[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)

  • ça fait plaisir ce sujet.

    mais on a beaucoup a travailler.


    kadri va nous faire des match 100 % derrière et aucune occasion. il a du mérite au vu de ses résultats mais c'est pas ça que je veux voir donc je suis presque d'avis de chercher un pro pour le mondial qui puisse exploiter de la meilleure manière possible notre groupe de joueurs (gasset?)


    après kadri encore une fois à du mérite pour avoir su nous qualifier dans ce barrage. j'aimerais qu'il soit là. mais pas au détriment de faire au moins quelques actions ...

  • Yaram Bebek quel mérite comme en 2018 maaloul qui a la poule la plus faible nous on hérité d'un des plus faibles , franchement qu'elle mérite , sa serait le Cameroun ou le Ghana on serait sorti d'ailleurs son test grandeur nature contre le BF il c'est complètement planté c'est un entraîneur harissa League il est a l'ouest total ,son football est dépassé tu peux pas aller au mondial avec ce type de stratégie c'est inpensable


    l'Afrique du Sud en a pris 5 face a la France si on affronte la France sa sera le même tarif ,tu peux pas aller avec jaziri khnissi sliti MBR et j'en passe ,il met mbr a la place de ben Slimane c'est sérieux là on finit le match avec 4 joueurs a vocation deffenssive

    Il est dans la continuité de maaloul ,kbaier je ne vois absolument aucune différence

  • Faut vraiment se mettre à bosser l offensive .. si y’a des joueurs à intégrer c maintenant

    Certains joueurs peuvent rester ds les 28 mais c est bon yezina mel jaziri ben romdhane khenissi sassi

    On doit prendre des ailier rapides des provocateurs balle au pied, on a aucun joueur rapide ds l équipe c inadmissible en 2022

    Un bu c obligatoire et au moins un qui a du gabarit

    Et je répète ben said c est loiiiiiiin d’être l’assurance tt risque il fait flipper.

  • Faut vraiment se mettre à bosser l offensive .. si y’a des joueurs à intégrer c maintenant

    Certains joueurs peuvent rester ds les 28 mais c est bon yezina mel jaziri ben romdhane khenissi sassi

    On doit prendre des ailier rapides des provocateurs balle au pied, on a aucun joueur rapide ds l équipe c inadmissible en 2022

    Un bu c obligatoire et au moins un qui a du gabarit

    Et je répète ben said c est loiiiiiiin d’être l’assurance tt risque il fait flipper.

    Le retour de khazri nous fera du bien la chèvre sliti retournera broute chez les Ibn Saoud incompréhensible que MBR soit titulaire a la place de ben Slimane

    Person si on achète pas un entraîneur europeen avec Kadri sa sera du maaloul et du kbair

  • Yaram Bebek quel mérite comme en 2018 maaloul qui a la poule la plus faible nous on hérité d'un des plus faibles , franchement qu'elle mérite , sa serait le Cameroun ou le Ghana on serait sorti d'ailleurs son test grandeur nature contre le BF il c'est complètement planté c'est un entraîneur harissa League il est a l'ouest total ,son football est dépassé tu peux pas aller au mondial avec ce type de stratégie c'est inpensable


    l'Afrique du Sud en a pris 5 face a la France si on affronte la France sa sera le même tarif ,tu peux pas aller avec jaziri khnissi sliti MBR et j'en passe ,il met mbr a la place de ben Slimane c'est sérieux là on finit le match avec 4 joueurs a vocation deffenssive

    Il est dans la continuité de maaloul ,kbaier je ne vois absolument aucune différence

    Vu que notre attaque et un véritable point faible, le coach va surement vouloir jouer avec nos forces qui sont d'abord notre défense et nos milieux. J'espère que dans ce cas là ils songeront au 3-5-2 au vu de la stérilité de nos attaquant ce dispositif va surement apporter plus de densité dans le jeu offensif. Et les fois où l'on n'a évolué dans ce shéma de jeu ça c'est avéré plutôt intéressant.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort" à "[CDM Qatar 2022] : Tirage au Sort, le vendredi 01/04/22 à 17h00 (HT)".
  • Bof en 2002 on est partis avec les deux chèvres le duo me souvient plus de leur noms

    En 2018 on est partis avec maaloul

    Alors 2022 on ira avec Kadri franchement rien de choquant , on aura les résultats habituel

    Ammar Souayah et Khemaïes Laabidi.

