UEFA Champions League 2021-2022 : Suivi de la compétition

  • Je pense que quand la NASA enverra une sonde sur Europe - satellite de Jupiter : ils trouveront un drapeau algérien

    J'ai vu un drapeau tunisien pendant l'Euro lors d'Ukraine Macédoine du Nord à Bucarest...

  • Mais le ballon a touché sa tête avant de toucher la main. Comment ils peuvent donner ce peno ?

    Il y a faute si un joueur :


    touche délibérément le ballon du bras ou de la main, par exemple avec mouvement du bras ou de la main vers le ballon ;

    touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être sanctionné ;


    Y a rien qui parle de ballon qui touche une autre surface, ça c'est juste un corollaire erroné comme le montre ce cas. C'est vrai quand le main est collée au corps et immobile. Là on voit bien le bras qui va vers le ballon.

  • Je pense que ça se siffle en fonction des opposants

    Et c’est valable pour paris comme pour le RMA

    MIC a laissé passer sa chance

    Regarde mon message plus haut. C'est clairement un penalty. Paris OM pas péno selon la règle car il n'y a pas d'augmentation de surface du corps avec la main.

  • Je suis perdu avec toutes ces règles.. Plus haut que l'épaule

    Regarde mon message en gras. Il n'y a rien de tout ça, ce sont juste des corollaires qui sont parfois faux.

    C'est clair que si ta main est au dessus de l'epaule y a péno dans tous les cas car tu augmentes la surface de ton corps. Sauf que si tu es poussé y aura pas péno. La règle est claire, lisez la

  • Le problème c'est que sa ce siffle comme l'inverse. PSG-OM le penalty du PSG est le même, sa tape la cuisse puis la main du marseillais, penalty

    Pour PSG-OM, la VAR a donné le mauvais angle de caméra à l'arbitre du coup ils l'ont induit en erreur. Pour moi pas péno que ce soit pour Paris ou ce soir pour le Real.

  • Pour PSG-OM, la VAR a donné le mauvais angle de caméra à l'arbitre du coup ils l'ont induit en erreur. Pour moi pas péno que ce soit pour Paris ou ce soir pour le Real.

    :/pourtant ta cassé le jeune ^^sikily comtaminer par neu

  • La coupe du monde c'est un autre niveau sinon Messi et CR7 l'aurais déjà gagné

    Pour moi cette competition surclasse toutes les autres compétitions.

    ce soir c était un pur régale.

    Kb9 mérite le ballon d or.

    Il joue pas avec ses pieds mais avec son cerveau c est propre efficace.

    Il fait briller les joueurs, il marque , il fait tout!!


    Cassano à déclaré y a 2 semaines R7 devrait remercier Benzema d avoir jouer avec lui et il n a pas tort.

  • C'est clair que nueve atteint des sommets , et comme tu dis il joue avec son cerveau en plus de son talent ces connections neuronales réagissent très vite

    Après chacun son avis mais le mondial reste le top niveau ensuite la CL

  • Fantastique réal Madrid et match énorme entre les deux meilleurs équipes d’Europe avec Liverpool.


    Ce merveilleux match m’a rappelé le 4-3 du début des années 2000 entre le réal Madrid des galactiques et United de Van Nistelrooy et Beckham.


    4-3 rien n’est fait le réal est tjs en route pour la 14 eme.


    Le retour de Casemiro sera déterminant pour le match retour !!

  • Pour toi y a péno ce soir ?


    Dans tous les cas, dès qu'il y a une décision litigieuse l'arbitrage donnera toujours raison au Real (là je suis mode Neu ^^)

    Wallah vous êtes des ouf y’a pénalty tout les jours. On joue au foot pas au volley ta trop traîner avec Neu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!