[Barrage Mondial Qatar 2022] Tunisie vs Mali : Aller 25 Mars, Retour 29 Mars

  • Khenissi Rouge Sassi Khemiri Hassen Khalil Meriah Ch.Dhaouadi Bedoui Lamti Naguez Srarfi Chaouat Ghandri Makni Balbouli Hnid Kchock Saidani Aouadhi Abid Guerfi Ass. Jaziri Benalouane Chammem Khalifa Gaaloul Jemmal

    Non Khnissi seulement car on manque de solutions en attaque. Jaziri c'est trop léger et on a pas des Dos Santos ou même un Issam Jomaa.

  • Non Khnissi seulement car on manque de solutions en attaque. Jaziri c'est trop léger et on a pas des Dos Santos ou même un Issam Jomaa.

    Je respecte ton avis mais moi perso il est fini surtout apres son histoire de dopage selon moi Jaziri Jebali et Touzghar c'est plus fort que Khenissi

    En sélection je cherche des joueurs compétitifs et performants Khenissi était sans club depuis 6 mois il a repris la compétition Ya a peine 1 mois je ne pousse pas pour un joueur par clubisme ou parcequ'il est de la même région ou ville que moi 😉

    Fin du débat

  • Je respecte ton avis mais moi perso il est fini surtout apres son histoire de dopage selon moi Jaziri Jebali et Touzghar c'est plus fort que Khenissi

    En sélection je cherche des joueurs compétitifs et performants Khenissi était sans club depuis 6 mois il a repris la compétition Ya a peine 1 mois je ne pousse pas pour un joueur par clubisme ou parcequ'il est de la même région ou ville que moi 😉

    Fin du débat

    Khnissi n'est pas de ma ville ni de ma région.

    Pour le moment, je n'ai rien vu de Jbali ou Touzghar et en LP1 c'est le néant.

  • Avec le manque d'attaquants, Khnissi peut servir.

    Khnissi ou quelqu'un d'autre c'est un ensemble , je me tâte pour descendre en Tunisie voir le retour mais en même temps j'arrive pas a me rassure et j'ai peur qu'on prenne le bouillon à Bamako :(notte équipe est imprévisible autant elle peut prendre le bouillon autant elle peut plier la qualification à Bamako


    En plus je sais même pas si le public sera autorisé :(la situation sanitaire au moins de mars etc....

  • je parle pas de toi quand je parle de clubisme ville ou région je parle de manière globale

    Je te donne un exemple :


    Tunisie Côte d'ivoire en 2019 en amical a Rouen on parti voir le match avec Tykra ben khaled

    On est parti voir les joueurs après le match il y avait certains supporter qui venait voir les joueurs pour leurs dire InshaAllah vous perdez en Chanpions League CAF

    Comment tu veux réagir avec ces mentalités ???

  • Ah OK sorry je comprends

  • Si Khnissi est rappelé pour cette double confrontation, pourquoi ne pas faire de même avec Balbouli ?


    Il est opérationnel et titulaire dans son club, grâce à lui son club a pris un point en LDC. Pendant ce temps, Béchir n'a plus rejoué un match officiel depuis la défaite contre le Burkina Faso.

  • Certe le Mali a de bons joueurs mais j'ai envie d'aller plus loin . C'est la première campagne de qualification à une CDM dans leur histoire où ils sont plus proche d'une qualification à une CDM . L'effectif c'est bel et bien beau , leur victoire face à la Tunisie au Cameroun et une eventuelle qualification à leur mondial , ils seront vraiment attendu par le peuple malien . C'est un groupe jeune qui manque d'experience dans ce genre de match , jouer au stade du 26 Mars avec un public prêt à craquer , ils auront une avalanche de pression , la pression surtout de prendre une option à domicile et puis connaissant les Aigles du Mali , c'est une équipe qui est incapable de gérer une pression . Ce qui est bien ? C'est que le Mali est attendu par tout le monde pour son effectif comme ce fût le cas pour la RDC il y'a 5 ans de cela . Le problème ? Ils joueront face à une Tunisie qui sait gérer ce genre de match , une Tunisie plus experimenté surtout pour son statut de mondialiste et une Tunisie revancharde . Le Mali va avoir du mal à la manche aller , commettre des erreurs et puis à Bamako , revenons à notre style de jeu qui est le contre ! Un nul à Bamako et le Mali sera obligé de se reconnaître à Radès , commettre des fautes , se prendre des cartons , une équipe qui sera vraiment depassé par l'enjeu .


    L'experience parlera au mois de Mars 🙂

  • Si Khnissi est rappelé pour cette double confrontation, pourquoi ne pas faire de même avec Balbouli ?


