[CAN 2021] 1/4 Finale Tunisie vs Burkina Faso (0-1) - L'après match

  • j'ai oublié quand jaziri partait seul balle au pied face au but il etait sur le point de franchir la ligne des 18 metres le defenseurs burkinabé fauche par derriere jaziri en le faisant tomber, il nous supprime un but pratiquement meme le gardien burkinabé n'a pas osé sortir tellement la situation nous etait favorable pour marquer, l'arbitre vient et donne un gentil petit carton jaune pour le burkinabé, arbitrage dégueulasse il faut reagir sinon cette caf elle va nous boufffer avec certain de ces arbitres pourris sans scrupules

  • j'ai oublié quand jaziri partait seul balle au pied face au but il etait sur le point de franchir la ligne des 18 metres le defenseurs burkinabé fauche par derriere jaziri en le faisant tomber, il nous supprime un but pratiquement meme le gardien burkinabé n'a pas osé sortir tellement la situation nous etait favorable pour marquer, l'arbitre vient et donne un gentil petit carton jaune pour le burkinabé, arbitrage dégueulasse il faut reagir sinon cette caf elle va nous boufffer avec certain de ces arbitres pourris sans

    🤦🏽🤦🏽

    Faut pas la regarder la can alors ..

    Oui oui arbitrage deguelasse .. t as eu Infantino pour te plaindre directement ou le comex de la caf ?

  • Pourquoi ne pas reconnaitre qu’on a ètè nul et qu’on ne meritait pas de passer ? Quand je regarde le match d’un point de vue neutre je dis que le burkina a mieux jouer que nous. Faut arrêter de pleurer sur l’arbitrage et se remettre en question et prèparer le match contre le Mali avec une bonne prèparation et un nouveau coach. Avec celui-là, on fera pas grand chose

  • 🤦🏽🤦🏽

    Faut pas la regarder la can alors ..

    Oui oui arbitrage deguelasse .. t as eu Infantino pour te plaindre directement ou le comex de la caf ?

    faut pas regarder la can attends tu te moque de moi

    l'arbitre on a le droit de l'aimer ou pas d'accord

    arrete de defendre l'arbitre franchement s'est lourd

  • j'ai oublié quand jaziri partait seul balle au pied face au but il etait sur le point de franchir la ligne des 18 metres le defenseurs burkinabé fauche par derriere jaziri en le faisant tomber, il nous supprime un but pratiquement meme le gardien burkinabé n'a pas osé sortir tellement la situation nous etait favorable pour marquer, l'arbitre vient et donne un gentil petit carton jaune pour le burkinabé, arbitrage dégueulasse il faut reagir sinon cette caf elle va nous boufffer avec certain de ces arbitres pourris sans scrupules

    Il y'a que nous qui nous contestons ce genre d'injustice. Le but accordé a tout changer est faute de main claire, le pénalty était clair, je suis désolé contre le nigéria on était bon donc on peut faire quelque chose avec un bon coach, la le retournement de veste est incroyable, un jour tout est vert le lendemain tout est rouge. aujourd'hui tactiquement on n'était pas bon, physiquement non plus, c'est paradoxale, la dernière fois avec deux jours de récup on était mieux, pourquoi ? surement le retour du préparateur physique et staff qui ont plus aggravé la situation au lieu de préparer l'equipe pour le match.

    L'organisation de l'équipe était très mauvaise, Skhiri était perdu sur le terrain, sans ce joueur l'équipe s'écroule. alors qu'il aurait mieux derrière pour couvrir les montés de ses camarades.

  • Je pense que la préparation physique a été défaillante hier, les joueurs peut être ont trop forcé dans la semaine et étaient fatigués le jour J. Contre le Nigéria ont gagné les duels parce qu'on étaient frais physiquement.

  • On a une belle génération et que il faut travail mais avec un bon entraîneur, là on est venu à la can sans jeu , kebair nous a montré les limite qu’il depuis le premiers match en sélection , il n’a rien à faire dans cette sélection .


    On a besoin d’un entraîneur avec une belle philosophie et un caractère fort .

    Rafia , mejbri , tounetki, Ali Youssef , Habassi , haddad , ghram, ben sliman, rekik ect sont des jeunes joueurs avec du talents mais qu’il faut bien les gérer , accompagnés de Skhiri , aidouni , talbi et avec un sélectionneur un vraie .

  • Si la Tunisie veut réussir un jour,il lui faudrait limoger son coach en carton!

    Je ne comprends pas, il y’a Sabri Lamouchi c’est le seul qui peut rassembler et construire!

    Bref! Tchao tout le monde et à dans 2 mois!👋🏻😔

    Faut on se réveille les gars la CAN c est pas un tournoi intéressant, qu'on peut gagner car il y a pas de FAIR PLAY ..

    l'équipe de Tunisie est faible et brouillon les joueurs n'arrivent pas a jouer ensemble

    le Burkina nous a domine dans les duels mais beaucoup de joueurs n'étaient pas appliqués imprécis

    on commençait même à avoir un jeu stéréotypé facile pour les Burkinabès

    Le coach n'est pas a la hauteur

    Point positif de cette CAN victoire contre Mauritanie et Nigeria (le géant africain)

    Ben Said n'a pas été mauvais

  • À froid et sur ce match, c’est la copie conforme du match de 2017 à ceci près que le match de 2017. On a un gardien, un milieu ( Skhiri retrouvera vite son niveau et il peut jouer avec laidouni et ben Hamada qui est notre meilleur milieu à ce jour )

    Ce qu’on a pas :

    A court terme: un sélectionneur , un préparateur mental, des latéraux et un attaquant

    A moyen terme : un patron de FTF intègre + des hommes dans l fédération pour dégager WJ quitte à être exclu 2-3 ans ( je rêve de voir ce sale chauve en prison en train de se faire ..)

    A long terme: une vraie vision qui dépasse le clubisme et les intérêts particuliers : vraie politique de formation, taxation des transferts vers le golfe pour les décourager , masse salariale plafonnée dans les clubs pour favoriser l’expatriation..

    Je rêve : rien de tout cela n’arrivera dans ce pays mais bon

  • Tu as vu comment leur latéraux nous ont mangé ? Heureusement qu'ils ont arrêté de jouer en seconde mi-temps pour nous attendre.

    Les gens pensent qu'on les a dominé en seconde avec le changement de formation. Arrêté de rêve, c'est juste que le Burkina a décidé de nous attendre, rien de plus.

  • Tu as vu comment leur latéraux nous ont mangé ? Heureusement qu'ils ont arrêté de jouer en seconde mi-temps pour nous attendre.

    Les gens pensent qu'on les a dominé en seconde avec le changement de formation. Arrêté de rêve, c'est juste que le Burkina a décidé de nous attendre, rien de plus.

    Il y avait un léger mieux ,mais pas assez pour bousculer cette coriace du BF ,dommage ils étaient pas imprenables j'avais l'impression que malgré la prolongation leurs joueurs étaient plus frais physiquement nos joueurs étaient pataud à l'image de skhiri fantomatique et de laidouni très énervé et de ben Slimane complètement invisible

  • Les équipes jouent selon leurs points forts, nous jouons selon l'adversaire.


    Nous sommes une equipe qui réagit


    Fallait commencer avec l’équipe de la 2eme mt


    Le BF pendant tout le match ils ont cherché a faire la même chose, aller vite vers l'avant et surtout chercher le 1 contre 1


    Techniquement ils sont forts


    Le but meme fil 7ouma tu peux pas encaisser un but pareil


    Les balles arrêtées ya 7asra on ne profite plus

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!