LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • depuis le match 0 corner , jamais vu une EST aussi faible avec 0 occasion, le CA ne doit s'en prendre qu'a lui meme d'avoir gaché autant d'occasions contre une equipe amorphe qui s'est fait bouffer tactiquement et physiquement et pour une fois que l'arbitrage ne favorise pas taraji on crie au scandale, il faut chercher autre car avec une equipe pareille et sans l'aide de l'arbitre elle ne gagnerait ni contre le CSS ni contre l'USMo, Bravo au jeune gardien Debchi qui a des qualités athletiques et un tres bon reflexe pour un futur N°01 dans les cages de l'EN, pour cela il faut qu'il bosse dur car le chemin est encore tres long

  • On mérite pas plus que ce nul et c'est grâce à Debchi.

    Une espérance mécanisable.

    Avant de partir arbitrage où autres il faut être a la hauteur tout d'abord.

    C'est tous équipe, Jaidi a blâmé sauf le gardien.

    Aller reveiller vous après la CLA, gagner le championnat devient une nécessité monsieur Jaidi!

    Sa fait plaisir de voir des esperantistes honnête, bravo à toi Adoum

  • Sa fait plaisir de voir des esperantistes honnête, bravo à toi Adoum

    Ce n'est meme plus une question d'honnetetee le CA etait mieux que nous hier et on a ete degueulasse sauf Debchi. C'est aussi simple que ca.

  • On est mauvais et on mérité rien mais ca n'empêche qu'il y avait un arbitrage scandaleux qui sifflet d'une façon scandaleuse en faveur du CA


    misalich ena faible w 5ayeb w médiocre ama l'arbitre a faussé le match


    on joue contre une MAFIA, hier rabi sob7ano ma7abnech na5sro mais l'arbitre a tout fait w rabek sob7ano a dit NON

  • On est mauvais et on mérité rien mais ca n'empêche qu'il y avait un arbitrage scandaleux qui sifflet d'une façon scandaleuse en faveur du CA


    misalich ena faible w 5ayeb w médiocre ama l'arbitre a faussé le match


    on joue contre une MAFIA, hier rabi sob7ano ma7abnech na5sro mais l'arbitre a tout fait w rabek sob7ano a dit NON

    😴😴😴😴😴😴😴😴😴😴

  • Ce n'est meme plus une question d'honnetetee le CA etait mieux que nous hier et on a ete degueulasse sauf Debchi. C'est aussi simple que ca.

    Faudrait être aveugle pour dire le contraire. On pourra toujours discuter sur le penalty: ça peut se siffler comme ne pas se siffler, la Var a tranché.


    Il faut même remercier le CA d'avoir fait briller ce Debchi, il faut savoir être reconnaissant de temps en temps.

  • Me7rez el melki c'est celui qui a arbitré la final coupe entre CA et CSS et a essayé de faussé le match en faveur du CA (je vous invite a revoir le match), hier fdhi7a eli saret, 2 penalty pour nous non sifflet, des cartons non donné au CA, penalty GAG sifflet pour le CA


    je le répète, Rabi a9wa menek ya wadi3


    M3aha Rabi Taraji

  • chbi ma 3tach safra 7atta bel 7echma mouch lezem 7amra lel khalil chammem ki chat wejh chammakhi ?


    Chbi ma 3tach 2eme jaune lel tougay ?


    Ti barra barka ... mana 9arrinekom el koura el bera7 yezzi fih el barka ... khsara esse3a chritlek chleka nilon heyla ta3mal 66 kif ... hani khabbitha lel retour ... 9oddem jomhourkom erreb7a twalli abann :saint:

  • Les Tunisiens ne sont pas normaux, on meme cree un langage code avec des chiffres au milieux... c'est vraiment un pays avance technologiquement.

  • Tout compte fait le niveau est faible partout cette année !


    C'est une des éditions les plus faible de la LP1...


    EST rendement en dent de scie avec une tendance en regression... Bizarre au vu de la stabilité sportive et administrative....


    ESS et CSS en totale reconstruction avec plein de joueurs qui n'ont pas le niveau


    C'est le CA qui devrait profiter et rafller le titre cette année... Mais je n'y crois pas...

  • C'est logique après deux de pandémie et des stades vides que les clubs n'ont pas d'argent suffisant pour recruter ou même payer les joueurs, aussi que les redevances TV n'ont pas été versés, même pour l'espérance on dit que meddeb ne veut plus casquer comme avant avec toute la masse salariale qu'il a


  • le problème c est qu'ont viens de loin , de très loin même

    Les deux mercatos n'ont pas suffit à effacer tout nos lacunes

    Mais on a encore une chance pour remporter ce titre

    Vu que tout les clubs tunisiens galèrent en ce moment


  • le problème c est qu'ont viens de loin , de très loin même

    Les deux mercatos n'ont pas suffit à effacer tout nos lacunes

    Mais on a encore une chance pour remporter ce titre

    Vu que tout les clubs tunisiens galèrent en ce moment

    T'as appuye sur ctrl+b sans faire expres ?

  • Ce n'est meme plus une question d'honnetetee le CA etait mieux que nous hier et on a ete degueulasse sauf Debchi. C'est aussi simple que ca.

    Oui les 2 équipes étaient d'un faible niveau c'est le reflet de notre championnat malheureusement..

  • Me7rez el melki c'est celui qui a arbitré la final coupe entre CA et CSS et a essayé de faussé le match en faveur du CA (je vous invite a revoir le match), hier fdhi7a eli saret, 2 penalty pour nous non sifflet, des cartons non donné au CA, penalty GAG sifflet pour le CA


    je le répète, Rabi a9wa menek ya wadi3


    M3aha Rabi Taraji

    Allah yahdik plutôt tu a l'air d'être gravement malade psychologiquement. Nchallah tu pleure à la fin du championnat🤣🤣🤣

  • chbi ma 3tach safra 7atta bel 7echma mouch lezem 7amra lel khalil chammem ki chat wejh chammakhi ?


    Chbi ma 3tach 2eme jaune lel tougay ?


    Ti barra barka ... mana 9arrinekom el koura el bera7 yezzi fih el barka ... khsara esse3a chritlek chleka nilon heyla ta3mal 66 kif ... hani khabbitha lel retour ... 9oddem jomhourkom erreb7a twalli abann :saint:

    Ben avoue quand même, c'est une mascarade, 2 actions litigieuses dans la surface pas de var, faite pour vous :/:/ puis un de vos joueurs tombe peno alors qu'on voit bien il prend le ballon puis même le commentateur de Qatar Airways est avec vous et moviola Qatar Airways ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!