LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Vu ce qu'on montre sur terrain moi j'y crois pas... Prochain match a Tataouin, ils vont très probablement nous taper aussi !

    J'ai regardé quelques minutes, que de balles envoyées en l'air bêtement, que de manque de concentration... J'ai un gros doute sur notre staff technique, j'ai l'impression que les joueurs font ce qu'ils veulent...

  • Belle victoire enfin, louled ils étaient concentré hier devant la cage surtout en deuxième mi temp, belle prestation de Ben hamouda qui nous sera précieux dans les prochains match.

    Une victoire behya pour le moral.


    Bravo au public hier, on a dépassé les 10 000 abonnés officiellement nchalah le nombre augmente encore plus d'ici notre prochain match contre Ben Guerdane Mercredi prochain.

  • Belle victoire enfin, louled ils étaient concentré hier devant la cage surtout en deuxième mi temp, belle prestation de Ben hamouda qui nous sera précieux dans les prochains match.

    Une victoire behya pour le moral.


    Bravo au public hier, on a dépassé les 10 000 abonnés officiellement nchalah le nombre augmente encore plus d'ici notre prochain match contre Ben Guerdane Mercredi prochain.

    Des nouvelles de Ben Hammouda?

  • je crois tjrs a ce joueur mieux que Ben Khalifa, Marzouki ....

    c'est meme pas une question a ce point, le joueur est possiblement la cle pour les galeres de l'EST et de l'EN dans sa position, seul tunisien avec ce profil.

  • Calmez vous il a juste planté contre cab

    je sais que cab c'est pas une reference, mais d'apres certains qui l'ont suivi avant il s'ameliore (=> il travail)

    et son profil est justement celui qui nous manque.

  • L’Espérance de Tunis et l’ES Métlaoui devront s’acquitter d’une amende de 1500 dinars pour des jets de projectiles et les fumigènes par leur public


    Mosaïque FM



    Personne pour s'offusquer du jet de projectile de la part des supporters ? Contre le CSS c'était le mur des lamentations (©Tounsikef) mais quand c'est els autres.. Rien

  • chacun-pour-soi.png

  • Les rencontres de la 11ème journée de Ligue 1 auront lieu selon le programme suivant :


    Groupe A :


    Dimanche 13 mars :

    ES Hammam Sousse 14h00 ES Métlaoui

    Club Athlétique Bizertin 14h00 CS Hammam-Lif


    Mercredi 16 mars :

    Espérance Sportive de Tunis 14h00 US Ben Guerdane

    US Tataouine 14h00 Club Sportif Sfaxien



    Groupe B :


    Dimanche 13 mars :

    Olympique de Béja 14h00 Club Africain

    CS Chebba 14h00 AS Rejiche

    Union Sportive Monastirienne 14h00 AS Soliman


    Mercredi 16 mars :

    Espérance Sportive de Zarzis 14h00 Etoile Sportive du Sahel

    Tous les matches auront lieu en présence des supporters.

  • je sais que cab c'est pas une reference, mais d'apres certains qui l'ont suivi avant il s'ameliore (=> il travail)

    et son profil est justement celui qui nous manque.

    Sacré esperantistes ^^ Il suffit de faire un bon match pour être appelé. Le reste doivent batailler durant des saisons pour confirmer.

  • Sacré esperantistes ^^ Il suffit de faire un bon match pour être appelé. Le reste doivent batailler durant des saisons pour confirmer.

    on a mieux? et c'est pas le match, le joueur a un profil qu'il nous, il a juste prouve son efficacite.

    Vous dites vous meme que c=vos equipes puent la merdent (excusez le language)

    apres on peut apeler harzi il va surement etre important pour les penaltys.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!