  • Yaram Bebek quel mérite comme en 2018 maaloul qui a la poule la plus faible nous on hérité d'un des plus faibles , franchement qu'elle mérite , sa serait le Cameroun ou le Ghana on serait sorti d'ailleurs son test grandeur nature contre le BF il c'est complètement planté c'est un entraîneur harissa League il est a l'ouest total ,son football est dépassé tu peux pas aller au mondial avec ce type de stratégie c'est inpensable


    l'Afrique du Sud en a pris 5 face a la France si on affronte la France sa sera le même tarif ,tu peux pas aller avec jaziri khnissi sliti MBR et j'en passe ,il met mbr a la place de ben Slimane c'est sérieux là on finit le match avec 4 joueurs a vocation deffenssive

    Il est dans la continuité de maaloul ,kbaier je ne vois absolument aucune différence

    Celui d'arriver apres une démission et de réussir a garder le groupe uni pour avoir l'engagement pour se qualifier. C'est ca le mérite que je lui vois, ca et le fait qu'il n'y ai pas eu d'erreur, que la prépa a été carré. Apres niveau jeu, on y est pas du tout honnetement, on a un socle défensif et un milieu solide ce qui fait notre qualification. Mais devant on ne propose rien, on a des joueurs qui semblent n'avoir aucun impact


    j'aimerai bien qu'on prenne en considération la chose qu'on va aller au mondial, un chance qui ne se présente pas toujours et qu'il nous faut quelqu'un de tres bon tactiquement...

  • pourquoi Maroc chapeau 3 et nous peut être 4

    Classement FIFA, ils sont devant nous alors qu'on fait quarts de CAN et finale Coupe arabe et eux quarts quarts, sauf que le classement FIFA se base sur des victoires même en amical. Ils ont engrangé beaucoup de points avec les 6 matchs à domicile pour la phase des poules de qualification à la Coupe du monde. Ils ont compte ces matchs comme des matchs à l'extérieur.

  • Classement FIFA, ils sont devant nous alors qu'on fait quarts de CAN et finalement Coupe arabe et eux quarts quarts, sauf que le classement FIFA se base sur des victoires même en amical. Ils ont engrangé beaucoup de points avec les 6 matchs à domicile pour la phase des poules de qualification à la Coupe du monde. Ils ont compte ces matchs comme des matchs à l'extérieur.

    Quoiiiiii ils nous ont dépassé au classement FIFA je le savais pas..pff vraiment n'importe quoi ce classement

  • Franchement indépendamment du chapeau si on va en CDM ce n'est pas pour avoir un groupe composé de l'Honduras, Vietnam et Moldavie; on y va pour avoir le privilège de rencontrer de grandes nations du football et de se mesurer à elles.

    Je ne veux juste pas tomber sur la France le reste y a pas de soucis.

  • On va mettre un coach à vendre sur eBay prochainement, pour ceux qui sont intéressé, le profil du personnage, réfugier de guerre bosniaque, atteint d'une démence, ego sur dimensionner, et aussi têtu et buté qu'un milliard de mules...

  • On va mettre un coach à vendre sur eBay prochainement, pour ceux qui sont intéressé, le profil du personnage, réfugier de guerre bosniaque, atteint d'une démence, ego sur dimensionner, et aussi têtu et buté qu'un milliard de mules...

    Si vous le virer il va disjoncter totale mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!