[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Nos gardiens sont une putain de honte ils ne ressemblent à rien. Avec ces catastrophes impossible d’aller au mondial

    Il faudra tester un autre comme Jmel, c'est dommage, Chattali l'a fait alors qu'il avait attouga, la on a rien à perdre avec les gardiens qu'on a aujourd'hui.

  • Ça va on à bien joué pendant 80 minutes !!!!! après voilà ce que je leur reproche c'est d avoir pas tué le match... msakni et sassi qui donne pas là passe a Hannibal et d être fragile Un peu mentalement.

  • Faux. Sliti, un grand joueur. Il rassure quant il a la balle au pied. Slitti-Msakni, meilleurs jouers qu'on a , avec Wahbi Khazri. Sliti? Indispensable.

    je ne dis pas qu'il est un mauvais joueur, mais franchement devant le but, je ne sais pas ce qu'il lui arrive.

  • On a trouver le rôle de MK , « metteur d’ambiance » la honte ce coach c’est la premier fois je vois sa .

    Honte a toi plutôt car dans ce cas tu comprend rien au foot

    Simeone , mourinho , antonio conté font toujours ca est personne ne crie au scandale ,il a fait réveiller notre publique pour soutenir l’équipe ou est le problème ?

  • Je suis toujours optimiste. La demi finale contre une Egypte avec 50% de son effectif en moins, Mohamed Salah compris, nous donnera la vraie valeur de cette équipe.


    L’Égypte est venu avec son équipe type , a l'exception de 3 titulaire( Salah , trezeguet , El neny) tous le reste c'est l’équipe première

    Il nous reste qu'a priez pour que demain la Jordanie vas au tir au but est les élimine:P

  • Il faudra tester un autre comme Jmel, c'est dommage, Chattali l'a fait alors qu'il avait attouga, la on a rien à perdre avec les gardiens qu'on a aujourd'hui.

    C’est pas méchant mes moi personnellement je mettrais même un chimpanzé à la place de Ben Cherifia Balbouli Hassen et FBM.


    L’action où il s’impose pas pour prendre le ballon alors qu’il est seul avec Dragger et une honte. Le mec hurle comme un chaton dégage moi ce clown. On ferais quoi face à des Koulibaly Ramos Lewandovski. Un corners c’est deux but

  • Vous avez vu Hassen quand il fonce sur Drager ? c'est débile ya que dans notre sélection ou les joueur ne se parle pas

    crie ta race !! dit lui laisse laisse !!! ce débile fonce comme un kamikaz sans aucune communication avec ses défenseurs

  • Il faudra tester un autre comme Jmel, c'est dommage, Chattali l'a fait alors qu'il avait attouga, la on a rien à perdre avec les gardiens qu'on a aujourd'hui.

    Quand ? Bechir est pratiquement présent à tous les rassemblements, il n'a pratiquement pas jouer. Alors que dire pour des Jmel et compagnie.


    Ben Moustapha remplaçant dans son club et maintenant en EN: quel argument sera avancé par MK lors de sa prochaine convocation? Tu rajoutes à cela un joueur qui porte le brassard de capitaine alors qu'il insulte les supporters qui eux mêmes ne sont pas avares dans ce domaine. Tu rajoutes à cela un médecin de l'EN qui ne sait diagnostiquer que ses conneries. Tu rajoutes à cela une gestion calamiteuse des joueurs qui devaient venir mais qui ne sont pas la et des joueurs qui ne viennent que pour participer en demi finale. Tu rajoutes à cela un président qui veut mettre la VAR en play off alors que la pelouse ne poussent plus sur nos terrains. Tu rajoutes à cela la déception de voir les tunisiennes dans les gradins quand quelques jours avant tu as vu les syriennes, etc...

  • On vas se faire bombardé en demi-final par des tirs de loins , même l'aveugle aujourd’hui il a comprit que c'est notre point faible.

    Nous avons contrôler le match de A a Z , les omanais n'ont pas fait 3 passe consécutive ,c'est notre faute si on les a laissé y croire


    Ben Hmmida est très bon , c'est la 1ere fois que je le voit jouer avec l'EN.
    Sassi il met 20 seconde a reflechir balle au pied est quand il décide enfin de jouer on la lui a chippé .....

  • Vous avez vu Hassen quand il fonce sur Drager ? c'est débile ya que dans notre sélection ou les joueur ne se parle pas

    crie ta race !! dit lui laisse laisse !!! ce débile fonce comme un kamikaz sans aucune communication avec ses défenseurs

    Il a crié (peut être pas suffisamment surtout avec la grande présence du public )

    Et drager a demandé pardon parce qu'il ne l'a pas entendu

  • Lyoum c'était une victoire cache misère. Cette équipe est ridicule à part Draguer, Hannibal,Sliti et éventuellement Jaziri le reste aucun level.. sans parler de ce looser de MK. Sinon marre aussi de ces gardiens que je ne prendrai même pas pour un soccer entre pote. Sans parler de la mascarade de fêter une qualification contre Oman comme si on avait gagner la coupe du monde. STOP qu'il rentre à la maison au prochain match, sa sera la même à la Can. Ce n'ai pas avec ce staff que l'on va aller loin. Et nos médias de merde vont aussi s'enflammer aussi pour cette demi finale. Wallah il sont tous complice dans leur merde..

  • Votre hannibal avec sa touffe sur la tête devrait arrêter de s’excité sur chaque ballon ,un moment il est entre 4 joueur il lève la main il veut la balle

    c'est normal qu'il vont pas te la donner est arrêter de le gonfler il est moyen , je préfère Benslimene il a pas peur de tiré lui...

  • Votre hannibal avec sa touffe sur la tête devrait arrêter de s’excité sur chaque ballon ,un moment il est entre 4 joueur il lève la main il veut la balle

    c'est normal qu'il vont pas te la donner est arrêter de le gonfler il est moyen , je préfère Benslimene il a pas peur de tiré lui...

    "Votre Hannibal " :/a part cette anneries je suis plutôt d'accord certains vont me trouver très critique mais si il brille pas dans ce genre de match il va le faire quand , je l'avais aussi remarqué il s'excite trop , il faut qu'il saisisse sa chance , aujourd'hui je les trouve plutôt moyen

  • Est personne ne boycot hannibal arrêter vos theorie a la CON

    son positionnement est mauvais parfois , ya des moment il vient vers le porteur il lève la main mais sa sert a rien de lui faire une passe

    Le pire c'est que il chouine quand on la lui donne pas faut qu'il se calme le petit gamins

  • "Votre Hannibal " :/a part cette anneries je suis plutôt d'accord certains vont me trouver très critique mais si il brille pas dans ce genre de match il va le faire quand , je l'avais aussi remarqué il s'excite trop , il faut qu'il saisisse sa chance , aujourd'hui je les trouve plutôt moyen

    Il frappe jamais , il prend pas ses responsabilité il fait que des passe simple , ca aurait été Benslimene il nous aurait sorti des missiles

  • Est personne ne boycot hannibal arrêter vos theorie a la CON

    son positionnement est mauvais parfois , ya des moment il vient vers le porteur il lève la main mais sa sert a rien de lui faire une passe

    Le pire c'est que il chouine quand on la lui donne pas faut qu'il se calme le petit gamins

    Jusqu'à maintenant j'arrive pas a comprendre son poste de base

  • Hannabal je trouve qu'il est moyen, il n'apporte pas grand chose, aucune percussion, il est encore jeune, mais il faut qu'il se muscle sinon il ne va pas rester longtemps à Munchester.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!