[CAN 2021] Tunisie -Mali -Mauritanie -Gambie

  • Pas de calcul. On dela des potentiels adversaires il faut absolument continuer à engranger de la confiance et par la même occasion envoyer un message aux autres sélections. Un nul serait un mauvais résultat. On affronte la Gambie oh

  • Finir 2e et jouer la Guinée c est pas mal aussi

    J'espère que non car si on passe on rencontre le Cameroun, impossible qu'on les bat chez eux que ce soit sportivement ou extra sportivement

    vaut mieux tenter sa chance contre le Nigéria en espérant qu'ils seront dans un mauvais jour

    Pour appuyer mes propos voici ce que dit Karim Hagui à propos des chances des équipes nord africaines sachant il a passé du temps dans les coulisses lors du début de la compétition


    https://www.youtube.com/watch?v=v6JylwRZLXk

  • le souci c'est que si on finit deuxième, nous jouerons sur le terrain le plus pourri de cette CAN, Japoma, celui du groupe de l'Algérie....

    Tfacon au final tt l monde à raison faut gagner essayer de finir 1er et on prendra tt ce et tout ceux qui vient ( viennent )

  • L'EN a perdu sont meilleur joueur qui est Chaalaly, après on verra comment ca va être demain pour le 11 titulaires mais la victoire est impérative afin d'entamer les 1/8 avec un bon moral, sinon on peut gérer notre match selon le score du match du Mali.

    et khazri tu connais?


  • C’est exactement l’état d’esprit qu’il faut adopter


  • C’est exactement l’état d’esprit qu’il faut adopter

    Si réellement il pense ce qu'il dit et que c'est pas du cinéma devant les caméras sa sera un changement de mentalité marre de ces peureux qui a chaque fois nous répète les mêmes anneries "on est là pour honoré le maillot "

  • Si réellement il pense ce qu'il dit et que c'est pas du cinéma devant les caméras sa sera un changement de mentalité marre de ces peureux qui a chaque fois nous répète les mêmes anneries "on est là pour honoré le maillot "

    C’est du blabla pour les médias il est très fort pour ça. Mais sur le banc pendant le match y’a plus rien.


    C’est un rigolo à dire je vous avez dit que jais bien fait de prendre 4 gardiens, il a bien fait y’a a dire mais il n’est pas aussi prompt pour nous parler de ses erreur de coatching à la con

  • Je sais pas pourquoi mais je sent qu’on va partir avec la can inchallah, je vous parle sérieusement et vous verrez on va finir 1er et on jouera la Guinée 🇬🇳 en 8ème. Les aigles de Carthage vont monter en puissance de match en match. Beaucoup on peur de la Tunisie 🇹🇳 car solide et organisée. Inchallah je le sent bien

  • Je sais pas pourquoi mais je sent qu’on va partir avec la can inchallah, je vous parle sérieusement et vous verrez on va finir 1er et on jouera la Guinée 🇬🇳 en 8ème. Les aigles de Carthage vont monter en puissance de match en match. Beaucoup on peur de la Tunisie 🇹🇳 car solide et organisée. Inchallah je le sent bien

    Je la sentais bien aussi avant l'Angleterre, on l'a tous mal senti après la Belgique.


    Le seul théorème qui tient plus ou moins bien la route avec MK: après défaite avec un jeu inexistant, victoire dans le match suivant.

  • Je la sentais bien aussi avant l'Angleterre, on l'a tous mal senti après la Belgique.


    Le seul théorème qui tient plus ou moins bien la route avec MK: après défaite avec un jeu inexistant, victoire dans le match suivant.

    ^^^^a notre décharge contre l'Angleterre benamor était contre nous

    Et contre la Belgique maaloul était contre nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!