[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie: 0-2 après prolongations

  • Quel beau match, pour une rare fois j’assiste à une Tunisie joueuse. Habituellement c’est tout le contraire. l’Algérie a bien temporisé , on a eu des minutes pour nous😎, et y a eu des minutes pour les tunisiens. Cependant, chetti je le prendrais définitivement en équipe A, il a été fumant! J’espère que nos A vont s’affronter en can.

  • Quel beau match, pour une rare fois j’assiste à une Tunisie joueuse. Habituellement c’est tout le contraire. l’Algérie a bien temporisé , on a eu des minutes pour nous😎, et y a eu des minutes pour les tunisiens. Cependant, chetti je le prendrais définitivement en équipe A, il a été fumant! J’espère que nos A vont s’affronter en can.

    On se fera un plaisir de vous rendre la monnaie de votre pièce.
    Pour Chetti reprend définitivement avec BenYada ce genre d'énergumène on n'en veut pas chez nous.

  • la formule magique pour chetti, changer la couleur du maillot en vert.


    ils nous ont forces a jouer au milieu et on limites les centres de drager et ben hmida, on a donc pas pu exploiter leur point faible, ca montre que il suffit de rencontrer un bon entraineur pour que kebaier perde, on est foutu pour la CAN.

  • On se fera un plaisir de vous rendre la monnaie de votre pièce.
    Pour Chetti reprend définitivement avec BenYada ce genre d'énergumène on n'en veut pas chez nous.

    Leurs équipe A est meilleur que nous faut pas rêver ils ont plus de profondeur dans le banc

  • Dommage pour notre EN on aurait pu gagner ce trophée. Après je n'ai n'en veut pas au joueur il ont fait ce qu'il pouvait. Bravo à l'Algérie par contre leur supporter en France ont un réel problème d'identité mais bon c'est un autre sujet..

  • Le soucis d’hier qui a fait qu’on a perdu c’est 3 point.


    Les deux extrémités de l’équipe c’est à dire le gardien. On dirais un pantin articulée qu’on a parachuter là par hasard, il n’a aucune personnalité et sait qu’il est nul.


    Le second point c’est l’attaquant de pointe, combien d’occasion lui faut t’il pour n’en mettre qu’une. Si ce n’était que ça on ferais avec mais lui ne sait pas se placer, et pire encore lors des ballons aériens il ne sais pas faire de contrôle de la poitrine et remiser par une passe simple, les contrôles j’en parle pas, il a eu une dizaine de contrôle orienter simple à faire hier il les a tout perdu parce que ça rebondissez sur sont pied en bois.


    Le troisième point c’est Kbaier complètement à la ramasse, ni changement ni consignes, ni remaniement tactique rien. Un autre aurais profiter de la faiblesse physique des algériens pour enfoncer le clou mais lui non il voulais garder ses changement jusqu’à la 119 pour je faire rentrer l’autre bourricot au but. Ça montre le peux d’ambition et ça se transmet, au lieu de jouer l’offensif surtout qu’on avais le ballon lui a voulu temporiser à attendre de se faire marcher dessus

  • oui il etait nul sur le but du coup j ai plus envis de le revoir.

  • Il y a surtout l'action sifflée hors jeu suivi par une faute dans la surface alors qu'il y avait pas hors jeu. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre n'a pas utilisé la VAR

    Depuis que la Var existe, je n ai jamais vu un HJ sifflé aussi rapidement. Je trouve cette finale très bizarre. Au niveau du jeu nous avons largement rivaliser mais il a manque un coaching plus judicieux. Ne pas sortir Hannibal, sortir sassi, changer des éléments d' attaque épuisé. Je trouve que nous avons désormais une bonne profondeur de banc grâce à cette coupe arabe. Le problème qui persiste c est les gardiens de but. Il faut tout remettre à plat et faire émerger un gardien rassurant et non des touristes qui retire leur main.. Je ne comprends pas ce geste.. Un gardien s arrache pour sortir le ballon.. Lui se detend à peine.

