[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Je veux pas etre mauvaise langue mais on voit bien au ralenti que Moez Hassen leve doucement le bras et laisse rentrer la balle dans les cages ...


    Leur a ton lache le match comme initialement mentionne par azertyy pour des raison politiques et economiques ???

  • Un résume assez complet du match


    C'est grave en revoyant ce long résumé a tête reposé nos joueurs sont des putains de mollassons mais ils n'ont aucune dynamite dans les pieds je crois le pire c'est sliti c'est un truc de fou ,quand tu vois la mine qu'à mis le joueur dz et les nôtres sa fait vraiment pitié

  • Moi jusqu’à maintenant je comprend pas Pkoi on sélectionne des mollusques et un mec comme ben frej qui joue et s’entraîne ac dès pro en ligue 2 eh bien non ..

    Ben frej est remplaçant en ligue 2, il joue très peu, faudrait laisser le tps de s'aguerrir non ?

  • Si Jaziri est notre meilleur attaquant derrière Khazri , on n’est pas dans la merde . Au delà de son raté - qui peut arriver - c’est les lacunes techniques abyssales qui font peur chez ce joueur : pas de première touche , ne garde pas le ballon car pas de capacité de couverture , ne permet pas à l’équipe de remonter en bloc, a saccagé pas mal de possibilités de contre par sa première touche indigne de ce niveau ( pourtant pas relevé )


    Challali a fait deux bons matchs en 6 ans , on veut déjà lui donner les clés du milieu de terrain. Sa place est sur le banc et dans la rotation mais loin derrière laidouni, skhiri et le danois.


    Talbi, belle découverte


    Lionel msakni- comme d’habitude - des gestes de classe et un jeu personnel. Copie médiocre mais on a l’habitude.

    Mais on aura vite oublié lors de son prochain tir enroulé contre le bostwana .

    Sliti, quel régression !! Et il fait du Lionel msakni à jouer personnel

    On voit à quel point khazri, skhiri manquent à cette équipe

  • C'est grave en revoyant ce long résumé a tête reposé nos joueurs sont des putains de mollassons mais ils n'ont aucune dynamite dans les pieds je crois le pire c'est sliti c'est un truc de fou ,quand tu vois la mine qu'à mis le joueur dz et les nôtres sa fait vraiment pitié

    Oui on voit sur le premier but algerien que Sassi perd la balle facilement face a Benayada (le pote d'Hannibal ) qui la remet à Bounedjah


    Par contre pour Hassan le gardien vous etes sur il l'a pas fait expres ?

  • en tunisie on est drole on a un championnat meme pas capable de former un attaquant

    temime en 78 depuis pratiquement rien, sa fait honte dans le monde du football

    et pourtant en finale contre l'algerie on attaque,

    je l'avais dit il fallait faire comme en finale de la can 2004 fermer le jeu notre point fort et la defense pas l'attaque

    à quoi sa sert de bien joué avoir 40 corners et ne pas marquer? rien

    nos attaquant on besoin d'espace et donc il faut jouer en contre avec un attaquant rapide

    les algeriens ont su attendre que les espaces s'ouvrent a eux avant de marquer,

    que s'est t'il passé entre la fin du match et les prolongations quelles consignes quelles strategie a été choisi pour les prolongations

    ils ont attaqué comme des kamikazes au debut de la prolongation ils ont completement oublié la defense l'algerien tranquille dans les 20 metres decale et place tranquilement le ballon dans le but, ils ont trop voulu marquer ils ont encaissé à quoi sa sert d'attaquer?

    il dribble sans arret trouve aucune solution et perd le ballon, attaquant maladroit

    attaque mauvaise qui sacrifie la defense et offre des ballons de contres et des espaces incroyable aux attaquants algeriens,

    les attaquants algeriens se sont regalé sur les contres ils nous fait souffrir sur les ailes,

    et nous on leur offre des espaces c'est dingue pour quel resultats? corner tirs raté, rien aucun but

    alors revenons a nos point fort fermons le jeu jouons en contre attaque regalons nos attaquants en obligaeant l'adversaire a nous offrir des espaces,

    l'algerie nous attend il veulent pas prendre de risque depuis le raté du bourricot jaziri, nous on a fait les kamikazes devant

    avec un msakni qui ne sait plus ou dribbler tellement il dribble arretons de faire regaler les attaquants algeriens, l'algerie n'a pas bien joué, la tunisie a mal joué

    parce que attaque nul + defense nul c'est trop, une attaque qui ne marque pas echoue et une defense qui aurait pu prendre au moins 3 buts pendant les 90 premiere minutes pareil

