[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Chacun a sa source on verra d'ici demain peu importe on fera avec l'effectif qui nous reste si on veut aller loin nos remplaçants doivent se mettre à niveau et élever leurs niveaux de jeu

  • Je vois tellement le retour du 343 : permet d’exercer un pressing avec les 3 de devant + les deux lateraux tout en couvrant la profondeur sur la largeur ( 3def dont 2 excentrés + 2 milieux travailleurs Skhiri et Laidouni). En central un Haddadi et un Maaloul de retour en piston. Ça nous permet d’éviter un milieu à 3 au vu des absents tout en étant cohérent tactiquement. Je le sens venir de loin

  • Non il est confiné dans sa chambre jusqu’à samedi.


    Tu peut voir la séance d’aujourd’hui sur la page de la ftf il y'est pas

    272886538_5004119532952114_3931060589771198344_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=yFadAAXkNgEAX-O2OlF&_nc_ht=scontent.fhio2-1.fna&oh=00_AT90iG5iE5rpMVo9UJacXXRK6u_ycubnj3t-CSPH808Yrg&oe=61F7D215


    C'est qui à ton avis en arriére plan à coté de sliti ? Je vous le dis, Aidouni est présent à l'entrainement et Inshallah il sera pret pour le match

  • Avant le match de samedi, je n'ai qu'une chose à dire aux gars : Vous avez éliminé l'ogre, le Grand favori à la victoire, le Nigéria....N'ayaez pas peur de ce Burkina Faso ; il faut y aller avec le coeur, les tripes, comme face au Nigéria.


    Vous avez éliminé le Nigéria. Cela a été un match référence depuis notre qualification à la Coupe du Monde 2018 ; c'est pas contre le Burkina Faso que vous allez flancher.


    ne lâchez pas ce match ; mourrez sur le terrain. Vous êtes désormais connu dans le monde entier comme étant des guerriers...des "Bonhommes" comme a dit Laidouni.


    Tahia Tounes!! On va Gagner. Ils ne prendront jamais, jamais notre place pour les demis.

  • Bronn ifa ça fai peur surtt Dylan … si laidouni est la alors le milieu ne changera pas .. le seul changement sera bronn c tt nn ?

    Bronn + khazri a la place de rafia .

    Sinon Dylan ne fait pas peur au contraire

    Un des meilleurs joueurs tunisiens en Europe

    Capitaine de Metz

    Et surtout un taulier du défense tunisienne lors des dernières années

    Et il a fait des matchs énorme avec l'EN depuis son intégration en 2018

    C est pas comme si c'était un inconnu

  • Merci bien c’est possible de discuter sur un numéro WhatsApp cas mes parent donne tout pour moi pour que je devienne un bon et grand footballeur mes après ils a pas de bon centre et Accademy ici raison pour la quelle je me suis inscrit à votre page pour savoir si c’est possible que je puis venu en Tunisie à votre Accademy pour ma carrière de foot

  • Les vingt-huit joueurs ont leur place dans notre onze partant à quekques exceptions près. Je ne me soucie même pas des résultats des tests de COVID. Il n'y a personne d'indispensables. Nous avons les meilleurs du pays à quelques exceptions près.


    Ayez de l'estime de soi et arrêtons de se comporter comme des victimes! Pas d'excuses. Nous sommes capables. Prouvons le sur le terrain et basta...

  • Merci bien c’est possible de discuter sur un numéro WhatsApp cas mes parent donne tout pour moi pour que je devienne un bon et grand footballeur mes après ils a pas de bon centre et Accademy ici raison pour la quelle je me suis inscrit à votre page pour savoir si c’est possible que je puis venu en Tunisie à votre Accademy pour ma carrière de foot

    Bonjour l'ami,

    Je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur ici,ces un forum de supporter.bonne chance👍

  • Les vingt-huit joueurs ont leur place dans notre onze partant à quekques exceptions près. Je ne me soucie même pas des résultats des tests de COVID. Il n'y a personne d'indispensables. Nous avons les meilleurs du pays à quelques exceptions près.


    Ayez de l'estime de soi et arrêtons de se comporter comme des victimes! Pas d'excuses. Nous sommes capables. Prouvons le sur le terrain et basta...

    Tu a tout dit nos 28 joueur ce valent plus ou moins,on a pas de mo salah a ce que je sache,quel que soit le 11 quil se donne a fond et nous ramene la victoire inshallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!