Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • Evitez les insultes, sarcasmes et tanbir svp et essayez de garder ce sujet propre. Si le joueur vous déplait zappez le ainsi que son topic mais venir juste pour mettre des insultes sans aucune argumentation ça sert à rien et n'avance pas le débat. Merci.

    On a quand même le droit de critiquer son niveau et le fait de l'appeler en EN .


    Un joueur qui n'est pas capable de faire un contrôle , des choses que les joueurs l'apprennent dès leur plus jeune âge . Un joueur qui n'a rien apporté à l'EN à part se jeter dans la surface pour avoir une pénalité alors un autre joueur à sa place finit l'action et marque .


    Il joue au Koueit . Issam Jemaa était leurs meilleurs buteurs de championnat il n'était pas appelé en EN

  • On a quand même le droit de critiquer son niveau et le fait de l'appeler en EN .


    Un joueur qui n'est pas capable de faire un contrôle , des choses que les joueurs l'apprennent dès leur plus jeune âge . Un joueur qui n'a rien apporté à l'EN à part se jeter dans la surface pour avoir une pénalité alors un autre joueur à sa place finit l'action et marque .


    Il joue au Koueit . Issam Jemaa était leurs meilleurs buteurs de championnat il n'était pas appelé en EN

    J'ai pas de problème avec la critique perso. D'ailleurs, j'ai souvent critiqué Khenissi surtout lorsqu'il était à l'espérance mais il y'a une différence entre critiquer un joueur, donner son opinion comme tu viens de faire et venir sur son topic écrire 4 fois de suite "c'est un bouffon mdr" sans aucune argumentation ou quoique ce soit, enfin on a pas 12ans quoi. AU delà de ça, on essaye de garder un minimum de qualité de débat sur le forum.


    Perso avant ce commentaire que j'ai écris en début de page, j'ai même pas mis un seul commentaire sur ce topic car Khenissi au Koweit ne m'intéresse pas donc je zappe, j'aurais pu venir faire du tanbir, l'insulter, etc... mais pourquoi faire ? quelle en est l'utilité ?

  • Sikily: non non non.. il s‘est dopé sciemment. Il n’a pas été négligeant: ça cnest son histoire

    Je suis toubib. L’heptaminol, ça fait partie des substances dopantes depuis 1967.

    Il est en vente libre certes mais tu sais à qui il est prescrit: de bonnes femmes hypochondriaques qui sont tout le temps fatigué ou pour de l’hypotension orthostatique

    Je ne l’ai jamais prescrit à un HOMME

    Donc oui il s’est dopé sciemment

  • Sikily: non non non.. il s‘est dopé sciemment. Il n’a pas été négligeant: ça cnest son histoire

    Je suis toubib. L’heptaminol, ça fait partie des substances dopantes depuis 1967.

    Il est en vente libre certes mais tu sais à qui il est prescrit: de bonnes femmes hypochondriaques qui sont tout le temps fatigué ou pour de l’hypotension orthostatique

    Je ne l’ai jamais prescrit à un HOMME

    Donc oui il s’est dopé sciemment ce clochard

    Seul dieu sait doc

  • Sikily: non non non.. il s‘est dopé sciemment. Il n’a pas été négligeant: ça cnest son histoire

    Je suis toubib. L’heptaminol, ça fait partie des substances dopantes depuis 1967.

    Il est en vente libre certes mais tu sais à qui il est prescrit: de bonnes femmes hypochondriaques qui sont tout le temps fatigué ou pour de l’hypotension orthostatique

    Je ne l’ai jamais prescrit à un HOMME

    Donc oui il s’est dopé sciemment

    Après pour le terme négligence ce n'est pas mon avis c'est la conclusion de l'enquête sur laquelle a statué le juge après allah w a3lem tu t'y connais de loin plus que moi à ce niveau

  • Khnissi reste l'un des meilleurs attaquants tunisiens de la dernière decennie: c'est factuel, les chiffres sont là.


