Yassine Khenissi, Bilel Ifa et Yassine Amri (Kuwait SC)

  • Les recruteurs du Real Madrid hésite entre lui et Haaland, a la vue de ce Tweet résumant la grande carrière du meilleur 9 tunisien et mondial. Ils ont decider d'ecartė la piste du Norvégien pour se concentrer sur le multiple ballon d'or tunisien.

  • Je pense que c'est moi qui a commencé avec les HS ici avec ma proposition de changer le nom de ce coin. my apologies


    on est tous frustrés après cette coupe du monde mais on doit respecter le sujet et les gens qui publient ici

  • Je pense que c'est moi qui a commencé avec les HS ici avec ma proposition de changer le nom de ce coin. my apologies


    on est tous frustrés après cette coupe du monde mais on doit respecter le sujet et les gens qui publient ici

    on se doit de rendre hommage à ce génie méconnu du football et de la biologie moléculaire . de toute façon , si ce n’est pas le cas, son supporter numéro 1 te signale. ana fhimt le message. et honnêtement ça devient n’importe quoi cette hostilité : même les chats s’y mettent ( mon chat- qui est un chat 100 % tounsi nourri à l’harissa et qui ne rate pas un match - saute sur l’écran chaque fois qu’il voit le visage de TYK apparaître 🤦🏽 )

    khenissi wild van basten. khenissi ya dawla hoho.. c’est quoi son prochain match ? que j’assiste à un quintuple qui sait🤩

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Sikily

    A fermé le sujet
  • Du coup il est pas blessé ? Il n'a tout simplement pas été convoqué ?

  • Sans lui manquer de respect merci pour sa carrière et ce qu'il a apporter à la sélection mais après son entrée à la world cup il peut mettre un terme à sa carrière internationale.

    Si il n'est pas convoqué par choix, tant mieux, il n'a pas et n'a jamais eu le niveau. Si il marque au Koweït, sincèrement tant mieux pour lui qu'il kiffe, gagne de l'argent et met à l'abri sa famille.

  • Sport et loisirs. Juste le marquage c'est un sketch .

  • On et sauve il marque des tripler :pouce: on va gagner la 2 ieme étoile 🌟

    Vive le Kuwait sport et loisir

    Vive la propagande de ce media alternatif pour les passionnées ^^et pour les sport et loisir ^^

  • On et sauve il marque des tripler :pouce: on va gagner la 2 ieme étoile 🌟

    Vive le Kuwait sport et loisir

    Vive la propagande de ce media alternatif pour les passionnées ^^et pour les sport et loisir ^^

    Joueur exceptionnel il a marque l'histoire du foot mondial de par son regard et sa frappe il merite un hommage à la Sergio Tachini

    Hollywood et Netflix se plongent sur sa biographie pour en faire une adaptation cinématographique alias monique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!