[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso le Samedi 29/01 à 20H00 HT - Avant Match

  • Pour Maaloul est Challali avec la nouvelle règle ils ne pourront rejoindre leurs coéquipiers que le jour du quart de finale normalement.


    Pour Aidouni est Talbi s'ils sont positif c'est peut-être la fin de la compétition pour eux, car on devra attendre d'abord qu'ils soit négatif (ca pourrait être demain ou dans 10 jours) est ensuite ils devront encor rester confiné 5 jours de plus !!!!!


    C'est la merde enfete

    T'as tout faux.

    Un joueur testé positif ne peut rejouer qu' après 5 jours du premier test positif à condition qu'il est négatif bien sûr.

    Donc Maaloul et Chaallali peuvent jouer dès q'ils seraient négatif.

    Laidouni et Talbi peuvent jouer à condition qu'ils seraient négatif Samedi

    Si un autre joueur sera positif entre temps il ne jouera pas Samedi.

  • Pour parler un peu tactique, ne pensez vous pas qu’on devrait titulariser Jebali en lieu et place de Jaziri ? Dans la mesure ou nous alons endosser cette fois le costume de favori face aux burkinabés, le schema de jeu devrait être bien différent que notre match face au Nigeria : possession du ballon face à un bloc bas du Burkina Faso qui procédera en contre avec la vitesse de Bertrand Traore et Tapsoba notamment. Avec Khazri et Sliti, nous pourrons tenter la prise de profondeur, mais aussi tenter des centres plus régulièrement sur Jebali au profil intéressant (joueur assez grand disposanf d’un bon jeu de tête)

  • Les joueurs Cameroun non pas de faces à joué avec une équipe sont gardien,a moindri, carton rouge, COVID. Arbitrage maison.. intoxication... Ils sont entrain d'être là risée du monde. Il font honte à leur maillots vers qui fessait peur aux grandes nations du football et à leur peuple !!!!!!!

  • Pour parler un peu tactique, ne pensez vous pas qu’on devrait titulariser Jebali en lieu et place de Jaziri ? Dans la mesure ou nous alons endosser cette fois le costume de favori face aux burkinabés, le schema de jeu devrait être bien différent que notre match face au Nigeria : possession du ballon face à un bloc bas du Burkina Faso qui procédera en contre avec la vitesse de Bertrand Traore et Tapsoba notamment. Avec Khazri et Sliti, nous pourrons tenter la prise de profondeur, mais aussi tenter des centres plus régulièrement sur Jebali au profil intéressant (joueur assez grand disposanf d’un bon jeu de tête)

    Jaziri est important devant par sa combativité et son sens du sacrifice. On a tendance à l'oublier parce que c'est limité techniquement et on le voit souvent paniquer balle au pied, mais rappelle toi tous les duels aériens qu'il a remporté contre le nigeria.

    Contre le Burkina, il faut surtout pas s'enflammer et se dire on va jouer la possession et eux les contres, c'est tout ce qu'ils veulent. Moi je préfère qu'on continue avec la même tactique contre le nigeria mais en étant plus efficace dans la transition vu le niveau de l'équipe en face, on sera moins pressé donc on commettra moins d'erreurs dans la sortie du ballon. De plus le Burkina a beaucoup de mal à faire le jeu donc c'est tout bénef pour nous.

  • Les joueurs Cameroun non pas de faces à joué avec une équipe sont gardien,a moindri, carton rouge, COVID. Arbitrage maison.. intoxication... Ils sont entrain d'être là risée du monde. Il font honte à leur maillots vers qui fessait peur aux grandes nations du football et à leur peuple !!!!!!!

    le truc c'est que les joueurs n'y sont pour rien.

    le probleme c'est qu'ils sont en train d'ignorer ce qui se passe, ils esperent deja gagner ocmme ca, et donc ca les rend complices.

  • T'as tout faux.

    Un joueur testé positif ne peut rejouer qu' après 5 jours du premier test positif à condition qu'il est négatif bien sûr.

