[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Je veux pas etre mauvaise langue mais on voit bien au ralenti que Moez Hassen leve doucement le bras et laisse rentrer la balle dans les cages ...


    Leur a ton lache le match comme initialement mentionne par azertyy pour des raison politiques et economiques ???

    on voit bien que le ballon été dévié et le gardien est déstabilisé il a voulu allé a droite et comme le ballon est dévier c est trot tard (comme tout ballon dévié on le voit meme dans les penalty ) et ton pronostiqueur a dit 3-2

    PS1 ou c est vrai et le résultat 3-2 ou c est juste pour rigoler

    PS2 c est connu mondialement le meilleur façon de truquer un match c est les penalty

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Grandiose barracuda. Tu as raison deux autres pirouettes et les journalistes esperantistes de Mlawi league vont réclamer chaaleli à la place de skhiri. 😜

    Je n'ai vu que Lionel ibrahimi ex FC Porto et Lionel blaili dans ce tournoi. Cafu pirlo et desailly les ont bien apprécié.

  • cette défaite en finale reflète le niveau de notre lp1

    On ne forme plus de joueurs nos clubs préfèrent recruter des algériens au lieu de former nos jeunes joueurs

    Pas de gardien , pas de défenseurs pas d'attaquant valable en lp1 on se retrouve à sélectionner des bguirr errouge et un jaziri remplaçant à zamalek


    Heureusement qu'on a les expatriés pour lequipe nationale sinon on aurait pas de joueurs

  • Hassen, il est tres faible en jeu aérien, le ballon même dévié, il a largement le temps d'estimer la trajectoire et au moins essayer quelque chose. Comme contre l'Algérie en Amicale il est resté spectateur. Pour moi, on fait faire 1.X,2.Y,3 Ben chrifia,4.Ben Mustfa, 5.Hassen.

  • Je ne comprends ceux qui reprochent l'occasion de Jaziri et pas celle ce Sliti, au moins Jazira a tiré fort, elle est passé certe a coté, mais la lenteur du tir de Sliti, alors qu'il est face à face, incroyable.

  • Je ne comprends ceux qui reprochent l'occasion de Jaziri et pas celle ce Sliti, au moins Jazira a tiré fort, elle est passé certe a coté, mais la lenteur du tir de Sliti, alors qu'il est face à face, incroyable.


    parce qu'on a decidé avant le match que jaziri est nul, seliti avait une cartouche 72h il tire le cpa qui a qualifié la tunisie


    c'est comme sa dans le foot et surtout ici au forum

  • Ben frej est remplaçant en ligue 2, il joue très peu, faudrait laisser le tps de s'aguerrir non ?

    Ouai je c il joue pas bcp bcp mais quand t’as rien du tt autant le convoqué au moins ça fera un vrai bu en plus

    Quand tu prend des vieilles chaussette comme sassi tu peux prendre tt l monde

  • Je ne comprends ceux qui reprochent l'occasion de Jaziri et pas celle ce Sliti, au moins Jazira a tiré fort, elle est passé certe a coté, mais la lenteur du tir de Sliti, alors qu'il est face à face, incroyable.

    Les 2 nous tuent sur ce coup, Jaziri doit au minimum cadrer, et Sliti est pataud et lent effectivement.

    Pourquoi certains reprocheraient plus à l'un qu'à l'autre ?

  • Une défaite non mérité pour moi. Aucune intervention de la Var sur des situations de penalty et un carton rouge évident sur Hannibal... Ce match est très bizarre.

    L Algérie contre le quatar et surtout le Maroc a obtenu des penaltys moins évident que sur Hannibal. A quoi sert la Var ? Bref j ai trouvé les algériens pleureuse et tombeuse comme les syriens.

    Les algériens sont les pires hypocrites 5aw 5aw mais en réalité il ne pense qu a leurs intérêts quitte à avoir du vice. Le miminum serait d être fair play.

  • Une défaite non mérité pour moi. Aucune intervention de la Var sur des situations de penalty et un carton rouge évident sur Hannibal... Ce match est très bizarre.

    L Algérie contre le quatar et surtout le Maroc a obtenu des penaltys moins évident que sur Hannibal. A quoi sert la Var ? Bref j ai trouvé les algériens pleureuse et tombeuse comme les syriens.

    Les algériens sont les pires hypocrites 5aw 5aw mais en réalité il ne pense qu a leurs intérêts quitte à avoir du vice. Le miminum serait d être fair play.

    Il y a surtout l'action sifflée hors jeu suivi par une faute dans la surface alors qu'il y avait pas hors jeu. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas utilisé la VAR

  • Il y a surtout l'action sifflée hors jeu suivi par une faute dans la surface alors qu'il y avait pas hors jeu. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas utilisé la VAR


    c'est pas l'arbitre qui consulte le VAR mais les arbitres qui sont responsables


    HJ inexistant donc on continue l'action, sur 3 angles la faute est claire

  • on fini 2eme meilleur equipe arabe c deja bien.mais bon pour limportan c la CAN et surtout participer a la coupe du monde.

    La coupe arabe est anecdotique pour moi c pas important c comme la CHAN avec des eqyipe B c naz.les vrai compet commence en 2022 inchaAllah

  • Je n'ai pas vu le match car j'avais plus important à faire, on dit que la Tunisie à joué et l'Algérie a gagné et aussi que les Algériens étaient très agressifs ?

    L'algerie aussi a joué et etait agressive comme nous aussi


    c'etait une guerre et nos joueurs n'ont pas refusé le combat

  • on fini 2eme meilleur equipe arabe c deja bien.mais bon pour limportan c la CAN et surtout participer a la coupe du monde.

    La coupe arabe est anecdotique pour moi c pas important c comme la CHAN avec des eqyipe B c naz.les vrai compet commence en 2022 inchaAllah

    Je te rejoins complètement. Je rajouterai que cette défaite est un mal pour un bien. Il est encore temps notamment de tourner la page Kebaier...

  • Je ne comprends ceux qui reprochent l'occasion de Jaziri et pas celle ce Sliti, au moins Jazira a tiré fort, elle est passé certe a coté, mais la lenteur du tir de Sliti, alors qu'il est face à face, incroyable.

    Parce que l occasion de Jaziri donne la coupe a la Tunisie (89eme) alors que Sliti début de prolongation.

    Les 2 occasions ont le même niveau de difficulté. Sliti contrôle long et enchaînement lent indigne d un milieu offensif technique.

    Jaziri conduite de balle tres mauvaise qui l excentre

  • cest avec les defaites qu'on apprend et qu'on progresse.regarder la france finale perdu en 2016 a domicile c tres dur 2 ans plus tard il gagne la coupe du monde.ou plus recemment la france qui se fait lamentalement eliminer par les suisses en 8eme apres avoir mener 3-1 et 2 mois plus tard ca gagne la ligue des nations.bref cette defaite c un mal pour un bien et comme jai di ca reste une competition mineur.c pas grave et en plus on perd sur des ptits detailles.jaiziri 90eme ocass rater et ben larbi en prolongu en 2eme mt.bref c le foot mais cetai un tres bon tournoi de notre part soyez fier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!