[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

  • Allez les aigles on n'y croit on est tous cœur avec vous et on vous aime avec vos qualités et vos défauts....et c'est pas se match qui va changer la donne.

  • Vous voulez rire, une Camerounaise fait une revelation importante, c'est un laboratoire locale (l'Institut Pasteur de Yaoundé) qui testé les joueurs camerounais et non le labo international indépendant mandaté par la CAF. Aucune équité sportif, suspicion des tests PCR erronés qui enflent.

    Elle a osé étayée son propos en disant mot pour mot : "on est quand même le pays hôte, on est libre de choisir le labo de notre choix". ;)

  • Donc nous aussi on récupère 9 joueurs logiquement

    Faut menacer la caf, y'a que comme ça qu'il te respecte, quand les infirmières du cameroun font des prélèvements sur les joueurs de cet can, y'a rien qui garanti que les écouvillon soit jeter à la poubelle puis remplacer pas d'autres écouvillon contaminer, c'est très voir trop facile de trafiquer ces tests.


    La seule chose à faire, c'est de faire soi même ses test, la frmf par exemple, les médecins de l'équipe font les test avant et en amont de ceux de la CAF.

  • Vous voulez rire, une Camerounaise fait une revelation importante, c'est un laboratoire locale (l'Institut Pasteur de Yaoundé) qui testé les joueurs camerounais et non le labo international indépendant mandaté par la CAF. Aucune équité sportif, suspicion des tests PCR erronés qui enflent.

    Elle a osé étayée son propos en disant mot pour mot : "on est quand même le pays hôte, on est libre de choisir le labo de notre choix". ;)

    Je le dirais jusqu'à ça rentre dans les têtes.... cette compétition c'est tout sauf dû foot

  • On est à l'ouest avec Jari.

    Le seul domaine où il excelle, c'est el ii7tirazat, quand il faut émettre des réserves et monter les dossiers pour le TAS ^^

    C'est la honte quand Wady est sense etre responsable au sein du comité de la CAF section medicale on voit qu'il n'a aucun poids au contraire il s'ecrase comme une p..

    Pour garder son poste

  • El hadji Diouf a dit qu'on était les italiens d'Afrique, qu'on était capable du meilleur comme du pire.

    J'ai envie de dire que ces derniers temps c'est dans le pire qu'on est les meilleurs, comme diraient les inconnus.


    Glaieb w grinta :pouce:

  • El hadji Diouf a dit qu'on était les italiens d'Afrique, qu'on était capable du meilleur comme du pire.

    J'ai envie de dire que ces derniers temps c'est dans le pire qu'on est les meilleurs, comme diraient les inconnus.


    Glaieb w grinta :pouce:

    belehi je le repeterais toujours c'est une insulte faite aux italiens eux ont l'art et la manière de défendre et contre attaque , nous une attaque de la Gambie but

    Zaama italiens de l'Afrique j'attend de voir sa a 20h

  • incomparable la situation entre eux et nous.

    inchallah on les efface.

    Ils voudront nous faire comme avec l mauritanie, sauf que notre defense et forte.

    si on les tape en contre c possible

  • El hadji Diouf a dit qu'on était les italiens d'Afrique, qu'on était capable du meilleur comme du pire.

    J'ai envie de dire que ces derniers temps c'est dans le pire qu'on est les meilleurs, comme diraient les inconnus.


    Glaieb w grinta :pouce:

    Il ont mis un petit but de plus que nous en ratant 3 péno donc ont est assimilé aux Italiens?.. Logique de schtroumpfs


  • Dans trois semaines, je moissonnerai mes terres. Imaginez où vous voudriez être, et vous y serez. Tenez la ligne. Restez avec moi. Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas comblés. Car vous êtes en TUNISIE, et vous êtes déjà éliminés !

    oui il faut rentrer sur la pelouse en mode warrior , la qualif a la clé inchallah 8):pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!