[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Contre la Burkina on a voulu faire le jeu? On a joué comme contre le Mali et le résultat est connu. Malla tactique 3andek, laisser l'adversaire faire le jeu. C'est à cause de personnes comme toi que notre football n'évoluera jamais.

    Tu suis le football ou non?y'a beaucoup de grande equipe qui laisse les autre faire le jeu et elle font partie des meilleur.Ces en se jettant a l'abordage comme des kamikaze quond avancera jamais.

  • Tu suis le football ou non?y'a beaucoup de grande equipe qui laisse les autre faire le jeu et elle font partie des meilleur.Ces en se jettant a l'abordage comme des kamikaze quond avancera jamais.

    Non il y a pas de grandes équipes qui laissent les autres faire le jeu. Ce sont des équipes modestes qui font un exploit une fois tous les 20 ans.

    Comme on est en Afrique, cité moi une grande équipe basée sur ce style de jeu dans leur histoire? L'Égypte? Le Cameroun Le Nigeria? L'Algérie?

    Beaucoup de grandes équipes 9ali. Tu es vraiment un rigolo lotfi

  • Non il y a pas de grandes équipes qui laissent les autres faire le jeu. Ce sont des équipes modestes qui font un exploit une fois tous les 20 ans.

    Comme on est en Afrique, cité moi une grande équipe basée sur ce style de jeu dans leur histoire? L'Égypte? Le Cameroun Le Nigeria? L'Algérie?

    Beaucoup de grandes équipes 9ali. Tu es vraiment un rigolo lotfi

    Mdr donc pour toi l'egypte a fait le jeu?tu te moque de moi j'espere???En arrivant 3 fois en prolongation il on fait le jeu mdr tes pire qu'un footix en vrai tu connais rien au foot tout court l'egypte joue un jeu defensif en cassant le rythme il ne font certainement pas le jeu,tu connais la france le portugal latletico...En vrai sa sert a rien de parler foot avec toi tu va juste defendre tes chouchou pasque il on jouer en lp1.Tes un vrai comique

  • Mdr donc pour toi l'egypte a fait le jeu?tu te moque de moi j'espere???En arrivant 3 fois en prolongation il on fait le jeu mdr tes pire qu'un footix en vrai tu connais rien au foot tout court l'egypte joue un jeu defensif en cassant le rythme il ne font certainement pas le jeu,tu connais la france le portugal latletico...En vrai sa sert a rien de parler foot avec toi tu va juste defendre tes chouchou pasque il on jouer en lp1.Tes un vrai comique

    L'Egypte est connu être une équipe qui fait le jeu et c'est pourquoi ils ont 7 titres. On parle de toute une culture mec, une histoire. Puis ça arrive des fois d'attendre l'adversaire dans certains matchs, même le réal madrid le fait. Contre le Maroc, s'il n'avaient pas la base pour faire le jeu ils n'aurainet jamais egalisé et pris l'avantage par la suite.

    C'est comme ça, les grandes équipes aux mondes sont connues être des équipes portées vers l'avant, sinon tu resteras une équipe minuscule de loosers.

    Bah tu me fatigues franchementn tu souffre d'un problème de compréhension

  • Mon idée est de bloquer les ailes et trouver mejbri et khazri en cherchant la profondeur ...


    Je n'ai pas besoin de Kechrida ou Draguer ou Maaloul surle match du 23 .. Pkoi ils montent et s'epuisent ? pour fair des centrages sur Jaziri ? ..


    Je prefere aligner des lateraux solides defensivement et chercher Jaziri dans le dos de la Defense Centrale ...

    Oui ça marche surtout qu'on va jouer défensif puisque c'est à eux imposer le jeu.

    C'est pour ça je pense on va marquer un but et rester derrière sans encaisser, et que a rades ils auront rien a perdre.

  • L'Egypte est connu être une équipe qui fait le jeu et c'est pourquoi ils ont 7 titres. On parle de toute une culture mec, une histoire. Puis ça arrive des fois d'attendre l'adversaire dans certains matchs, même le réal madrid le fait. Contre le Maroc, s'il n'avaient pas la base pour faire le jeu ils n'aurainet jamais egalisé et pris l'avantage par la suite.

    C'est comme ça, les grandes équipes aux mondes sont connues être des équipes portées vers l'avant, sinon tu resteras une équipe minuscule de loosers.

    Bah tu me fatigues franchementn tu souffre d'un problème de compréhension

    Mec j'arréte de parler avec toi pasque tu t'enfonce,je te parle du present tu me parle de 7 can,oui queroz et connu pour son jeu ultra offensif mdr tes une blague wallah,oui la france a gagner la cdm 98 et 2018 de la meme facon.Quand tu t'interessera vraiment au foot on pourra reparler,pour l'instant je te laisse faire le footix avec tes ami qui vivent dans le passé😉

  • OFFICIEL : LE MATCH ALLER SE JOUERA AU STADE DU 26 MARS À BAMAKO !


