[Coupe Arabe 2021 - 1/4 Finale] Tunisie vs Oman : 2-1

  • Franchement je suis très mitigé. Tellement catastrophique cette equipe... une equipe comme Oman en mangerait 5 par n'importe quel grand d'Afrique.

    Face à l'Egypte si on joue comme ça on va vite se faire dégager. Ce sera le révélateur de cette equipe et de ce coach.

  • On a trouver le rôle de MK , « metteur d’ambiance » la honte ce coach c’est la premier fois je vois sa .

    D'autant plus que cest qu'une coipe arabe et contre oman, si il avait fait ça en coupe du monde lors du 3eme match pour passer au second tour a la rigueur et encore mais là franchement la honte

  • Cette qualification c’est de la poudre aux yeux on a affronté 4 équipes très faibles

    Queiroz va donner une leçon tactique à kbaier et tous nos dèfauts vont refaire surface

  • Je me suis tapé les dix dernières minutes..

    Rien de neuf sous le soleil..

    Une sélection omanaise classée 78e deux places avant curaçao ( île que je recommande chaudement pour la beauté de ses filles métissées pour ceux qui sont célibataires ) réussit à foutre la panique a une sélection sensé être majeur du continent: des joueurs mal placés , the fucking « rouge » qui ne prend même pas la peine de se déplacer pour couper les lignes de passes de la relance adverse et dont le 2 mètres ne lui permet même pas de gagner un duel de la tête, des simulations .. bref une belle sélection de clochards à l’image de leur sélectionneur et président de fédération…

    Oman, c’est minimum 5-0 et les mecs fêtent ça à la fin

    Quel sélection de loosers

  • une grande partie des présents a fait ses adieux à la sélection , grosse ambiance de nos supporters à la sortie du stade bcp de live des télés locales deykhine bel ambiance.


    Allez la jordanie pour son 1/4 khalli les egyptiens nous revendent leurs tickets

    Il reste encore des tickets pour la demi. C’est le moment de vous faire plaisir, avant une possible qualification de l’Égypte

  • Jaziri? Je vous ai dis, ici, même, qu'il rate des buts de gamins.


    Radio Oman? Ils disent ce soir "La Tunisie aurait pu nous battre 4-0 ou 4-1 très facilement".


    Pourquoi on se complique la vie?


    Il y'a des gens cardiaques! Pourquoi ces ratages faciles! Pourquoi attendre 90+5? Pourquoi ce suspens?


    Je suis toujours optimiste. La demi finale contre une Egypte avec 50% de son effectif en moins, Mohamed Salah compris, nous donnera la vraie valeur de cette équipe.


    En tous cas, pour la CAN, ça sera devant : Youssef Msakni-Selliti (aillier/piston droit) et Wahbi Khazri ; on fera des ravages .


    Vous avez vu en faisant sortir Selliti et Msakni comment est devenu l'équipe : rien du tout.

  • En coupe d'Afrique on a la Gambie la Mauretanie et le Mali en Face ... Et on affrontera logiquement aux 1/4 L'Algerie ou la CIV ....

    Nos Gardiens me font peur .. L'axe central aussi ...


    Nchoufou qu'est ce que ça donne face à l'Egypte ou la Jordanie ... Ema en vu du football pratiqué aujourd'hui sur une pelouse pareille et contre le Sultanat ... Rabbi tosster

  • Les Tunisien devrait prendre exemple sur le public au Qatar 🇶🇦 . En Tunisie ils préfèrent regarder les match serré comme des sardines au café

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!