[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Je suis d’accord

    On parle de médiocre +++ a médiocre ++

    Pourtant , on boxe dans la même catégorie voir en dessus de cette équipe qui a fait nul cette année contre le Luxembourg et se prend des branlees en amicales contre la Serbie , l’Irlande

    si tu nous compare à la France c'est sur qu'on peut être que médiocre. Après si tu nous compare à nos frères ou aux africain .je suis désolée mais on n'est loin d'être dégueulasse et c'est sûr que ont pourrait mieux faire.

  • si tu nous compare à la France c'est sur qu'on peut être que médiocre. Après si tu nous compare à nos frères ou aux africain .je suis désolée mais on n'est loin d'être dégueulasse et c'est sûr que ont pourrait mieux faire.

    Je compare pas à la france

    Mais à des équipes comme le Khazakhstan, azerbaidjan, Moldavie ..

  • ta fais fort la a part en kabylie ou Alger aucun Algérien te dira sa , vue que j'ai été aussi en Algérie

    Faut pas croire la propagande bertberiste la majorité des dz se sentent arab et sont contre le drapeau arc en ciel par exemple

    samahni, on est berbere naturellement, medirranéens berbère, et c'est génitique, adn, scientifique ; si tu te sens arabe (4 % de nos gênjes) tant mieux pour toi "frère".

  • samahni, on est berbere naturellement, medirranéens berbère, et c'est génitique, adn, scientifique ; si tu te sens arabe (4 % de nos gênjes) tant mieux pour toi "frère".

    PTDR!! Mais vasy toi avec tes histoires inventées d'ADN. Tu regardes trop Youtube et les capsules remplis de pisse qu'ils envoient aux USA qui te sortent des résultats plus farfelues les uns que les autres. :D


    On est arabe et fier de l'être, on ne parle pas cette langue amazigh ou je sais pas quoi. Et on brandit que le drapeau tunisien et non pas ce drapeau Amazigh associé au drapeau LGBT qui en plus de partagés les mêmes couleurs ont le point commun d'avoir aucune nation. :D

  • samahni, on est berbere naturellement, medirranéens berbère, et c'est génitique, adn, scientifique ; si tu te sens arabe (4 % de nos gênjes) tant mieux pour toi "frère".

    Quand on maîtrise pas le sujet sur la génétique on évite de dire des conneries ," on est berbère naturellement " ^^bref passons

    De ce que je lit sur ce forum il n'y a que toi qui est excite par le drapeau arc en ciel... Je préfère le drapeau tunisien aux palestiniens... Qu'il pense à ses frères tunisiens

    L'un n'empêche pas l'autre le drapeau tunisien avec le drapeaux palestiniens bizarre que sa te dérange

  • Tes Tunisien mais tu préfère une finale Égypte - Algérie ?:S

    Akhi repend toi

    Ou est-ce que tu as lu que je "préférais" voir Égypte contre l'Algérie?

    J'ai juste dit que j'aurais aussi aimé voir Égypte Algérie juste pour l'histoire qu'il y a entre les 2 nations.



  • Mabrouk les amis pour la qualification, content pour vous et pour tous les tunisiens. Moi cette EN ne me represente pas malheureusement, le but a la 95 ne m'a fait ni chaud ni froid. Quand je vois l'EN en finale je vois la tête de Jari nous dire qu'il a fait une finale de coupe arabe et une demi final de CAN... Jari et Msekni avec tout ce qu'ils representent m'ont fait detester cette équipe !

  • Mabrouk les amis pour la qualification, content pour vous et pour tous les tunisiens. Moi cette EN ne me represente pas malheureusement, le but a la 95 ne m'a fait ni chaud ni froid. Quand je vois l'EN en finale je vois la tête de Jari nous dire qu'il a fait une finale de coupe arabe et une demi final de CAN... Jari et Msekni avec tout ce qu'ils representent m'ont fait detester cette équipe !

    Il faut rester patriote frère, en laissant les « querelles » internes de côté.

  • J'ai bien dit qu'ils m'ont fait détester cette équipe pas le pays, c'est très différent.

    Yes, bonne chance à la Tunisie. Ça fait du bien une performance sportive comme celle-là pour un pays et vous en avez besoin.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!