    Je n'aime pas son jeu, même s'il peut être bon parfois dans la surface de reparation et meme si ses appels fonctionnent de temps en temps. J'ai vu des matches de sa part ou tu as l'impression qu'on jouait à dix.


    On serait donc une minorité a partager cet avis, mais ce n'est pas de sa faute si le football tunisien ne sort pas d'attaquant de qualité depuis.....toujours. Ou au moins d'un niveau supérieur à Khnissi.


    Notre meilleur buteur en EN c'est Issam Jomaa, il s'en est pris des scuds sur le forum. La seule compétition FIFA remportée par les Aigles de Carthage, c'est la CAN 2004, merci a Santos d'avoir porté maillot le rouge et blanc.


    Je pense que, sauf cataclysme ou éclosion d'un génie en attaque, Khnissi sera dans les 26 au Qatar dans qques mois. Et dans le stade, on fêtera sa présence, ses courses, ses appels, ses chutes rocambolesques dans les surfaces adverses, ses gestes techniques, ses sprints, son harcèlement des défenses adverses et bien-sûr ses buts...

  • Sikily

    A fermé le sujet
  • Jouer au Koweït, c'est pas très réluisant, c'est vrai, mais c'est mieux que de rester banak, d'autant que par son expérience, on aura besoin de lui et a démontré sa solidité ainsi que sa complicité avec Talbi, même si la logique voudrait que notre paire dans l'axe soit constituée de Talbi et Bronn, 2 joueurs qui jouent en Europe et sont bons dans leurs clubs actuellement.

  • Jouer au Koweït, c'est pas très réluisant, c'est vrai, mais c'est mieux que de rester banak, d'autant que par son expérience, on aura besoin de lui et a démontré sa solidité ainsi que sa complicité avec Talbi, même si la logique voudrait que notre paire dans l'axe soit constituée de Talbi et Bronn, 2 joueurs qui jouent en Europe et sont bons dans leurs clubs actuellement.

    Iffa c'est tiré une balle à rejoindre se championnat dégueulasse.... Ya du monde devant lui maintenant....broon,haddadi,rekik ,ghandri, Abdennour,meriah...

  • Et c'est quoi la différence. Il n'était pas en premier league à ce que je sache

    La différence est énorme

    L Arabie saoudite est la meilleure championnat arabe c est 2-3 dernières années

    -kuwait c'est niveau championnat de Libye voir plus faible ou du D2 saoudien

    Iffa je l'aime trop c est une des icônes du club africain ces dernières années

    Mais maintenant il n'est plus sélectionnable pour moi

  • La différence est énorme

    L Arabie saoudite est la meilleure championnat arabe c est 2-3 dernières années

    -kuwait c'est niveau championnat de Libye voir plus faible ou du D2 saoudien

    Iffa je l'aime trop c est une des icônes du club africain ces dernières années

    Mais maintenant il n'est plus sélectionnable pour moi

    Au contraire

    j'ai regardé Talbi et Bronn ces dernières semaines et je vois toujours des choses chez iffa que ces 2 là n'ont pas.

    Iffa sait anticiper et couper les ballons et effacer des buts que talbi et Brown ne savent pas faire

  • Au contraire

    j'ai regardé Talbi et Bronn ces dernières semaines et je vois toujours des choses chez iffa que ces 2 là n'ont pas.

    Iffa sait anticiper et couper les ballons et effacer des buts que talbi et Brown ne savent pas faire

    Par contre une chose primordial que Ifa ne sait pas faire c’est relancer proprement de derrière.

    Et ça au très haut niveau ça ne passe pas.

    La CDM c’est le très haut niveau

    Alors si en plus il part se « challenger » au Koweït c’est qu’il a revu ses objectifs à la baisse….

    Ca n’est pas de bonne augure pour disputer une CDM dans les meilleurs dispositions et être compétitif

  • Et c'est quoi la différence. Il n'était pas en premier league à ce que je sache

    T'es sérieux là....le kuwait t'appelle ça un championnat....c renaldo si il va au kuwait tu crois que Les Portugais continuerai à l'appeler ????

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!