[Coupe Arabe 2021 - 1/2 Finale] Tunisie vs Egypte (1-0)

  • Notre équipe doit rentrée dans le terrain avec un seul objectif la gagne et rien d'autre.( C'est pas des match qui se joue) il va falloir rien lâché sur chaque ballon ( notre défaut perte de concentration à des moments de match contre eux ça pardonnera pas),il va falloir les faire déjouer..... devant si les joueurs sont proches les un dé autres et qui combine comme il save le faire on peut leur faire très mal. Bien sûr il va falloir ne pas vendanger comme on l'a si bien fait !!!!;)

  • L'Egypte est favorite ?

    L'Égypte est toujours favori face à nous et en plus ils ont Tyler derrière eux 😀 miskine il risque l'asphyxie dans cette position face aux derrières des mangeurs de fouls 😁... (j'ai emprunté son vocabulaire excusez moi 😇)

  • L'Égypte est toujours favori face à nous et en plus ils ont Tyler derrière eux 😀 miskine il risque l'asphyxie dans cette position face aux derrières des mangeurs de fouls 😁... (j'ai emprunté son vocabulaire excusez moi 😇)

    Oui l'Egypte c est fort et tres regulier dans le jeu ils ont le meme rythme toute la partie mais bon c est un bon challenge pour l'equipe de Tunisie et une preparation ideale pour la CAN et les barrages du mondial.

  • Match très ouvert même si l Égypte a montré plus de choses que nous.

    L arrivée de Talbi va permettre de bouger Iffa.

    A titre perso, au vu de la bataille au milieu de terrain qui s annonce, je préfère Ben Romdhane a Sassi.

    Pour le reste, ça va pas bouger sauf si Maaloul redevient titulaire ce qui serait dommage pr Ben Hamida qui fait une bonne coupe arabe.

    Kebaier a son effectif au complet. Il a pas d excuses.On doit gagner ce type de match,encore plus dans le cas où on affronterait l Egypte en barrages

  • Match très ouvert même si l Égypte a montré plus de choses que nous.

    L arrivée de Talbi va permettre de bouger Iffa.

    A titre perso, au vu de la bataille au milieu de terrain qui s annonce, je préfère Ben Romdhane a Sassi.

    Pour le reste, ça va pas bouger sauf si Maaloul redevient titulaire ce qui serait dommage pr Ben Hamida qui fait une bonne coupe arabe.

    Kebaier a son effectif au complet. Il a pas d excuses.On doit gagner ce type de match,encore plus dans le cas où on affronterait l Egypte en barrages

    Cherche pas Ramirez on doit se faire à l'idée que sassi sera titulaire indiscutable ainsi que maaloul si il est rétabli

  • Ca serait con de titulariser Maaloul et Talbi pour ce match, ca n'a pas de sens... On peut dire ce qu'on veut sur le niveau de Iffa et Ben Hmida mais ce sont eux qui ont joué tous les matchs...

    Maaloul peut rentrer au cours du match et Talbi aurait du rester en Russie. D'ailleurs il est ou l'axial en fin de contrat qu'ils ramené des USA ? Il sert à quoi? Il a trouvé un job? ^^^^

  • Sassi ça sert a rien qu’on se casse la tête il sera indiscutable jusqu’à la retraite .. quelle purge .. zaama aucun sportif ou journaliste n’as assez de cojones pour dire ou lui dire qu’il est nul et n’a pas sa place ??? J’ai jamais entendu personne le critiquer

  • Sassi ça sert a rien qu’on se casse la tête il sera indiscutable jusqu’à la retraite .. quelle purge .. zaama aucun sportif ou journaliste n’as assez de cojones pour dire ou lui dire qu’il est nul et n’a pas sa place ??? J’ai jamais entendu personne le critiquer

    Bah en fait Sassi personne ne le critiquera vu qu'il n'est pas sahelien ou étoiliste...

    donc on va se le taper à vie ce Molusque...

    Mosaique FM s'occupe de critiquer les Ben Amor Bedoui Kechrida Abdennour etc...

    Ca m'a fait bien rire leur attitude à ces 2 ordures de journaleux chroniqueurs au moment d'aborder le sujet du boycott de Hannibal par Sassi surtout... les mecs ont nié en bloc mdrrrrr

    Des vrais escrocs...

    De toutes les façons Sassi a fait autant d'erreurs qu'il n'a de cheveux sur la tete et ça ne pose pas probleme pendant que certains pour une seule erreur se sont fait couper la tête...

  • des représentants de la communauté tunisienne et égyptienne se sont réunis avec le comité d'organisation du Champ arabe et il a été convenu de diviser le stade en 2 la partie gauche des gradins pour la Tunisie la partie droite pour l'Égypte


    https://fb.watch/9TLbK_ByU5/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!