    Donc Maaloul et Chaallali peuvent jouer dès q'ils seraient négatif.

    Laidouni et Talbi peuvent jouer à condition qu'ils seraient négatif Samedi

    Si un autre joueur sera positif entre temps il ne jouera pas Samedi.

    Hier le gardien comorien était négatif est n'a pas pu jouer pourquoi ? il devait rester confiner 5 jours de plus de ce que j'ai entendu

    Dans tous les cas c'est la merde pour Aidouni est Talbi , rien ne nous dis qu'ils seront négative demain ou dans 15 jours comme touzghar

  • Hier le gardien comorien était négatif est n'a pas pu jouer pourquoi ? il devait rester confiner 5 jours de plus de ce que j'ai entendu

    Dans tous les cas c'est la merde pour Aidouni est Talbi , rien ne nous dis qu'ils seront négative demain ou dans 15 jours comme touzghar

    il a ete teste positif 1 jour avant son test negatif

    meme pas 2 jours avant le match

  • Hier le gardien comorien était négatif est n'a pas pu jouer pourquoi ? il devait rester confiner 5 jours de plus de ce que j'ai entendu

    Dans tous les cas c'est la merde pour Aidouni est Talbi , rien ne nous dis qu'ils seront négative demain ou dans 15 jours comme touzghar

    Il n'a pas pu jouer car il a été testé positif avant le match de 3 ou 4 jours.

  • T'as tout faux.

    Un joueur testé positif ne peut rejouer qu' après 5 jours du premier test positif à condition qu'il est négatif bien sûr.

    Donc Maaloul et Chaallali peuvent jouer dès q'ils seraient négatif.

    Laidouni et Talbi peuvent jouer à condition qu'ils seraient négatif Samedi

    Si un autre joueur sera positif entre temps il ne jouera pas Samedi.

    C'est chaud d'être négatif après 5 jours quand-même :(moi ce que j'ai vue autour de moi ceux qui l'ont choppé et qui on refait un test au bout de 5 jours tous positif même certains au bout de 7 jours :(

    Inchallah kheir

  • Tu vois c ce genre de phrase qui nous fait perdre.arrete dertre confiant.on est capable de perdre contre le burkina.on est de loin lequipe la plus inconstante qui soit en terme de regularité.ne soyez pas surpri si on sort samedi

    Tu comprends le français je suppose ??? J'ai bien en cas de victoire, c'est à dire louken nerb7ou le Burkina, nous serons moralement galvanisés et nous serons trop durs à battre, mainant, tu vas mettre toutes nos sales prestations sur mon dos me dis pas que je suis la cause de toutes les défaites que nous avons concédées durant les dernières années!!!

  • Juste une question : C'est officiel pour Talbi "négatif" ? est c'est officiel pour Aidouni "positif" ?


    Après je veut pas vous décevoir mais faut attendre les test de la CAF le jeudi , un joueur comme talbi qui est négatif peut très bien être positif

  • Pour Maaloul est Challali avec la nouvelle règle ils ne pourront rejoindre leurs coéquipiers que le jour du quart de finale normalement.


    Pour Aidouni est Talbi s'ils sont positif c'est peut-être la fin de la compétition pour eux, car on devra attendre d'abord qu'ils soit négatif (ca pourrait être demain ou dans 10 jours) est ensuite ils devront encor rester confiné 5 jours de plus !!!!!


    C'est la merde enfete

    c'est pas ça qui a été dit. C'est 5 jours de confinement depuis le premier test positif.

    Pendant cette période, que ce soit négatif ou positif, le joueur ne pourra pas jouer.

  • Talbi officiellement négatif au COVID


    Hamdoulah

    Source officielle? Qui est la source


    Pour Shemsfm il est négatif, pour Mosaiquefm il est positif... Par contre, les 2 s'accordent à dire que Laidouni est positif.


    Pour l'instant c'est le flou total autour de la situation de Talbi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!