[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • je propose:

    20220208113752000.png


    Ton système n’est pas mal

    Le problème frère c’est que Jaziri c’est un khenissi bis , il apporte pas se qu’un attaquant doit apporte , il est pas là dans la surface , technique est très limite , on peut plus de c’est attaque qui savent que courir , il faut un attaquant qui sais jouer au foot ou mettre un ailier .


    Ben ouanes c’est un latéral même s’il a jouer attaquant avec sont club , il manque de vitesse .


    La vitesse c’est se qu’il nous manque aujourd’hui, des appels dans le dos , des joueurs qui savent éliminer même s’il sont un peu de gâchis.

    Khazri plus ouanes tu peut pas trouver de l’espace ni de la profondeur et pour des défenseurs tous se qu’il veulent .


    Maaloul , pour moi il doit plus être en sélection , c’est trop , il se fait éliminer, il créer un vrai déséquilibre défensifs , et en attaque c’est pas précis , c’est monter pour monter c’est d’une inefficacité pas possible .

  • Ton équipe est trop deffenssive tu vas pas aller loin comme sa ,crois moi on saute direct

    Ah non c’est l’animation et la tactique qui font que une équipe et défensifs ou offensifs , un système c’est pour essaye de mettre tes joueurs dans les meilleurs conditions et surtout dans les meilleurs poste . Face au Nigeria on a jouer en 4 3 3 mais on était très défensifs. L animation et la tactique c’est se qui fait les jeux d’une équipe , pour nous sa fait un temps qu’on a plus de tactique ni de jeux .

    Regarde Chelsea ou Dortmund ect jouer a 5 mais il sont là possession et attaque beaucoup , au niveau international regarde la Belgique.

  • On a pas un attaquant en LP1 walla hata en LP2 qui mesure plus de 1M90 ?? un joueur avec un bon jeu de tête a la Lewandowski


    Parceque vous allez nul part avec khnissi jazri est khazri en 9.

    Ben Hamouda

  • On a pas un joueur avec un bon jeu de tête a la Lewandowski


    Parceque vous allez nul part avec khnissi jazri est khazri en 9.

    Faut vraiment que vous oubliez la LP1. C'est fini.

    Comme la stratégie de la FTF a été de recruter exclusivement les binationaux pour l'EN, les clubs ne forment donc plus les tunisiens et ils ne prennent que des étrangers. Les locaux savent pertinemment qu'ils ne joueront jamais en EN.

    Dans quelques années il n'y aura plus aucun joueur tunisien local valable.

    Ce championnat c'est du passé pour les tunisiens, il est devenu le tremplin des algériens et des autres.

    Oublions les Iffa, Chaalali, Maaloul, Haddadi, Jebali, Mathlouti, Msakni.... Le niveau actuel est bien en dessous.

    Quand je vois le championnat tunisien y'a pas un seul jeune joueur prometteur qui sort du lot.

    Il serait tant que la Gaulle nous sorte des joueurs parce qu'il n'y a plus rien en Tunisie hormis des joueurs étrangers.

  • Ben Hamouda + Rouge on connait leur niveau , c'est pas du jours au lendemain qu'ils vont nous surprendre.


    Il faut quelqu’un de nouveau ,un jeune attaquant qui a envie de se montrer. Il doit bien y'avoir 1 quelque-part. On tourne en rond avec les même achaque fois


    Les gardien c'était le même problème ,toujours les même, est c'est seulement quand on a enfin décidé de donner la chance a quelqu’un de nouveau on c'est rendu compte que ca valait le coup.

  • Vous imaginiez une attaque contre le Mali, Fakreddine Ben Youssef- Taha Yassine Khnissi et Hamza Rafia, demain matin vous apprendrez que chikhaouiTO s'est jeté sous un train.🤣



    Si tout vas bien on est sensé se faire tapé, mais en plus de ca si on leur donne le bâton alors la ....


    Je suis allergique a khnissi moi tout le monde le sait , si un jours je décède c'est surement qu'il a rater une dinguerie a la 93em.




    Je suis comme ca quand il est devant le but , j'ai aucune confiance en lui vraimentmaxresdefault.jpg

  • Les deux actions en or qu'il a loupe en 2019 contre le Sénégal moi j'étais comme sa et pas loin d'exploser ma télé :(

  • Les deux actions en or qu'il a loupe en 2019 contre le Sénégal moi j'étais comme sa et pas loin d'exploser ma télé :(

    Mais Saf vas te dire qu'il a marquer un but contre le Ghana, a 1 mètre de la cage ^^ (encor heureux attend!)

    Moi je le savait qu'il allait nous plombé en Demi, sur 100 occasion ce joueur il en met 4 maximum.


    En plus je l'ai jamais vu dribler 1 joueur de ma vie , pour moi c'est comme ci tu mettais faruk ben mustapha en pointe. Ya pas une grosse différence

  • Mais Saf vas te dire qu'il a marquer un but contre le Ghana, a 1 mètre de la cage ^^ (encor heureux attend!)

    Moi je le savait qu'il allait nous plombé en Demi, sur 100 occasion ce joueur il en met 4 maximum.


    En plus je l'ai jamais vu dribler 1 joueur de ma vie , pour moi c'est comme ci tu mettais faruk ben mustapha en pointe. Ya pas une grosse différence

    Je suis allergique à tes post.

  • Je suis allergique à tes post.

    Mais tu m'aime bien je sais.


    J'aimerais bien que ton chouchou marque 6 buts a la CAN ou qu'ils nous envoie en CDM ,je serait son premier fan est je le défendrait pendant 50 ans.


    Mais la realité c'est qu'il n'a jamais convaincue en sélection. On parle d'un joueur qui a joué plus de 7-8 ans

  • Intéressant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!