[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Quand on maîtrise pas le sujet sur la génétique on évite de dire des conneries ," on est berbère naturellement " ^^bref passons

    L'un n'empêche pas l'autre le drapeau tunisien avec le drapeaux palestiniens bizarre que sa te dérange

    Bref, ne passons pas ; quand on sait pas de quoi on parle, quand on renie ses origines, quand on se croit plus malin et "malin" que la vérité et quand on est plongé dans des mensonges "historiques" depuis des siècles de mensonges, on ne remet pas en cause la vérité et la science ; si tu veux vivre au 7eme siècle des conquérants qui ont ravagé notre pays, c'est ton droit, mais ne vient pas insulter et t'amuser sur les autres ; cultive toi en ce 21eme siècle, siècle des sciences où les "choses" tabous et interdits d'aborder peuvent l'être, enfin ; si tu te sens vraiment "arabe", et bien, tant mieux pour toi ; tu as pleins de pays chamelier à 7.000 kms de toi. tu y vivras heureux là bas ; ici c'est le coeur de la Méditerranée Monsieur, et ça, ça, tu ne pourra JAMAIS le remettre en cause.

  • Mabrouk les amis pour la qualification, content pour vous et pour tous les tunisiens. Moi cette EN ne me represente pas malheureusement, le but a la 95 ne m'a fait ni chaud ni froid. Quand je vois l'EN en finale je vois la tête de Jari nous dire qu'il a fait une finale de coupe arabe et une demi final de CAN... Jari et Msekni avec tout ce qu'ils representent m'ont fait detester cette équipe !

    Regarde les efforts de tous les autres joueurs, c'est pas juste pour eux. Franchement ils sont pas passé a coté de leur coupe.

  • Bref, ne passons pas ; quand on sait pas de quoi on parle, quand on renie ses origines, quand on se croit plus malin et "malin" que la vérité et quand on est plongé dans des mensonges "historiques" depuis des siècles de mensonges, on ne remet pas en cause la vérité et la science ; si tu veux vivre au 7eme siècle des conquérants qui ont ravagé notre pays, c'est ton droit, mais ne vient pas insulter et t'amuser sur les autres ; cultive toi en ce 21eme siècle, siècle des sciences où les "choses" tabous et interdits d'aborder peuvent l'être, enfin ; si tu te sens vraiment "arabe", et bien, tant mieux pour toi ; tu as pleins de pays chamelier à 7.000 kms de toi. tu y vivras heureux là bas ; ici c'est le coeur de la Méditerranée Monsieur, et ça, ça, tu ne pourra JAMAIS le remettre en cause.

    Yaram Bebek tu connais quoi de la science ^^quel mensonges historiques franchement de quoi tu parles pose toi la question a toi même ta langue et ta culture sont arab depuis des siècles ainsi que ta tête ^^hamdoulilai les chameliers nous ont emmené la civilisation et l'islam surtout ,dommage pour toi la majorité des tunisiens pensent comme moi ,moi je ne remets pas en cause le fait qu'on est méditerranéen j'ai aucun souci ou qu'on a une minorité berbère j'ai aucun souci avec sa ,c'est toi qui remet en cause l'Arabité de la Tunisie


    De toute façon iffa chikaoui et tous les joueurs tunisiens ton répondu kolna arab :saint:

  • Incroyable un marocain qui va soutenir la Tunisie et un tunisien qui en a rien a cirer ^^drole de peuple

    Moi je suis « neutre » pour ce match que je trouve passionnant - sara7a.

    Tant mieux pour l’équipe qui gagne même si on peut considérer que le tournoi est réussi pour les deux sélections.

  • Regarde les efforts de tous les autres joueurs, c'est pas juste pour eux. Franchement ils sont pas passé a coté de leur coupe.

    C'est ton avis que je respecte, pour moi à part Mejbri le reste n'a pas le niveau d'une équipe national, du gardien à la starlette de capitaine ... Mais au foot c'est le résultat qui compte et le résultat est là donc je n'ai rien à dire...

  • Moi je suis « neutre » pour ce match que je trouve passionnant - sara7a.

    Tant mieux pour l’équipe qui gagne même si on peut considérer que le tournoi est réussi pour les deux sélections.

    Avant le tournoi j'avais dit pour touness minimum demie finale sinon c'est fiasco totale

  • Avant le tournoi j'avais dit pour touness minimum demie finale sinon c'est fiasco totale

    Ils sont au minimum vice-champions et au mieux ils seront champions.

  • sinon pour moi l'homme du match fut Ghaylene Chaalali , énorme rendement fassadha avec son raté qui a faillit nous couter le but mais globalement, Ghaylene s'impose comme le meilleur milieu de terrain tunisien de ce tournois et sera un prétendant pour une place au milieu à la CAN aux côtés des stars Aidouni , Skhiri , Ben Slimane et hannibal


    Pour rappel , Ghaylene remplacent au 1er match , défenseur axial au second ... il revient tellement de loin ...

  • FGrBKC7XEAUa5Bv?format=jpg&name=medium


    Ridicule

    C’est une mode en ce moment. Ça coûte moins cher que de donner pour la cause ou boycotter les sociétés qui opèrent en territoires occupés . Oups .. un drapeau et on en parle plus.

    Surtout que nos amis nous supportent


  • C’est une mode en ce moment. Ça coûte moins cher que de donner pour la cause ou boycotter les sociétés qui opèrent en territoires occupés . Oups .. un drapeau et on en parle plus.

    Surtout que nos amis nous supportent


    Les sionistes suivent la coupe arab :|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!