[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • Visiblement a l'entraînement rien n'est travaille ni les penaltys ,ni les coup de pied arrêtés ,ni les passes ni les contrôles ni les centres les abc du foot ^^difficile de faire quelque chose

  • Ca aurait été les marocains ou algériens, une séquence comme celle ci qui est un tournant du match, ferait le tour du monde.

    Nous c'est pas grave, de toute façon ca change rien..

  • Ca aurait été les marocains ou algériens, une séquence comme celle ci qui est un tournant du match, ferait le tour du monde.

    Nous c'est pas grave, de toute façon ca change rien..

    Le contenu néant de notre match nous oblige à faire profil bas frérot,

    nous sommes lassé de ne parler que de faits de jeux après chaque défaite de l'équipe nationale, car en terme de football pure nous ne méritons pas la qualif contrairement au Burkina. En 2019, contre le Sénégal, nous avions fait un vrai match mais Sassi en a décidé autrement le reste n'est que baratin....

  • Tu as vu comment leur latéraux nous ont mangé ? Heureusement qu'ils ont arrêté de jouer en seconde mi-temps pour nous attendre.

    Les gens pensent qu'on les a dominé en seconde avec le changement de formation. Arrêté de rêve, c'est juste que le Burkina a décidé de nous attendre, rien de plus.

    Oui. Mais pas que les latéraux .. dans les duels , ils avaient une grinta +++

    Une capacité à tout de suite mettre la pression à la perte du ballon et des prises à 2-3 très rapide pour mettre la pression et exploser en contre sur des transitions rapides ..

    Nos joueurs étaient mous, empruntés , lents et pas de circuit préférentiel. Ça ne passait ps en 1-1 quand eux te passaient 3 tunisiens oklm. Ils nous ont éclaté dans les grandes largeurs

  • Le contenu néant de notre match nous oblige à faire profil bas frérot,

    nous sommes lassé de ne parler que de faits de jeux après chaque défaite de l'équipe nationale, car en terme de football pure nous ne méritons pas la qualif contrairement au Burkina. En 2019, contre le Sénégal, nous avions fait un vrai match mais Sassi en a décidé autrement le reste n'est que baratin....

    Merci

  • Quelle désilusion! Je me demandes ce que le groupe a travaillé pendant 6 jours! Un repos d'une semaine et une semaine de travail, pour ça? Y'a t'il eu visionnage? A t'on décortiqué le jeu du BF?

    Hier on a avait l'impression de jouer contre le brésil, en deux trois touches de balles les burkinabés étaient dans nos 16 mètres, en faite c'était pas le BF qui était fort mais nous qui étions vraiment à coté de la plaque, un niveau lamentable! En face c'était des joueurs de L2 francaise et aussi du khalij...

    La Tunisie joue sans entraineur depuis presque 3 ans, c'est tout simple!

  • Le contenu néant de notre match nous oblige à faire profil bas frérot,

    nous sommes lassé de ne parler que de faits de jeux après chaque défaite de l'équipe nationale, car en terme de football pure nous ne méritons pas la qualif contrairement au Burkina. En 2019, contre le Sénégal, nous avions fait un vrai match mais Sassi en a décidé autrement le reste n'est que baratin....

    a t'entendre la France aurait mérité de sortir de la Cdm au premier tour.

  • On va pas s'attarder sur le penalty non sifflé etc sinon ça serait détourné le problème.


    Hier en regardant le match ça m'a rassuré sur le pourquoi je ne regardais plus les matchs de l'EN (a un moment je m'étais dit que ça ne faisait pas très patriotique de ne pas suivre son pays).


    Et la prestation de Pacman alias khazri m'a réconforté. Il faut arrêter avec ce joueur, il vampirise toutes les actions, il ralenti le jeu, il désorganise l'équipe. C'est un boulet et un fardeau pour notre sélection.


    Il veut tout faire mais ne fait rien.


    Ce joueur n'est ni un attaquant, ni un allier, ni un millieu.


    Je ne sais pas ce qu'il fait dans le off de l'EN mais on dirait un parrain qui fait régné la peur.


    Il a une emprise néfaste sur les joueurs


    Même msakni est l'ombre de lui même (et pourtant je ne suis pas fan de ce joueur).


    On ne peut pas aligné msakni et khazri ensemble.


    Pour moi l'EN (et ça me soule de dire ça surtout avec la génération qu'on a) mais je ne la regarderais plus tant que Pacman sera présent.

  • Réveil avec une gueule de bois ils m'ont tué mon week end

    Je pense qu'on surestime nos joueurs hier c'était surtout la défaite des cadres aucun n'a montré le chemin

    Bronn était perdue

    Skhiri quelle déception ce joueur on a été tous trompé par ses statistiques en Allemagne je crois que Lyon c'est le contrat de sa vie

    Khazri 1 match bon sur 10 le mec il ralentissait le jeu il n'a pas aidé Drager en 1ere mi temps

    Msakni on attend trop de lui il n'a pas su changer son jeu fini les coups de rein d'avant en 2eme mi temps on lui donnait balle pour qu'un miracle se produise

    Drager sa coupe d'arabe nous a aveuglé quand le level monte il est perdu quand tu veux être sur le terrain tu dois assumer si t'es blessé ta place est sur le banc

    Maaloul entrée intéressante puis il a flanché

  • Msakni ?? Non dsl j pense qu’il est temps de tourner la page

    Après 7 can 3 exploit b zhar yezina c bon waw 7 can au moins 14 piges d équipe nationale c pas rien .. même pas 15 but en plus de 80 match contre 90% d équipe bas de gamme.

  • Oui. Mais pas que les latéraux .. dans les duels , ils avaient une grinta +++

    Une capacité à tout de suite mettre la pression à la perte du ballon et des prises à 2-3 très rapide pour mettre la pression et exploser en contre sur des transitions rapides ..

    Nos joueurs étaient mous, empruntés , lents et pas de circuit préférentiel. Ça ne passait ps en 1-1 quand eux te passaient 3 tunisiens oklm. Ils nous ont éclaté dans les grandes largeurs

    On joue sans schema de jeu et amoindri.

    C'est normal d'etre battu dans le jeu et dans les duels. La defense c'est une organisation collective nos joueurs passent leur a courrir apres le porteur du ballon.

  • Non mais, souvent ils passent en sortant un très mauvais match, personne n'a remis en cause leurs victoire finale.

    Oui c'est normal car pour remporter un titre il faut aller au bout en comptant sur ses propres forces pour marquer et ne pas s'arrêter à des faits de jeu...

    😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!