[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • d'après mes calculs samedi on gagne inshallah

    Je vous explique c'est simple tout les 4 ans on tombe contre l'Algérie en officiel et on les bats

    Can 2013 1/0

    Can 2017 2/1

    Coupe arabe 2021 2/1 inshallah

    Si on va au bout de ta logique c'est 3-2 pour 2021 inshaAllah

  • Walter

    Pour la comparaison entre Ahn-jung et Belaili : Ce n'est pas la priorité mais le fait d'avoir résilié son contrat -et eventuellement négocié d'autres contrats- la veille d'une finale peut jouer en notre faveur = relâchement wella manque de concentration deu camp de l'EN Algerienne

  • On vas perdre c'est écrit..

    L’Algérie qui sort le Maroc au peno (comme a la CAN contre la CIV) puis il sorte le Qatars avec un but en fin de match (comme contre le Nigeria 2-1)


    En plus la finale se jouera dans le stade ou on a perdu contre la Syrie

    Quoi tu es un mec toujours négatif qu'on va gagner arrête de parler s'il te plaît allez salam

  • Bon pour ne rien changer, dans les médias étrangers tout le monde nous vois perdre.... msakni c'est le moment où jamais pour écrire ton nom dans l'histoire de la Tunisie.

  • Je pense c'est plus facile de jouer l'algerie avec ses joueurs qu'on connait (nous connaissent aussi) que le Qatar


    b 9odret raby fama ken elkhir


    ama match ca y est be3neh

  • Tu as demandé à sassi ,si il était fatigue

    Je ne l'ai pas vu ... la plupart ont immédiatement regagné leur chambre après le dîner pour les soins.


    Par contre Rays Mbolhi est venu nous voire pour saluer Moez .


    J'ai vu aussi don wadi3 en réunion avec 2-3 personnes au resto toujours l'air sérieux

  • L Algérie est favorie pour la finale.

    Ils ont une confiance énorme après avoir éliminer le Qatar dans un scénario de folie.

    Ils ont 11 type avec une tactique qu ils utilisent depuis le début du tournoi.

    Des joueurs en meilleure forme que les nôtres.

    Maintenant, la Tunisie a une carte a jouer avec des joueurs imprévisible comme Msakni ou Hannibal et plus d expérience sur le derby maghrébin.

    Si la Tunisie sort un meilleur match que les précédents,elle peut gagner.Mais il y a trop de "si" dans cette équipe

  • L’Algérie a éliminé le Maroc le Qatar et fait match nul face à l’Égypte. En gros elle a joué toutes les têtes de séries et la Tunisie en final. Elle sort avec un avantage car contrairement à nous à part l’Égypte le reste c’est juste moyen. Par contre le point négatif c’est qu’elle usé beaucoup d’énergie avec les prolongations et les 18 min d’arrêt de jeu. Où on se fait torde s’il reste en forme ou alors on les finit à l’usure. Je parierai pas sur ce match

  • Salem Aleykoum à tous frères Tunisiens :) match pour soulever le trophée samedi. honnêtement ça va être compliqué on a toujours eu du mal contre vous en match officiel . je dirais qu'on a un peu plus de talent individuel mais collectivement je vous trouve mieux en place solide . parfois notre défense me fait peur passe imprécise etc etc . faite attention à notre génie Belaili a tout moment il fera la différence après je trouve meziani très intéressant tout en percussion. j'ai trouvé très bon Drager contre l Egypte . enfin que le meilleure gagne , pendant le match c'est la gagne avant et après c'est autre chose :)

  • Salem Aleykoum à tous frères Tunisiens :) match pour soulever le trophée samedi. honnêtement ça va être compliqué on a toujours eu du mal contre vous en match officiel . je dirais qu'on a un peu plus de talent individuel mais collectivement je vous trouve mieux en place solide . parfois notre défense me fait peur passe imprécise etc etc . faite attention à notre génie Belaili a tout moment il fera la différence après je trouve meziani très intéressant tout en percussion. j'ai trouvé très bon Drager contre l Egypte . enfin que le meilleure gagne , pendant le match c'est la gagne avant et après c'est autre chose :)

    Wa3lékoum Salam. Mar7ba bik.

    Quant à vous faites attention à Msakni et Jaziri ils sont chauds! :pouce:

    Bonne finale. Khawa Khawa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!