    c'est triste mais je pense que si on aurait jouer notre football comme en can 2004 on les aurait broyé meme leur A j'en suis convaincu

    comme en 2013 s'est serré mais on gagne cependant je prefere un jemaa ou un FBY maladroit tordu mais qui peut mettre le ballon au fond qu'un jaziri qui ne sait pas cadrer le mec il veut la mettre dans la lucarne mais il l' a met à coté

    contre les emirats il rate deux occasions enorme c'est inacceptable, il devait etre remplacant ou repositionné au milieu depuis ce moment s'etait un avertissement mais kebaier a preferé ignorer ce probleme grave pour notre attaque il ne peux pas etre le leader de notre attaque il ne montre pas la voie je prefere hannibal en pointe alors 2 solution pour jaziri ou le banc ou joker ou repositionnament au mileu de terrain

    revenons aux bases de notre football comme aux temps de lemerre et de kasperczak allons loin comme a la can 96 ou en can 2004 et arretons avec ce jeu offensif qui detruit la defense offre d'enormes espace a l'adverdsaire et nous offre que des ballons perdu des tirs hors cadres mais aucun but

    on a pas les attaquants qui permettent de jouer en 4-3-3 il faut revenir a un schema a la lemerre plus defensif on va pas battre le bresil mais le maroc ou l algerie oui pas plaisant niveau jeu mais on gagne au moins

    Message modifié 12 fois, dernière modification par tunisien5 ().

  • BRAVO il a tout dit.

    Il faut que certains arrêtent aussi de placer des joueurs à la con sous prétexte qu'ils sont en Europe.

    Moez Hassen a bénéficié d'un gros lobby en 2018 venant de N.Maaloul avec la communauté franco-tunisienne et ils en ont profité pour ramener le maximum de joueurs en EN. A la base c'était une bonne idée mais ce système a vraiment donné des passe-droits incroyables et incompréhensibles qui ont par la suite dégoûtés les locaux et d'autres.


    On avait des Khaoui titulaires à la CM! Alors que le mec n'était pas un super cadre dans son équipe et sa deuxième partie de saison était en demi-teinte... Moez Hassen gardien de L2 qui prend automatiquement la place de Aymen Mathlouti (gardien que l'on regrette tous)!! Yohan Benalouane qui apparaît en EN après maintes refus et qui cirait le banc de son club et qu'on a d'ailleurs jamais revu en EN... Regardez leurs carrières ! Ils jouent plus ou c'est pas top...


    Je sais pas ce que Jary et sa clique ont promis à des joueurs comme M.Hassen et les autres mais c'est sûr que ce n'est pas du tout de l'ordre du mérite sportif que l'on puisse les voir encore titulaire en EN.

  • Le match selon moi s'est joué dans les 20 dernières minutes, les algériens étaient morts physiquement, ils étaient inoffensifs, c'est à ce moment là .qu'il fallait faire des changements offensifs et marquer dans notre temps fort. Je suis persuadé que si on avait marqués les premiers, le match est plié, ils reviennent jamais.


    Malgré tout la déception est atténuée par la manière, nos joueurs se sont battus comme des lions, j'ai très rarement vu notre EN jouer avec autant de grinta et ça m'a fait plaisir, d'habitude on est pétrifiés par les matchs à enjeux, pas aujourd'hui, aujourd'hui on perd les armes à la main comme dirait notre ami tounsikef.


    Et dernier truc, petit clin d'œil à Safsaf , Challeli m'a cloué le bec. En numéro 6, c'est un patron, il a été pour moi notre meilleur joueur à partir des quarts de finale, il m'a impressionné.

    honnetement il est loin d'etre un patron au milieu, trop de fautes, le milieu est faible malheuresment, ni lui ni sessi ne sont bons..

    skhiri manque cruellement au groupe, il faut essayer haj mahmoud aussi..


    on joue sans gardien de but de qualite, et on n'a pas un attaquant de pointe efficace


    kbair n'a pas le courage de mettre les meilleurs

  • Félicitations à l'Algérie pour cette victoire non mérité. Avec topping 2 penaltys enlevés sans même retourner au VAR, plis pleurnichard d'Algériens et simulations

    Avec bien sûr les changements trop tard de Mondher.

  • Je veux pas etre mauvaise langue mais on voit bien au ralenti que Moez Hassen leve doucement le bras et laisse rentrer la balle dans les cages ...


    Leur a ton lache le match comme initialement mentionne par azertyy pour des raison politiques et economiques ???

    effectivement Mr Walter

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!