[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • Razel wou mout , ali maaloul il donne ca vie que contre taraji ma3 lequipe national sfer

    Parfait, ça me va du coup. Je suis hyper content qu'il donne sa vie contre taraji. C'est l'essentiel pour moi ya lotfi, abdallahgame, machin....

  • Pour info on sera 3 iem et non 4 iem africain l’Algérie ayant fait nul elle perd quelques point et de positionne tous juste derrière nous a … 4 pts .

    Maroc nous chipe la 2 iem place . Attention le classement entre les équipe c’est amoindrie une mauvaise coupe arabe nous placer 5 iem ou 6iem a la fin de l’année . (Sénégal 1561 pts ,Maroc 1525 pts ,Tunisie 1512 pts , Algérie 1508 pts , nigéria 1478 pts , Égypte 1449 pts estimée ). Après se qui compte c’est se classement pour le tirage . Le reste potentiellement important en cas de qualification pour la phase finale mais je suis pas sûr .

  • Perso ce que j'ai vu c'est un sursaut d'orgueil il y a de la qualité dans le groupe alors certe il nous manque des choses comme un avant centre skhiri n'est toujours pas revenu et notre defense qui n'est pas toujours très solide mais avec le groupe au complet un autre coach peut faire beaucoup mieux, il ne veut pas comprendre que sassi sa place est sur le banc, Ali Abdi doit jouer si il ne veut pas lâcher maaloul il n'a qu'a le faire jouer à droite ou il a été performant avec Paris fc.

    L'avenir c'est ben Othman il doit proposer un coach avec qui il sera en binôme peut importe le système on a un problème d'homme pas de système de jeux.

  • c'est un joueur de cirque, un arrière gauche qui ne sait pas défendre ni s'aligner avec sa défense, il est toujours devant et il laisse des espaces énorme sur son coté.

    De plus hier il était très moyen pour ne pas dire autre chose.

    Je comprends pas, s'il est toujours devant, il n'a pas besoin de s'aligner avec sa défense 😅

  • c'est un joueur de cirque, un arrière gauche qui ne sait pas défendre ni s'aligner avec sa défense, il est toujours devant et il laisse des espaces énorme sur son coté.

    De plus hier il était très moyen pour ne pas dire autre chose.

    Jamais content!

    Il met un super but (but volontaire il dit bien qu'il avait vu le gardien s'avancé), il a quand même défendu jusqu'à preuve du contre sur les deux matchs il n'est pas responsable des deux buts adverses et il est à l'origine de l'action sur le but de Drager. Il a fait son maximum mais bon vous êtes contre ce mec c'est incroyable. Sassi je peux comprendre il est à la ramasse c'est pas le cas de Maaloul.

    Pourquoi personne ne parle des prestations en déclin de Bron?? Pénalty dégueulasse etc...

    Maaloul sfaxi? est-ce un problème finalement?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • De toute manière on a aucune ailier ni a droite ni a gauche qui peuvent assumer la défense a 4. Il sont très moyen défensivement et bon dans l attaque.... Donc la logique dirait de joué à trois derrière.

  • Jamais content!

    Il met un super but (but volontaire il dit bien qu'il avait vu le gardien s'avancé), il a quand même défendu jusqu'à preuve du contre sur les deux matchs il n'est pas responsable des deux buts adverses et il est à l'origine de l'action sur le but de Drager. Il a fait son maximum mais bon vous êtes contre ce mec c'est incroyable. Sassi je peux comprendre il est à la ramasse c'est pas le cas de Maaloul.

    Pourquoi personne ne parle des prestations en déclin de Bron?? Pénalty dégueulasse etc...

    Maaloul sfaxi? est-ce un problème finalement?

    Un latéral est pas jugé sur son but mais sur son travail à son poste.

    Le but c est ce qui couronne une bonne prestation, là c est pas le cas.

    Offensivement, il a été bon.

    Défensivement, c est faible.En 1 ère mi tps, les seules situations zambiennes dont l une où il se fait passer facilement sur le poteau de corner ,c est son côté.

    Drager a gagné son mano à mano avec son ailier, pas Maaloul souvent compensé par Talbi.

    Ce que je juge sur Maaloul c est son apport par rapport à ses concurrents surtout qu il joue ts les matchs sans comprendre la raison

    Défensivement,il est moins bon que Haddadi ( défense a 4) et offensif,moins qu Abdi( piston gauche).

    Rien a foutre qu il soit sfaxi ou de Tombouctou. Je suis pr l Espérance et je veux voir aucun joueur de Taraji hormis Ben Romdhane et Ben Cherifia ( sur le banc pr les 2)

    Bronn c est le joueur dont tu parles le plus qd il est pas bon. Est ce que le pénalty causé est bête ? Oui, grosse erreur qui salit sa prestation.

    Le reste du match, impeccable hormis 2-3 transversales mal dosées.

    Globalement,fier de ce sursaut d'orgueil parce que tt le monde a joué le jeu en mettant de l impact, même Sassi.

    Par contre, sur ce système, je suis pr Abdi, Skhiri, Rafia a la place de Maaloul,Sassi et Sliti

  • Pour revenir au cas Ali Maaloul, dans le dispositif de jeu mis en place hier, il est indispensable. Le seul qui peut jouer ce rôle c'est Abdi mais je le trouve moins bon cette année.

    A droite entre Dragger et Kechrida, c'est kif kif.

  • D'accord avec toi sur quasiment tout sauf pour Sliti qui a été hier le véritable métronome de l'équipe, c'est lui qui a facilité les transitions du milieu à l'avant. D'ailleurs je le vois bien évoluer dans un poste de relayeur semblable à Boussoufa à l'époque où il jouait avec le Maroc un vrai porteur d'eau...


  • Guerrier 💪

  • laidouni meilleur tunisien, khazri le pire tous le temps hors jeu perd le ballon en dribblant et zero jeu en profondeur a mon avis il est pas au meilleur poste

    deuxieme pire sassi arrive pas cadrer meme face au but pas normal pour jouer une coupe du monde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!