    Il est opérationnel et titulaire dans son club, grâce à lui son club a pris un point en LDC. Pendant ce temps, Béchir n'a plus rejoué un match officiel depuis la défaite contre le Burkina Faso.

    Donc tu remet la défaite contre le burkina c'est a cause de Ben Saïd ?

  • Certe le Mali a de bons joueurs mais j'ai envie d'aller plus loin . C'est la première campagne de qualification à une CDM dans leur histoire où ils sont plus proche d'une qualification à une CDM . L'effectif c'est bel et bien beau , leur victoire face à la Tunisie au Cameroun et une eventuelle qualification à leur mondial , ils seront vraiment attendu par le peuple malien . C'est un groupe jeune qui manque d'experience dans ce genre de match , jouer au stade du 26 Mars avec un public prêt à craquer , ils auront une avalanche de pression , la pression surtout de prendre une option à domicile et puis connaissant les Aigles du Mali , c'est une équipe qui est incapable de gérer une pression . Ce qui est bien ? C'est que le Mali est attendu par tout le monde pour son effectif comme ce fût le cas pour la RDC il y'a 5 ans de cela . Le problème ? Ils joueront face à une Tunisie qui sait gérer ce genre de match , une Tunisie plus experimenté surtout pour son statut de mondialiste et une Tunisie revancharde . Le Mali va avoir du mal à la manche aller , commettre des erreurs et puis à Bamako , revenons à notre style de jeu qui est le contre ! Un nul à Bamako et le Mali sera obligé de se reconnaître à Radès , commettre des fautes , se prendre des cartons , une équipe qui sera vraiment depassé par l'enjeu .


    L'experience parlera au mois de Mars 🙂

    Ça c'est ce qu'on aimerait NOUS en tant que TUNISIEN. Mais je reste sceptique.

  • Donc tu remet la défaite contre le burkina c'est a cause de Ben Saïd ?

    Interprétation très bizarre du post. Je parle de compétitivité, de jouer des matches officiels, de rythme de match, etc...


    Même footix que je suis, j'aurai été loin de penser qu'on comprenne le post de la sorte: Béchir responsable de la défaite contre BF...:/

  • Certe le Mali a de bons joueurs mais j'ai envie d'aller plus loin . C'est la première campagne de qualification à une CDM dans leur histoire où ils sont plus proche d'une qualification à une CDM . L'effectif c'est bel et bien beau , leur victoire face à la Tunisie au Cameroun et une eventuelle qualification à leur mondial , ils seront vraiment attendu par le peuple malien . C'est un groupe jeune qui manque d'experience dans ce genre de match , jouer au stade du 26 Mars avec un public prêt à craquer , ils auront une avalanche de pression , la pression surtout de prendre une option à domicile et puis connaissant les Aigles du Mali , c'est une équipe qui est incapable de gérer une pression . Ce qui est bien ? C'est que le Mali est attendu par tout le monde pour son effectif comme ce fût le cas pour la RDC il y'a 5 ans de cela . Le problème ? Ils joueront face à une Tunisie qui sait gérer ce genre de match , une Tunisie plus experimenté surtout pour son statut de mondialiste et une Tunisie revancharde . Le Mali va avoir du mal à la manche aller , commettre des erreurs et puis à Bamako , revenons à notre style de jeu qui est le contre ! Un nul à Bamako et le Mali sera obligé de se reconnaître à Radès , commettre des fautes , se prendre des cartons , une équipe qui sera vraiment depassé par l'enjeu .


    L'experience parlera au mois de Mars 🙂

    Ce que tu dit sa pourrait étre vrai pour une autre team,mais nous notre probleme ces quond a pas cette faculté a apprendre de nos erreur.Sa sera du 50/50 tout se jouera surement sur un coup de pied arrété,il n'y aura pas la var du coup les arbitre aussi auront un grand role a jouer,j'espere juste quond se fasse pas volé.

  • On peut pas se permettre de rater le Qatar on est chez nous labas je souhaite vraiment de tous coeur notre qualification malgres tte la gestion catastrophique de notre fédé le drapeau c'est au dessus de tout je suis pas du tout d'accord avec ce qui te disent ne pas se qualifier c'est peut être un mal pour un bien

  • On peut pas se permettre de rater le Qatar on est chez nous labas je souhaite vraiment de tous coeur notre qualification malgres tte la gestion catastrophique de notre fédé le drapeau c'est au dessus de tout je suis pas du tout d'accord avec ce qui te disent ne pas se qualifier c'est peut être un mal pour un bien

    J'ai fait un lapsus sans le vouloir chez nous làbas 🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!