  • Depuis que la Var existe, je n ai jamais vu un HJ sifflé aussi rapidement. Je trouve cette finale très bizarre. Au niveau du jeu nous avons largement rivaliser mais il a manque un coaching plus judicieux. Ne pas sortir Hannibal, sortir sassi, changer des éléments d' attaque épuisé. Je trouve que nous avons désormais une bonne profondeur de banc grâce à cette coupe arabe. Le problème qui persiste c est les gardiens de but. Il faut tout remettre à plat et faire émerger un gardien rassurant et non des touristes qui retire leur main.. Je ne comprends pas ce geste.. Un gardien s arrache pour sortir le ballon.. Lui se detend à peine.

    oui oui tout a fait je l'ai remarque du coup il passe pour un idiot flemard.ailleurs il se permettrait pas de faire ce geste

  • moi aussi je comprends pas grand chose mais pourquoi il a sorti mjbri

    Parce qu'il est jeune et que son statut permet à khebaier de le faire sortir. Par contre il n a pas le cran de faire sortir la starlette sassi ... Il faut d urgence un coach qui s impose et arrêter ses passes droits illogiques.

  • Depuis que la Var existe, je n ai jamais vu un HJ sifflé aussi rapidement. Je trouve cette finale très bizarre. Au niveau du jeu nous avons largement rivaliser mais il a manque un coaching plus judicieux. Ne pas sortir Hannibal, sortir sassi, changer des éléments d' attaque épuisé. Je trouve que nous avons désormais une bonne profondeur de banc grâce à cette coupe arabe. Le problème qui persiste c est les gardiens de but. Il faut tout remettre à plat et faire émerger un gardien rassurant et non des touristes qui retire leur main.. Je ne comprends pas ce geste.. Un gardien s arrache pour sortir le ballon.. Lui se detend à peine.

    J'ai revu le match hier soir à tête reposé et franchement c'est rageant car au milieu par moment on les as pietiner mais désolé Real a raison jaziri nous as littéralement plombé on peut pas se permettre d'aller à la Can avec lui c'est juste pas possible même un simple contrôle c'était mission impossible ,le gardien je vais pas revenir dessus et le coach incroyable cette attentisme il aurait fallu sortir sassi par ben romdhamne et laisse Hannibal et sortir sliti a la place de ben arbi ces changements a lui n'ont ni queue ni tête .

    Et puis nos joueurs n'ont pas de dynamite dans les pieds le plus flagrant c'est sliti un truc de fou tous ces tirs étaient écrasé sans force


    Frère laisse l'arbitre de côté si on va sur ce sujet jaziri et la grosse faute de msakni c'est rouge direct j'ai trouvé l'arbitrage bon je m'attarde pas dessus c'est pas lui qui nous as fait perdre les coupables sont a chercher ailleurs .


    Par contre on gagne un grand deffensseur Talbi qui a deux meriah dans chaque jambe ,j'étais serein il a anesthésie Boujenah , je salue iffa qui a fait un sacré tournoi j'attendais ce test contre l'Algérie il a répondu présent bravo à lui

    Les grosses déceptions de cette finale msakni sliti jaziri MH pas serein le coach complètement débile

    Les grosses satisfactions toute l'arrière garde tunisienne chalaali au milieu

  • Au contraire je trouve l arbitrage horrible, et un rouge pour l algérien pour avoir étrangler hannabal... Je déteste cette racaille d algérien.. Sur le reste je suis d accord sur ton analyse sauf pour sliti qui a conserver et provoqué bcp de coup de pied arrêté tous mal exploité malheureusement sauf la barre de Iffa.

  • A et A' sont supérieurs: c'est la vérité du moment. Mais pas forcément celle de demain, sauf si tu maintiens si Mondher....

    Un bon entraineur t'aurait largement fait gagné le match avant les prolongations. Pas meilleurs mais j'espère inch'ALLAH que les joueurs le prouveront prochainement. Ce que j'ai vu hier en 90 minutes c'était mieux que l'Algérie.

    Dommage les choix furent mauvais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!