[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)

  • 8|8|ya rabbi c'est quoi ces cloches ils donnent une très mauvaise image de l'Algérie et des arabes en général les cons ils se sont fait avoir c'est pas possible a coup de gifle je l'es finirais heuresement que les tunisiens ne nous ont pas fait la honte


    Walter même eux se disent arabes ^^^^tes foutu et ils viennent du bled

  • 8|8|ya rabbi c'est quoi ces cloches ils donnent une très mauvaise image de l'Algérie et des arabes en général les cons ils se sont fait avoir c'est pas possible a coup de gifle je l'es finirais heuresement que les tunisiens ne nous ont pas fait la honte


    Walter même eux se disent arabes ^^^^tes foutu et ils viennent du bled

    Tu vois pas que c est truqué ???

    les mecs maitrisent mal le français donc on va dire que c est des sans papiers.


    En général quand tu es un sans papier tu fermes ta gueule et tu flippes là le gars il nous sort :


    "Je kiffe l'Algérie mon pays c est l'Algérie j'en ai rien à foutre de la France je suis là juste pour profiter du système ..."


    ca bénéficie à qui ce genre de commentaires à ton avis ?


    Comme a dit un certains internaute : "l' Algérie est le plus beau pays au monde à condition de l'avoir quitté ... "

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • L attaque de l’Algérie est forte et je pense pas que on va tenir sa , malgré la bonne compétition de iffa et la bonne entre de talbi dans la compétition sa sera diffusé il nous manque une vraie 6 , sassi hors sujet dans la compétition. J’aurai préféré qu’il mette zaddem à côté de chalaali .

    Il faut repartir avec le système du 3 4 3

  • Mdrrrr yen a ici ils n’ont jamais assisté à une victoire de leur soi disant maanshaft sur nous depuis leur naissance loooool belek samedi

  • Blida yesser

    Bin c cho mdr y’a des algériens ils ont la 30taine ils ont jamais vu une victoire de leur pays sur nous mdr … après ça ose faire l hautain

    Mais bon tt série a une fin .. ptet ce samedi hhhh j Vs le souhaite paSk j veu pas vous voir dépasser la 40taine cpmm ça mdr

  • Formation probable


    Mouez Hassan, Mohamed Amine Ben Hamida, Bilel Iffa, Montassar Talbi, Mohamed Dräger, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Hannibal Mejbri, Youssef Msakni, Seifeddine Jaziri.

  • En même temps comme ILS disent c est pas l équipe A dc on restera invaincu hhhhhhh 1988 zeh 33 ans sans nous vaincre une seule fois c choooooo hhhhh

    Depuis 1987.


    On c'est affronter 5x on a gagner les 5 matchs.


    QCAN 2000 : on gagne aller-retour


    2011 on les sort en demi CHAN


    2013 on gagne a la CAN


    2017 on gagne a la CAN


    Ca serait trop abusé si on gagne demain encor , moi perso J'y croit vraiment pas vu leur attaque (Blaili--Bounedjah--Brahimi) est en même temps nous on perd meriah;(

  • Maalich qu’ils gagnent c pas officiel comme ils aiment bien dire mdr .. mais oui vu leur attaque ils ont des grandes chance de gagner lol

  • Maalich qu’ils gagnent c pas officiel comme ils aiment bien dire mdr .. mais oui vu leur attaque ils ont des grandes chance de gagner lol

    Oui mais ils ont aussi Chetti en defense et Ben Ayada aussi qui ont fait des bourdes avec leurs equipes fel Premier League Tounsia zeda ;p

  • Formation probable


    Mouez Hassan, Mohamed Amine Ben Hamida, Bilel Iffa, Montassar Talbi, Mohamed Dräger, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Hannibal Mejbri, Youssef Msakni, Seifeddine Jaziri.

    Il est pas assez débile pour refaire la même erreur qu'il a commis en amicale avec 4 milieux X/ normalement :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!