    Le ministre des sports malien vient de confirmer que le stade vient d'être homologué par la CAF .

    Il doit être homologue par la FIFA et non la CAF la CAF tellement elle est corrompu elle pourrait t'homologuer des trous a rats à Bamako ou autres et te refuser Wembley !


  • On est nul a chié au foot c'est quand que tu vas le comprendre ?


    On a eu 45min pour égalisé face au Burkina est devine quoi? on a même pas réussit a se créer 1 occasion


    A la différence des grandes nations par exemple l’Égypte : quand ils ont envie de défendre ils le font très bien, endirait l'italie (eux c'est les vrai) est quand ils ont envie de marquer ils savent le faire aussi.

  • On est nul a chié au foot c'est quand que tu vas le comprendre ?


    On a eu 45min pour égalisé face au Burkina est devine quoi? on a même pas réussit a se créer 1 occasion


    A la différence des grandes nations par exemple l’Égypte : quand ils ont envie de défendre ils le font très bien, endirait l'italie (eux c'est les vrai) est quand ils ont envie de marquer ils savent le faire aussi.

    Tes hors sujet mec,j'ai jamais dit quond était fort😉

  • Mec j'arréte de parler avec toi pasque tu t'enfonce,je te parle du present tu me parle de 7 can,oui queroz et connu pour son jeu ultra offensif mdr tes une blague wallah,oui la france a gagner la cdm 98 et 2018 de la meme facon.Quand tu t'interessera vraiment au foot on pourra reparler,pour l'instant je te laisse faire le footix avec tes ami qui vivent dans le passé😉

    Mais arrêtes, tu m'as dit il y a beaucoup de grandes équipes basées sur le jeu défensif et les contres. Tu ne parles pas du présent

    C'est quoi pour toi une grande équipe? Un palmarés, une histoire, non? Je te dis cites moi une grande équipe basée sur ce style de jeu tu n'as pas trouvé

    La grèce champion d'euro 2004?, oui mais comme tu vois on le cites jamais comme une grande équipe


    Lezem nssouboulek bil 9ma3 bech tefhem?

  • Mais arrêtes, tu m'as dit il y a beaucoup de grandes équipes basées sur le jeu défensif et les contres. Tu ne parles pas du présent

    C'est quoi pour toi une grande équipe? Un palmarés, une histoire, non? Je te dis cites moi une grande équipe basée sur ce style de jeu tu n'as pas trouvé

    La grèce champion d'euro 2004?, oui mais comme tu vois on le cites jamais comme une grande équipe


    Lezem nssouboulek bil 9ma3 bech tefhem?

    Tu connais lequipe de france championne du monde?tu te ridiculise wallah.

  • L Egypte avec une équipe de chèvre arrive à être on finale de coupe d Afrique !!!!! Comment Quoi un bon cotch avec une équipe soudée yà moyen de faire quelque chose... yà pas que l individuel au foot

  • L'Egypte est connu être une équipe qui fait le jeu et c'est pourquoi ils ont 7 titres. On parle de toute une culture mec, une histoire. Puis ça arrive des fois d'attendre l'adversaire dans certains matchs, même le réal madrid le fait. Contre le Maroc, s'il n'avaient pas la base pour faire le jeu ils n'aurainet jamais egalisé et pris l'avantage par la suite.

    C'est comme ça, les grandes équipes aux mondes sont connues être des équipes portées vers l'avant, sinon tu resteras une équipe minuscule de loosers.

    Bah tu me fatigues franchementn tu souffre d'un problème de compréhension

    ;);) 9alha Neu

  • L'Egypte est connu être une équipe qui fait le jeu et c'est pourquoi ils ont 7 titres. On parle de toute une culture mec, une histoire. Puis ça arrive des fois d'attendre l'adversaire dans certains matchs, même le réal madrid le fait. Contre le Maroc, s'il n'avaient pas la base pour faire le jeu ils n'aurainet jamais egalisé et pris l'avantage par la suite.

    C'est comme ça, les grandes équipes aux mondes sont connues être des équipes portées vers l'avant, sinon tu resteras une équipe minuscule de loosers.

    Bah tu me fatigues franchementn tu souffre d'un problème de compréhension

    l'Égypte de cette Can est ultra deffenssif tu peux pas dire le contraire après moi je critiques pas ils ont les moyens de jouer comme sa et de s'en remettre à Salah qui a lui tout seul à anéanti le Maroc on l'a vue hier ils savent bien défendre


    l'Égypte 2006 d'aboutrika était une équipe offenssive

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!