis pas très fan de ce joueur, il se bat bien et a le niveau pour l’OM mais techniquement c’est faible, je comprends vraiment pas ce qu’il fout en équipe de France ce joueur.

    Pareil,j espère me tromper mais on depend des contre performances des autres équipes.

    Guendouzi doit progresser dans la finition et la gestion de ses efforts. Et même de ses émotions.

    Il a de grosses qualités mais il atteindra jamais le haut niveau sur les aspects cités précédemment.

    Il est cuit physiquement.Il a été le joueur le plus régulier jusqu'en mars,mais là,il est HS.

    Le joueur qui a été le plus utilisé en Europe en nbre de minutes joues je crois

  • khoya Skynoo hefek allah

    oui ils sont connus en plus les fans de Feyenoord d'etre parmi les plus fous d Europe

    Franchement plus de peur que de mal. Mais je ne comprends toujours pas qu’on puisse autoriser autant de supporters à se déplacer. Et après on va interdire les parisiens, lyonnais, niçois…à se déplacer. Alors que c’est bien plus facile à encadrer. Par exemple pour le dernier match de championnat face à Strasbourg, seulement 300 supporters sont autorisés à se déplacer.

  • Sans faux pas de Rennes et Monaco, on va finir 4 ème.

    Physiquement et mentalement,les cadres ont lâché.

    J ai pas l habitude de dédouaner les joueurs mais la gestion des cas Milik,guendouzi,Saliba,les gardiens et Payet, est très mauvaise.

    Sampaoli est responsable de la méforme de ses joueurs et du manque de confiance des autres.

    Si on perd la 2eme place, Sampaoli doit dégager

    Monaco ne lâche pas l’affaire, encore une victoire !

  • Franchement plus de peur que de mal. Mais je ne comprends toujours pas qu’on puisse autoriser autant de supporters à se déplacer. Et après on va interdire les parisiens, lyonnais, niçois…à se déplacer. Alors que c’est bien plus facile à encadrer. Par exemple pour le dernier match de championnat face à Strasbourg, seulement 300 supporters sont autorisés à se déplacer.

    hamdulilah , ils étaient combien environ ?

  • Je le sens pas très bien non plus mais on va espérer qu’ils arriveront à nous faire mentir, ce serait vraiment terrible au vu de la saison effectuée !


    Vous pensez quoi de Guendouzi? Je suis pas très fan de ce joueur, il se bat bien et a le niveau pour l’OM mais techniquement c’est faible, je comprends vraiment pas ce qu’il fout en équipe de France ce joueur.

    Moi je le trouve excellent Guendouzi.

    Il a la grinta, bon volume de jeu, il fait bcp d'efforts, et distribue parfois de jolis caviars. Il fait du bien dans la circulation de balle.

    Celui qui m'énerve par contre, c'est Gueye que je trouve bidon avec ses frappes pourries a chaque fois, dégueulasse... insupportable.

  • Moi je le trouve excellent Guendouzi.

    Il a la grinta, bon volume de jeu, il fait bcp d'efforts, et distribue parfois de jolis caviars. Il fait du bien dans la circulation de balle.

    Celui qui m'énerve par contre, c'est Gueye que je trouve bidon avec ses frappes pourries a chaque fois, dégueulasse... insupportable.


    Ah bah tu vois moi c’est totalement l’inverse j’aime beaucoup Gueye, je pense qu’il peut atteindre un très bon niveau.


    Guendouzi a des limites techniques évidentes, c’est surtout le fait qu’il soit en EDF que je trouve hallucinant mais sinon pour l’OM il a le niveau bien sûr et il fait une bonne saison.

  • L’AC Arles-Avignon est suspecté d’avoir arrangé son dernier match de Régional 2, décisif pour la montée. Les Arlésiens se sont imposés 22-1, leur permettant de passer 1er de leur championnat à la différence de buts, face à une équipe contre qui ils avaient perdu 4-1 le match aller.


    ;(

  • Manque de fraîcheur,manque d envie,manque de qualité,cette équipe de Marseille est catastrophique sur la fin de saison sur ts les plans.

    Certains joueurs n ont pas le niveau tout court de Caleta Car a luan Pères ,en passant par Under qui est mauvais depuis 4 mois, Gerson qui est tout sauf un patron en l absence de Payet.

    La perte de Kamara et Saliba vont être très durs a compenser en l absence de ligue des champions.

    Sampaoli quelque soit le classement final doit dégager pour 2 raisons :

    Aucune progression de l équipe dans le jeu voire même l inverse.

    Mauvaise gestion de son effectif avec un turn-over mal réalisé.Marre de ses demandes de joueurs intempestives

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!